Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parrain13

Auvergne mars 2012

Messages recommandés

Babeth n'était pas là, mais pas de soucis, elle peut compter sur Marraine pour garder haut la réputation des Tsorettes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
Babeth n'était pas là, mais pas de soucis, elle peut compter sur Marraine pour garder haut la réputation des Tsorettes Rolling Eyes



bravobravobravobravobravo

Entre le 51 et Babeth qui boit que du Bailey yesyesyesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément visite la maison que j'ai trouvé pour Aurélien top
Quelques proprétés à prévoir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos toptoptoptoptop

j espère que vous allez pouvoir nous faire quelque vidéo Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super balade toptop en plus vous avez une belle journée

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pu aller jouer dans la neige le vendredi aprés midi top
Les photos et vidéos vont venir Wink
Trois jours sous le sunny et 3 heures aprés leur dépard, toujours sous un beau sunny ben on avait la pluie Rolling Eyes et un gros sentiment de solitude Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et nous voila rentré , 4x4 lavé (un bon conseil de ceux qui y ete deja aller top )
un super we depaysant top
ou on a eu un temps magnifique sunny

et en prime on a pu tous faire du sec, de la boue, de la neige, et des passages pas pour long Twisted EvilLaughing

les photos vont arriver cheers

en plus vraiment content du 80, j'ai fait le plein en arrivant pour voir la conso et la une tres bonne surprise 10,5 l/100 sa fait encore plus plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab84a a écrit:

et en prime on a pu tous faire du sec, de la boue, de la neige, et des passages pas pour long Twisted EvilLaughing




Non non, des passages pas pour larges Cool le long il y est passé Wink

Heureux que vous soyez bien rentré cheers
Merci pour le coup de main mécanique et bises à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belles photos,cela fait rever. J'ai cru voir quelques specialitées sur une table et dans les mains d'Ayator,content que vous vous soyez regaler. biseattsorattsanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on est nous aussi arrivé!!!!!

On a fait bonne route mais l'Auvergne nous manque déja!!!

T'as pas fini de nous supporter Parrain tongue

Moi je dis, vivement l'année prochaine!!!! cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller nous ont veut encore des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,
bien rentré aussi mais avec quelques crampons en moins.
très heureux d'avoir revu la parrain family
De la neige, du soleil, de belles balades, une ambiance d'enfer, bref que du bonheur.
Merci Eric pour l'organisation de ce week-end. Vivement cet été
Merci Thierry pour les pieds paquets, on s'est régalé
Merci à tous les participants pour la bonne humeur générale.
Pour les photos, il faudra un peu attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vivement le mois d août bounce super la première vague de photos top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
Babeth n'était pas là, mais pas de soucis, elle peut compter sur Marraine pour garder haut la réputation des Tsorettes Rolling Eyes



marraine tucatWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Francis, c'est un plaisir copin

j'ai peut être déjà trouvé un nouveau resto Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi bien rentre L Ardèche j adhère merci pour le retourJerome Eric merci encore pour ces ballades comme tu le sais je préfère les balades au franchissement mais il en faut pour tout les goût et chose pas imaginable j ai croise un Crapaud a la hauteur d Aix avec deux individu a la mine douteuse et pour le resto je te fais confiance top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste sans mots,merci de nous faire partager ces merveilleux paysages et aussi ces moments magiques toptoptoptoptoptoptopsanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
Nous aussi bien rentre L Ardèche j adhère merci pour le retourJerome Eric merci encore pour ces ballades comme tu le sais je préfère les balades au franchissement mais il en faut pour tout les goût et chose pas imaginable j ai croise un Crapaud a la hauteur d Aix avec deux individu a la mine douteuse et pour le resto je te fais confiance top


Grillée !! culculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cc c mimi franchement quand je vois les photos je me languille cette ete parce que comme dit Pauline sa manque lauvergne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne vraiment envie ,superbe région ......................mais j'ai pas vu languille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que du bonheur par contre un conseil mieux vaut prendre la nationnale que de prendre l autoroute car Meyreuil Vernet la Varenne quasiment un plein du gros affraid mon c.l a eu mal par contre donc replein en haut et la petite rando sympa un peu de tout terrain aussi affraid redescente hier en convoi avec tout le monde ( merci Jerome pour le paysage de L Ardeche) et dans tout ca tout juste un demi reservoir a mediter je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nous voilà revenu à la réalité SadSadSadSad

à tous pour ce week end, une organisation à la hauteur avec des gens sympa, de belles balades une météo digne du GRAND SUD un sunnysunnysunnysunny

Très content d'avoir revu le clan à Parrain toujours très accueillant et sympa.

Un regret tout de même, à cause de Pauline je n'ai pas gouté au pieds paquet de Thierry.

Pauline devrait mettre quelques photos, peut être dans la journée si elle se réveille pas trop tard.

Vivement la prochaine sortie pour vous revoir. A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous l'monde !!!

Eh bien je suis moi aussi bien rentré, avec de belles images plein le tête.... WinkVery Happy

Merci à Éric, Fabienne et Morgane pour leur accueil toujours aussi chaleureux !!! toptop

Des paysages magnifique et des itinéraires top permettant à chacun de satisfaire ses envies et sa vision de la pratique du TT ! bravo

Une petite déception provoqué par un couple de restaurateur qui n'ont pas été à la hauteur de leur réputation.... bahhhhelplacheur

Heureusement que j'avais ramené de bons produits de chez moi !! dieuRolling Eyesculculcul

En tout cas pour moi une seul et unique question se pose : C'est quand la prochaine ?? bouncebouncebouncebouncebounce


Et pour l'Ardèche, j'y travail mon chère Thierry !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
Pour les pieds paquets Domi on peu arranger ca culculcul


toptoptop sympa Thierry, la prochaine fois Pauline ou pas Pauline je m'en fou si il faut je viens à pied si il y à les paquets culculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravobravo
Je vois que la Parrain Family a encore une fois fait le bonheur de toutes et tous toptoptoptop
Nous avons bien pensé à vous WinkWink
Bein Jérôme un souci de nourriture Rolling Eyes
Et effectivement nous avons été repéré affraid pourtant de nuit Cool par la GR13120 Family culculculculcul et du coup un petit bout de route ensemble jusqu'à Bouc cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
Pour les pieds paquets Domi on peu arranger ca culculcul


Coucou c'est vrais on arrive lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
C est vrai que du bonheur par contre un conseil mieux vaut prendre la nationnale que de prendre l autoroute car Meyreuil Vernet la Varenne quasiment un plein du gros affraid mon c.l a eu mal par contre donc replein en haut et la petite rando sympa un peu de tout terrain aussi affraid redescente hier en convoi avec tout le monde ( merci Jerome pour le paysage de L Ardeche) et dans tout ca tout juste un demi reservoir a mediter je pense Very Happy


La prochaine fois tu écouteras papa Cool

culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérome je suis sur la pste d'un nouveau resto Cool
J'aurais surement besoin d'un coup de main pour les tests Rolling Eyes

Domi les pieds paquets étaient encore meilleur que tu ne le pense Wink


Promis l'année prochaine la potée c'est moi qui la ferait Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
fab84a a écrit:

et en prime on a pu tous faire du sec, de la boue, de la neige, et des passages pas pour long Twisted EvilLaughing




Non non, des passages pas pour larges Cool le long il y est passé Wink

Heureux que vous soyez bien rentré cheers
Merci pour le coup de main mécanique et bises à vous deux


et wiiiiiiiiiiii pas pour des larges !!! et encore heureusement que livia crier car je pense que sa aurai pu le faire SuspectSuspectculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a la familly mr parrain comme dit calista Laughing pour nous avoir accueilli tous les 4 copin et pour nous avoir fait découvrir tout ses beau chemin et paysage , et d'avoir rencontré un peu tout le mondes toptoptoptop

oui oui les toff arrive 5151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi de t'avoir rencontré avec ta famille Titi!!! Vous êtes bien sympa vous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline13 a écrit:
Ravi de t'avoir rencontré avec ta famille Titi!!! Vous êtes bien sympa vous aussi


merki toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...