jules-erik 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Voilà alors je poste ici,Bonjour à tous et à toutes (et oui il y a aussi des filles ...)J'ai au remontage de mon Def un petit doute sur certains fils électriques, dont celui ci :(l'image est grande pour mieux voir)il s'agt de trois fils violet, bleu et noir avec une prise blanche au bout. C'est au niveau du tableau de bord mais cela ne va pas sur la planche avec tout les voyants ... mais je ne vois pas du tout ou elle va. Surement quelque part mais je ne me souvient plus trop alors du démontage sa place.Merci d'avance de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 4 avril 2012 la solution la plus simple vue que tu a accès au faisceaux électrique et de suivre les fils pour savoir ou il vont cela te donneras une petite idée c est vrai que sur la photos c est pas évident a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 5 avril 2012 si c'est pareil que sur les KZJ tu va chercher un moment, car le Faiseau de la version VX et LX est le même, mais comme les options ne son pas sur la LX y a plein de broches qui ne son pas utilisé mais présente, je sais pas si c'est pareil sur les Def.Tu a pas la revue technique, y a le plan du faisceau dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 avril 2012 neiman ou pedale de frein aussi mais c est sure sur la photo c est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 avril 2012 La 7ème compagnie (Boum le pont) par Tassin80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules-erik 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Trouvé, il s'agit du fil pour les lampes du plafond ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 5 avril 2012 jules-erik a écrit:Trouvé, il s'agit du fil pour les lampes du plafond ...Merci ben tu la branche au moins tu vera tes pied dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 avril 2012 jules-erik a écrit:Trouvé, il s'agit du fil pour les lampes du plafond ...Merci C'est mieux d'avoir de la lumière au plafond ( ), c'est toujours un + ( ) pour repérer les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 6 avril 2012 pourvu que BOB n'intervienne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 avril 2012 big109 a écrit:pourvu que BOB n'intervienne pas Tu lui prête ton métrix ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules-erik 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Haaa, tout est presque parfait mais il y a quelque détails à régler :J'ai plus de cligne arrière droit alors que la lumière n'est pas grillé et avant (avant l'énorme démontage il fonctionnait puisque j'ai le CT récent)J'ai un bouton pour les anti-brouillards mais ils ne marchent pas, enfin il doit être dans la lumière du STOP arrière et allumer plus fort (je pense qu'il y en à seulement un à l'arrière, il y a bien une connexion derrière l'inter mais je n'arrive pas à suivre le fil plus loin)Il ne me manque qu'une visse pour le support de rétro intérieur et aussi je n'arrive pas à remettre mon rétro intérieur, il y a bien le support mais impossible de le faire re-rentrer, normalement il devrait tourner et faire clip dedans mais Niete.Voilà tout, bientôt des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 7 avril 2012 le retro ca rentre a 90°l'anti brouillard AR possede son propre bloc rectangulaire (non controler au CT)le cligno est un controle visuel du technicien , donc aleatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 7 avril 2012 big109 a écrit:le cligno est un controle visuel du technicien , donc aleatoirec est sa qui et embêtant avec les clignotant un coup il marche un coup il ne marche plus et aprés il remarche .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites