Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules-erik

Présentation et organisation de sorties ...

Messages recommandés

Haaa, totalement faux, tromperie, usurpation ... LaughingLaughingLaughing

J'ai fais l'endroit ou il y avait le trial dans tout les sens, après pour la relaxation les bains de boue (celui juste à côté et celui en face des vignes).
Pour finir j'ai fais l'énorme montée celle en face du campement après les deux champs.

En bien sur plein de parcours vert, jaune orange et rouge ... d'ailleurs j'y ai laissé le dernier bout de mon silencieux.

Cliquez ici pour voir mon image

Voici un petit passage fait deux fois tellement il était bien avec un copain pour faire le singe car je basculais ...

J'ai fini samedi soir en faisant la dépanneuse jusqu'à Hyeres ...

En tout cas très bonne ambiance ... très sympathique.

Par contre à lacer c'est très très long, en plus de tout l'eau est rentrée dedans donc coupe de karcher par tout ...

moi je t es juste vue pas tres fiere en tirant un imbecile avec son mercedes culculcul
mitraillmitraill

montrcul

Quand, moi je suis toujours fiers des mes actions, toujours la tête haute ... bouncebouncebounce

Et détrompez vous aves son ML il arrive a passer, à suivre pas mal de raids ... Bon question débattement et angle d'attaque il faut pas en demander trop ... mais bon vu le prix actuel du 4x4 il peut aller faire du 4x4 avec.
Mais je crois qu'il y a laisser la boite de vitesse dans la dernière descente, montée (celle énorme devant en face toujours du campement)
cheers

tu devrai venir avec nous a bompard Very Happy on aura l'ocasion de discuter de se qui est des énorme monter ( ou petit chemin )

je sais pas si tu a vu mais tu est un des rare a rouler en defender sur le forum... la raison, il casse toujours en voulant de suivre les patrol et les toy... culculculvolant

Certes mais lorsque je suis arrivé, samedi matin c'est yen un toy qui avait cassé un arbre de transmission, non ?

Et pas beaucoup de Def on cassés ces jours, bon certains n'ont pas rouler ver pour ne pas l'abimer NoNoNo mais c'est comme ça.

Moi je l'aime bien mon Def mais j'ai aussi un petit penchant pour le Y60 GR ...

A la prochaine sortie alors, avec cette pluie depuis une semaine je pense qu'il y aura trop, beaucoup, énormément de boue ...

jules-erik a écrit:
Certes mais lorsque je suis arrivé, samedi matin c'est yen un toy qui avait cassé un arbre de transmission, non ?

Et pas beaucoup de Def on cassés ces jours, bon certains n'ont pas rouler ver pour ne pas l'abimer NoNoNo mais c'est comme ça.

A la prochaine sortie alors, avec cette pluie depuis une semaine je pense qu'il y aura trop, beaucoup, énormément de boue ...

vu la densité de toy et de troll il était normal qu'il y est de la casse, le poucentage est faible, contrairement au mercedes cul surtout avec les brutes que j'ai vu la bas.

J'espère que tu sera avec nous a la prochaine sortie, perso je connais pas trop les def, mais quand j'ai voulu en prendre ont ma dit "tes fou prend un Toy, les def ça casse tout le temps" alors j'ai pris un toy, mais bon tout les 4x4 ont leurs défauts, ceci dit le land ma l'air d'un bon franchisseur du peu que j'ai vu sur divers vidéos, mais j'aimerais bien faire un tour en passager sur un zone trialisante.

titou013 a écrit:
tu devrai venir avec nous a bompard Very Happy on aura l'ocasion de discuter de se qui est des énorme monter ( ou petit chemin )

je sais pas si tu a vu mais tu est un des rare a rouler en defender sur le forum... la raison, il casse toujours en voulant de suivre les patrol et les toy... culculculvolant

jules-erik a écrit:

salut jules -erik je pense que le disco qui a casse le samedi en arrivant tu l'as pas vu , mais pour ma part je pense que le def tres bon vehicule mais trop fragile meme renforce j' ai un ami qui arrive a les casses ( arbre , joint homo )

j 'ai un ami ( philou ) qui as toujours les mains dedans

Il est vrai qu avec un 260 ont casse aussi les joint homocinétique et l arbre mais bon c est plus caustaud

Faut voir les efforts que tu fais pour casser Patrice affraid
Si tu conduits un Land comme ton 3.3 tu tiens pas 5 minutes par sortie Cool

Parrain13 a écrit:
Faut voir les efforts que tu fais pour casser Patrice affraid
Si tu conduits un Land comme ton 3.3 tu tiens pas 5 minutes par sortie Cool

ça j'en doute pas !!! culculculculcul

Et oui tout les 4x4 possèdent certains défaut, suffit de trouver celui qui nous plait ...

@ sc13 : La prochaine sortie demande à venir avec mli il n'y à pas de problème, je te ferais même sortir dehors pour faire le singe ...

Heu j au cassé au relents en faire Mel pas sur une reprise d adhérence
Mais après demOntage ont c est aperçu qu il manquais une calme au niveau du moyeux et après plus de soucis cul

• Créer...