Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2A

Aide moyeu 3.3

Messages recommandés

Qui aurais le chema de montage des roulements rondelle et tout le toutime de ce qui es entre le moyeux manuel et jusqu'au bout du disque ( bon c est pas très claire je le cons soit mais connaît pas bien les nom
Des pieces)
J ai la rta mis ça n as rien avoir avec le 3.3

Après avoir changer la pièce qui avais casser mon moyeu ne ce met pas sur lock il
S'arrête à mis cource

Merci les potos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je peux pas t'aider sur ce coup là, je ne sais pas Embarassed

Sur mon GR quand je les ai démonté je les avais mis au préalable mis sur lock et je n'ai pas eu de souci sauf l’excès de graisse qu'il a fallu que j'enlève par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je savais ça aurait été volontiers topEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je m en doute, mais quand je sert les boulons du moyeux, j ai du mal a faire tourner la roue Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mets ton moyeu sur lock tu l engage sur la cannelure de l arbre et tu tourne vers l avant jusqu a que l arbre avant tourne puis tu alignes les boulons tu vis et tu essaye en mettant l autre coter sur lock


et pour la roue quand t as remonté t as du trop serrer le roulement de roue , dessere et reessaye de faire tourné la roue , il suffit juste qu il n y est pas de jeu quand tu secoue la roue voir topic sur rattrapage du jeu des roues top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est fait et c 'est la meme chose mais il fonctionne tres bien studyscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
heu donc c est bon ca marche ou j ai pas compris Laughing

Non benoît j ai pas fait ce que tu m as dit je répondais au poste juste avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aurrai aimé t aider mais se qui t arrives ca m es jamais arrivé sur le 3.3 ni sur le gr dailleur donc la je calle un peu , demande a bebert en + z etes quasi voisin peut etre une bague a l envers ou une connerie comme ca Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...