delta131 0 Posté(e) le 30 mars 2012 petit parenthèse j avais trouver ce site il y a fort fort longtemps http://eaptt.free.fr/conseils.htmcomme je ne c est pas trop ou le poster si un admin peut le mètre ou sa lui arrange sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 30 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci Sur les bourbiers "Avant tout, il faut descendre du véhicule pour examiner la situation"Moi c'est plutôt la descente en 4x4 pour examiné après une fois dedans ont a pas le choix, c'est comme ça que sa devient rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 mars 2012 sc13 a écrit:Merci Sur les bourbiers "Avant tout, il faut descendre du véhicule pour examiner la situation"Moi c'est plutôt la descente en 4x4 pour examiné après une fois dedans ont a pas le choix, c'est comme ça que sa devient rigolo. Sur les Bourbiers faire passer le plus bourrin en 1er et analyser la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Xav2 a écrit:sc13 a écrit:Merci Sur les bourbiers "Avant tout, il faut descendre du véhicule pour examiner la situation"Moi c'est plutôt la descente en 4x4 pour examiné après une fois dedans ont a pas le choix, c'est comme ça que sa devient rigolo. Sur les Bourbiers faire passer BOB en 1er et analyser la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ayator a écrit:Xav2 a écrit:sc13 a écrit:Merci Sur les bourbiers "Avant tout, il faut descendre du véhicule pour examiner la situation"Moi c'est plutôt la descente en 4x4 pour examiné après une fois dedans ont a pas le choix, c'est comme ça que sa devient rigolo. Sur les Bourbiers faire passer BOB en 1er et analyser la situation Trop bon ta retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites