Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules-erik

Electricité, Defender, d'où vient ce fil ?

Messages recommandés

Voilà alors je poste ici,

Bonjour à tous et à toutes (et oui il y a aussi des filles ...)


J'ai au remontage de mon Def un petit doute sur certains fils électriques, dont celui ci :



(l'image est grande pour mieux voir)

il s'agt de trois fils violet, bleu et noir avec une prise blanche au bout.
C'est au niveau du tableau de bord mais cela ne va pas sur la planche avec tout les voyants ... mais je ne vois pas du tout ou elle va. Surement quelque part mais je ne me souvient plus trop alors du démontage sa place.

Merci d'avance de votre aide. rendeerrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution la plus simple vue que tu a accès au faisceaux électrique et de suivre les fils pour savoir ou il vont cela te donneras une petite idée
c est vrai que sur la photos c est pas évident scratch

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pareil que sur les KZJ tu va chercher un moment, car le Faiseau de la version VX et LX est le même, mais comme les options ne son pas sur la LX y a plein de broches qui ne son pas utilisé mais présente, je sais pas si c'est pareil sur les Def.

Tu a pas la revue technique, y a le plan du faisceau dessus. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules-erik a écrit:
Trouvé, il s'agit du fil pour les lampes du plafond ...

Merci bouncebouncebouncebounce


ben tu la branche au moins tu vera tes pied dans la nuit culculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules-erik a écrit:
Trouvé, il s'agit du fil pour les lampes du plafond ...

Merci bouncebouncebouncebounce


C'est mieux d'avoir de la lumière au plafond ( cul ), c'est toujours un + ( cul ) pour repérer les fils top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
pourvu que BOB n'intervienne pas cul


Tu lui prête ton métrix ?? ... culcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa, tout est presque parfait mais il y a quelque détails à régler :

J'ai plus de cligne arrière droit alors que la lumière n'est pas grillé et avant (avant l'énorme démontage il fonctionnait puisque j'ai le CT récent)
J'ai un bouton pour les anti-brouillards mais ils ne marchent pas, enfin il doit être dans la lumière du STOP arrière et allumer plus fort (je pense qu'il y en à seulement un à l'arrière, il y a bien une connexion derrière l'inter mais je n'arrive pas à suivre le fil plus loin)

Il ne me manque qu'une visse pour le support de rétro intérieur et aussi je n'arrive pas à remettre mon rétro intérieur, il y a bien le support mais impossible de le faire re-rentrer, normalement il devrait tourner et faire clip dedans mais Niete.

Voilà tout, bientôt des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le retro ca rentre a 90°
l'anti brouillard AR possede son propre bloc rectangulaire (non controler au CT)
le cligno est un controle visuel du technicien , donc aleatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dehors
big109 a écrit:

le cligno est un controle visuel du technicien , donc aleatoire


c est sa qui et embêtant avec les clignotant

un coup il marche un coup il ne marche plus et aprés il remarche ..............

culculculculculculculculculcul

dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...