francis013 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Sortie dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Hum, les pieds paquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 SUPERBE LES TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Soirées resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3302132679756.2151039.1461125503&type=3&l=83f38aaf21VOilà mes photoooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 mars 2012 on préparé les glaçon pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 5 mars 2012 francis013 a écrit:C'est parti et on commence par le giteBon alors qui c'est qui ronfle le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 5 mars 2012 francis013 a écrit:C'est parti et on commence par le giteBon alors qui c'est qui ronfle le plus Celui de gauche et celui de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est tous les endroit ou on est passé l'été dernier mais sans glace et sans neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Sortie du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 5 mars 2012 et un grand MERCI pour ce magnifique voyage par toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Le dimanche , le gite de l'extérieurRassemblement sur la place du village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 mars 2012 christian a écrit: et un grand MERCI pour ce magnifique voyage par toutes ces photos +1 bizard ces tofs on voit pas titi qui fait le con ,ca sens la censure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Le dernier repas avant le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci pour toute les photos beau papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Pauline13 a écrit:Merci pour toute les photos beau papa!! De rien ma popo, prends une clé USB mercredi et tu auras les originales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Super!! je vais essayer d'y penser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 5 mars 2012 magnifique toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 tiptop mais il est où titi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 6 mars 2012 TITOU13 a écrit:Parrain13 a écrit:Babeth n'était pas là, mais pas de soucis, elle peut compter sur Marraine pour garder haut la réputation des Tsorettes marraine Merci à tous On a passé un super week end grace à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Marraine a écrit:TITOU13 a écrit:Parrain13 a écrit:Babeth n'était pas là, mais pas de soucis, elle peut compter sur Marraine pour garder haut la réputation des Tsorettes marraine Merci à tous On a passé un super week end grace à vous C'est tout de même rassurant de voir çà MERCI Marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 MERCI POUR TOUS CES JOLIS MOMENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Encore un GRAND MERCI pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 mars 2012 missa a écrit:tiptop mais il est où titi???????? je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je vois qu'on s'est bien amusé...je suis très content pour vous...j’attends le mois d'aout pour en faire parti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ga13250 a écrit: je vois qu'on s'est bien amusé...je suis très content pour vous...j’attends le mois d'aout pour en faire parti..+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 7 mars 2012 +1 aussi trop bon mes vacs on etait accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 mars 2012 si j'ai bien compris, c'est déjà complet pour le mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Pour nous aussi c etait un bon petit weekend on a fait la connaissance de la titi familly vraiment un bonheur nous pas d Auvergne en Aout mais peu etre en juillet pour texter des restos et voir un truc sur la place qui me botte bien Eric .Par contre il va falloir que je coupe mes ailes j en ai fait une j avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Pas de soucis Thierry, quand tu veux Tu veux te lancer dans l'organisation de soirées coquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Non qui sait mais je suis ouvert a tout et je suis tres large d esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je faisais allusion à la conversation qu'on a eu dimanche sur la place du Vernet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je sais eric on est sur la meme longueur d ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 mars 2012 GR13120 a écrit:Pour nous aussi c etait un bon petit weekend on a fait la connaissance de la titi familly vraiment un bonheur nous pas d Auvergne en Aout mais peu etre en juillet pour texter des restos et voir un truc sur la place qui me botte bien Eric .Par contre il va falloir que je coupe mes ailes j en ai fait une j avais pas vue oui oui connaissance Thierry grand model et son épouse et tout les autres de super moment , malgré un peu pris par mon petit bout de choux et pour les resto sa je vous fait confiance et pour les aile sa se coupe bien et sa se ressoude bien au mig si tu veux les rebouché ... quoi ses mieux car même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Moi perso j ai bien aime ton bout de choux il est tres prenant et plein de vie j adorre ta fifille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 mars 2012 GR13120 a écrit:Moi perso j ai bien aime ton bout de choux il est tres prenant et plein de vie j adorre ta fifille aussi merci thierry a oui un vrai amours mon petit microbe ses un amour comme sa sœur quoi les deux y t'occupe 35 par jour que du bonheur il on la patates plein de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 un peu comme leur père quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 mars 2012 missa a écrit:un peu comme leur père quoi la sa fait deux jours que noa gastro et calista 1 jours je te dit pas ses calme mais bon je les préfère quand y cour partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Fais leur un bisous de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Parrain13 a écrit:Fais leur un bisous de notre part sa sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 TITI84 a écrit:missa a écrit:un peu comme leur père quoi le père tient pas en place non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 mars 2012 missa a écrit:TITI84 a écrit:missa a écrit:un peu comme leur père quoi le père tient pas en place non plus mais si quand y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 mars 2012 missa a écrit:un peu comme leur père quoi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites