bob 84 0 Posté(e) le 24 mars 2012 j ai un probleme de fausse masse j pensais que ma baterie etais morte bè j ai debranché chargé un peu et quand j rebranche meme sans contact y a un arc electrique j en conclut qu y a une consomation de jus meme sans contact !mais ou???? je sens que j vais faire comme pour le canari coupe baterie et basta vive les bourbiers et la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Tout les moyens sont bons L'expert (heu! le plus grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 mars 2012 je me souviens bien de la 1er photo c'est la mienne encore une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Enlève tout les fusibles, et tu test si tu a toujours ta consomation a chaque fois que tu en remet un, déjà tu sera ou chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Xav2 a écrit:Tout les moyens sont bons L'expert (heu! le plus grand)ca nous rajeunis pas ...hein les p'tits jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 mars 2012 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 25 mars 2012 un petit coup de bombe pour contact electrique , de temps en temps sur tous les contacts , les masses et les relais ...ça evite des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 mars 2012 moi j ai mis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 mars 2012 sc13 a écrit:Enlève tout les fusibles, et tu test si tu a toujours ta consomation a chaque fois que tu en remet un, déjà tu sera ou chercher pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 mars 2012 regarde les masses et le treuils car c est lui le plus exposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites