GR13120 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ben voila depuis le temps ,tout le monde ou presque connait mon gros un troll long de 96 au compteur 450000 km un petit kit rehausse + 5 et un body en +5 aussi .Le weekend dernier coupage des ailes avec un maitre en la matiere .Les toffs vont parler d elles memes sous peu .Plusieurs projet le treuil :(1 ans dans le garage quasiment)j ai trouve tout ce qui fallait et la ligne inox a venir .Le plus grand projet peu etre un +15 mais la je reflechis encore un peu .Demain promis les toffs et j en profiterais aussi pour mettre celles des bacquets de chez ARS en similli et honnetement a prix TSORS 170 euros les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j’attends avec impatience les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 avril 2012 +++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 11 avril 2012 enfin la presentation du gros je me disai bien qu'il appartener a quelqu'un se 4x4 vivement les photos des dernieres modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Cool ça vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 avril 2012 +1 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ET BIEN MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 avril 2012 patrick 13 a écrit:ET BIEN MOI AUSSI toi aussi tu t es enfin decidé a preparer un peu ton troll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bob 84 a écrit:patrick 13 a écrit:ET BIEN MOI AUSSI toi aussi tu t es enfin decidé a preparer un peu ton troll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 THIERRY c'est aujourd'hui demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 12 avril 2012 babeth13 a écrit:THIERRY c'est aujourd'hui demain Oui ont veut les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 sc13 a écrit:babeth13 a écrit:THIERRY c'est aujourd'hui demain Oui ont veut les photos !!! N'hésites pas à nous mettre des tofs de ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bon pour les photos il faudrat attendre lundi que je me documente un peu plus pour mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pfuuuuuuuuuuuuuuuuuu Thierry tu negzagére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 12 avril 2012 c est long un long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je sais les amis mais je suis pas expert dans la mise au point des photos :Babeth au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 12 avril 2012 elle est encore pendue au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 12 avril 2012 TITOU13 a écrit: elle est encore pendue au téléphone avec parrain encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 avril 2012 TITOU13 a écrit: elle est encore pendue au téléphone c'est pas avec nous ce soir OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Hé non, moi c'était hier, avant hier et probablement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Babeth va viiiiiittte au secours de Thierry. ON VEUT LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 12 avril 2012 christian a écrit:Babeth va viiiiiittte au secours de Thierry. ON VEUT LES PHOTOS LES PHOTOS !!! LES PHOTOS !!! ALLER BABEEETH MONTREEEE NOUS TEEES photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bon alors elles sont où les photos qu'on nous promis hier, qu'on devait voit aujourd'hui et qu'on vera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Faut le temps de les "développer" , c'est comme ça qu'on disait dans le temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 sc13 a écrit:TITOU13 a écrit: elle est encore pendue au téléphone avec parrain encore sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit: elle est encore pendue au téléphone c'est pas avec nous ce soir OUF Parrain à tout à l'heure Avec mes presque 300 contacts dans mon téléphone j'ai de quoi faire MOURSSON je dois appeler copine Nicole en fin d'aprem parce qu'en fait avant hier nous nous sommes appelées pour un truc précis et nous l'avons zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Thierry je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 avril 2012 A tout à l'heure Babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 13 avril 2012 N’empêche que ont a pas les photos du Gros et que babeth a pourri le post a Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 avril 2012 babeth13 a écrit:sc13 a écrit:TITOU13 a écrit: elle est encore pendue au téléphone avec parrain encore sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit: elle est encore pendue au téléphone c'est pas avec nous ce soir OUF Parrain à tout à l'heure Avec mes presque 300 contacts dans mon téléphone j'ai de quoi faire MOURSSON je dois appeler copine Nicole en fin d'aprem parce qu'en fait avant hier nous nous sommes appelées pour un truc précis et nous l'avons zappé et bin continue de zaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 13 avril 2012 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:sc13 a écrit:TITOU13 a écrit: elle est encore pendue au téléphone avec parrain encore sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit: elle est encore pendue au téléphone c'est pas avec nous ce soir OUF Parrain à tout à l'heure Avec mes presque 300 contacts dans mon téléphone j'ai de quoi faire MOURSSON je dois appeler copine Nicole en fin d'aprem parce qu'en fait avant hier nous nous sommes appelées pour un truc précis et nous l'avons zappé et bin continue de zaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Demain c'est Lundi(photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Hier on avait une experte de la photo a la maison la manip que faissait audrey etait bonne mais il faut retrouver les photos sur la clef usb de manon patience ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Parrain13 a écrit:C'est long bè ouè c est un 7 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 16 avril 2012 voilà les[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=14743665]http://i44.servimg.com/u/f44/14/74/36/65/00310.jpg[/img][/url] photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 16 avril 2012 et les nouveaux fauteuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 16 avril 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 16 avril 2012 y'a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C est vrai Fab c est le plus dur on va commencer par le pont et le treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 16 avril 2012 allez thierry le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tes sièges ils me font envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 16 avril 2012 fab84a a écrit:y'a plus qu'a Trés beaux sieges,beau boulot vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites