Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guyde13

un petit bonjour d'un Pajero ...

Messages recommandés

bonjour ....
Mon nouveau proprio ne comprend rien de rien au 4*4 il as toujours été fidèle au grosses sportives allemandes Twisted Evil ... mais cause risque de divorce imminent volant il m'a trouver (totalement par hasard ) pour montrer un coter et un nouveau visage calme sur la route ...
il m'a essayer en petit franchissement : je l'ai plutôt surpris .... la neige ! FACILE !
Par contre il n'a pas du tout supporter la courbe serrée a haute vitesse : il me dit que j'ai essayer de le tuer !!! affraid c même pas vrai malgrés le logo "sport" j'suis pas fais pour ! c tout !
Donc nous essayons de nous contenter et de nous connaitre l'un et l'autre ..un long travail en perspective !
ps je suis un Pajero sport 3ltrs 24s 1999 GLS DE 80000 KM carburant désormais a l’éthanol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheersjockerbienv à toi Pajero sport 5151 et à ton proprio copin5151

Il va rapidement comprendre beaucoup de choses painpainpainpainpain t'inquiète toptop

A très bientôt top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout, n'hésite pas a mettre des photos de ton Pajero top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome guyde13
moi j ai de l avance je connais dejat le proprio et même le pagero Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
sur ce coup la je ne serait pas en retard
yesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a encore quelques places pour la sortie de Belcodene le 01 Avril, top c'est l'occasion de tester ça topcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrais sa vient avec t on proprio a Belcodene
et laisse toi guydé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delta13 a écrit:
welcome guyde13
moi j ai de l avance je connais dejat le proprio et même le pagero Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
sur ce coup la je ne serait pas en retard
yesyes

cela est vrai que pour une foi tu est en avance sur quelqun toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sc13 a écrit:
Y a encore quelques places pour la sortie de Belcodene le 01 Avril, top c'est l'occasion de tester ça topcul

je compte être présent ... juste un problème a convaincre maman !!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyde13 a écrit:
sc13 a écrit:
Y a encore quelques places pour la sortie de Belcodene le 01 Avril, top c'est l'occasion de tester ça topcul

je compte être présent ... juste un problème a convaincre maman !!!! Evil or Very Mad


Tu lui présente ça sous une petite promenade en 4x4 dans la colline, calme et détente au Rendez vous. et si c'est une pipelettes au telephone habituellement tu peut même lui faire cadeau une CB culculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il reste 2 places je crois alors.... Sinon tu lui dit direct que tu as réservé une journée en forêt histoire de respirer l'air pur de la nature, et ne lui parle pas des gaz d'échappements de francis sinon sa va pas le faire. culculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis un petit mot pour m'inscrire pour cette sortie top ... je vais voir pour atteler une remorque avec un siège pour ne pas l'entendre râler ... elle pourra profiter de échappement de Francis en direct cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyde13 a écrit:
j'ai mis un petit mot pour m'inscrire pour cette sortie top ... je vais voir pour atteler une remorque avec un siège pour ne pas l'entendre râler ... elle pourra profiter de échappement de Francis en direct cul


toptoptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyde13 a écrit:
sc13 a écrit:
Y a encore quelques places pour la sortie de Belcodene le 01 Avril, top c'est l'occasion de tester ça topcul

je compte être présent ... juste un problème a convaincre maman !!!! Evil or Very Mad



t as deux solutions ou tu arrives a la convaincre ou tu lui laisses ta cb et tu lui dis qu elle peu passer la journée a plan de campagne si elle veux , et là tu comprendras que le 4x4 ca reviens cher culculcul

ps: si c est gras a belco tu va en chier avec tes pneus Wink

essaye de te faire preter un jeux de roue en all terain ou mud topWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai personne dans mon entourage qui ai des roue de ce type ... merci de me prévenir
de toute façon ils ne sont pas de prime jeunesse ..je pense que cela limitera ,d'autant que mes connaissances en franchissement
sont limitée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprend ici sinon babeth va nous tuer de pourrir son post.

de petites vidéos pour te montrer le genre de chose que tu va pouvoir faire à Belco, que du bonheur.



ça par contre tu va éviter cul


Tu remarquera qu'il a la sangle attacher devant top


Avec des pneus route ça donne ça, j'y pense prévoie une bombe de nettoyant moquette car quand l'eau boueuse commence a rentrer par les portes sa dégulasse tout culcul


ça sa me plait, mon fantasme !!!!! le top du top !!! le jour au tu as un Snorkel tu pourra faire ça cheers pas avant cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Snorkel et le v6 essence dans l eau je suis pas sur que sa soit suffisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delta13 a écrit:
le Snorkel et le v6 essence dans l eau je suis pas sur que sa soit suffisant ?


a oui c'est un essence, j'avais zapper culcul évite les flaque culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n ecoute pas regis c est un malade , serieux!, tu restes avec patrick 13 et la tu verras tu risques rien Coolaffraidgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob 84 a écrit:
n ecoute pas regis c est un malade , serieux!, tu restes avec patrick 13 et la tu verras tu risques rien Coolaffraidgeek



Je confirme culculculcul il ne fait QUE DE LA PISTE Patrick copintoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
bob 84 a écrit:
n ecoute pas regis c est un malade , serieux!, tu restes avec patrick 13 et la tu verras tu risques rien Coolaffraidgeek



Je confirme culculculcul il ne fait QUE DE LA PISTE Patrick copintoptop



et meme de la piste roulante si y a des nids de poules y peut pas y aller :la boite touche parterre culculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob 84 a écrit:
babeth13 a écrit:
bob 84 a écrit:
n ecoute pas regis c est un malade , serieux!, tu restes avec patrick 13 et la tu verras tu risques rien Coolaffraidgeek



Je confirme culculculcul il ne fait QUE DE LA PISTE Patrick copintoptop



et meme de la piste roulante si y a des nids de poules y peut pas y aller :la boite touche parterre culculculcul


Exact top et ni descente pale ni montée Noculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles .. me voici de retour après quelques heures d’absence ..riche en emmerdes et déboires ...


après quelques essais maman a décider de ne pas venir a la galere . elle estime que le 4*4 c bien pour la route pas ailleurs !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
n ecoute pas regis c est un malade , serieux!, tu restes avec patrick 13 et la tu verras tu risques rien Coolaffraidgeek


je prend des notes !!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...