Parrain13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Babeth n'était pas là, mais pas de soucis, elle peut compter sur Marraine pour garder haut la réputation des Tsorettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Parrain13 a écrit:Babeth n'était pas là, mais pas de soucis, elle peut compter sur Marraine pour garder haut la réputation des Tsorettes Entre le 51 et Babeth qui boit que du Bailey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Clément visite la maison que j'ai trouvé pour Aurélien Quelques proprétés à prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ils sont pas mignons nos amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Super les photos vous avez l'air de bien vous ammusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 4 mars 2012 et la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 mars 2012 nickel tout ça,en plus il a l'air de faire chaud ou en tous cas pas trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 4 mars 2012 super les photos j espère que vous allez pouvoir nous faire quelque vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 mars 2012 super balade en plus vous avez une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 On a pu aller jouer dans la neige le vendredi aprés midi Les photos et vidéos vont venir Trois jours sous le et 3 heures aprés leur dépard, toujours sous un beau ben on avait la pluie et un gros sentiment de solitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 4 mars 2012 et nous voila rentré , 4x4 lavé (un bon conseil de ceux qui y ete deja aller )un super we depaysant ou on a eu un temps magnifique et en prime on a pu tous faire du sec, de la boue, de la neige, et des passages pas pour long les photos vont arriver en plus vraiment content du 80, j'ai fait le plein en arrivant pour voir la conso et la une tres bonne surprise 10,5 l/100 sa fait encore plus plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 fab84a a écrit:et en prime on a pu tous faire du sec, de la boue, de la neige, et des passages pas pour long Non non, des passages pas pour larges le long il y est passé Heureux que vous soyez bien rentré Merci pour le coup de main mécanique et bises à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tres belles photos,cela fait rever. J'ai cru voir quelques specialitées sur une table et dans les mains d'Ayator,content que vous vous soyez regaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ca y est, on est nous aussi arrivé!!!!!On a fait bonne route mais l'Auvergne nous manque déja!!!T'as pas fini de nous supporter Parrain Moi je dis, vivement l'année prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 La porte est ouverte Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Aller nous ont veut encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonsoir à tous,bien rentré aussi mais avec quelques crampons en moins.très heureux d'avoir revu la parrain familyDe la neige, du soleil, de belles balades, une ambiance d'enfer, bref que du bonheur.Merci Eric pour l'organisation de ce week-end. Vivement cet étéMerci Thierry pour les pieds paquets, on s'est régaléMerci à tous les participants pour la bonne humeur générale.Pour les photos, il faudra un peu attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui vivement le mois d août super la première vague de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 4 mars 2012 voila le lien de nos photos https://picasaweb.google.com/fab84a/AuvergneMars2012?authkey=Gv1sRgCIP9rIbAuNbutgE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Parrain13 a écrit:Babeth n'était pas là, mais pas de soucis, elle peut compter sur Marraine pour garder haut la réputation des Tsorettes marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 De rien Francis, c'est un plaisir j'ai peut être déjà trouvé un nouveau resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Nous aussi bien rentre L Ardèche j adhère merci pour le retourJerome Eric merci encore pour ces ballades comme tu le sais je préfère les balades au franchissement mais il en faut pour tout les goût et chose pas imaginable j ai croise un Crapaud a la hauteur d Aix avec deux individu a la mine douteuse et pour le resto je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je reste sans mots,merci de nous faire partager ces merveilleux paysages et aussi ces moments magiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 4 mars 2012 GR13120 a écrit:Nous aussi bien rentre L Ardèche j adhère merci pour le retourJerome Eric merci encore pour ces ballades comme tu le sais je préfère les balades au franchissement mais il en faut pour tout les goût et chose pas imaginable j ai croise un Crapaud a la hauteur d Aix avec deux individu a la mine douteuse et pour le resto je te fais confiance Grillée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Cc c mimi franchement quand je vois les photos je me languille cette ete parce que comme dit Pauline sa manque lauvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 mars 2012 revoilà languille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ça donne vraiment envie ,superbe région ......................mais j'ai pas vu languille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 mars 2012 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Super photos tres beau l'auvergne, ca me rappelle de bon souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C est vrai que du bonheur par contre un conseil mieux vaut prendre la nationnale que de prendre l autoroute car Meyreuil Vernet la Varenne quasiment un plein du gros mon c.l a eu mal par contre donc replein en haut et la petite rando sympa un peu de tout terrain aussi redescente hier en convoi avec tout le monde ( merci Jerome pour le paysage de L Ardeche) et dans tout ca tout juste un demi reservoir a mediter je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 les nous voilà revenu à la réalité à tous pour ce week end, une organisation à la hauteur avec des gens sympa, de belles balades une météo digne du GRAND SUD un Très content d'avoir revu le clan à Parrain toujours très accueillant et sympa.Un regret tout de même, à cause de Pauline je n'ai pas gouté au pieds paquet de Thierry.Pauline devrait mettre quelques photos, peut être dans la journée si elle se réveille pas trop tard.Vivement la prochaine sortie pour vous revoir. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Méchante Popo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Pour les pieds paquets Domi on peu arranger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Salut tous l'monde !!! Eh bien je suis moi aussi bien rentré, avec de belles images plein le tête.... Merci à Éric, Fabienne et Morgane pour leur accueil toujours aussi chaleureux !!! Des paysages magnifique et des itinéraires top permettant à chacun de satisfaire ses envies et sa vision de la pratique du TT ! Une petite déception provoqué par un couple de restaurateur qui n'ont pas été à la hauteur de leur réputation.... Heureusement que j'avais ramené de bons produits de chez moi !! En tout cas pour moi une seul et unique question se pose : C'est quand la prochaine ?? Et pour l'Ardèche, j'y travail mon chère Thierry !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 5 mars 2012 joli coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 GR13120 a écrit:Pour les pieds paquets Domi on peu arranger ca sympa Thierry, la prochaine fois Pauline ou pas Pauline je m'en fou si il faut je viens à pied si il y à les paquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Je vois que la Parrain Family a encore une fois fait le bonheur de toutes et tous Nous avons bien pensé à vous Bein Jérôme un souci de nourriture Et effectivement nous avons été repéré pourtant de nuit par la GR13120 Family et du coup un petit bout de route ensemble jusqu'à Bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 GR13120 a écrit:Pour les pieds paquets Domi on peu arranger ca Coucou c'est vrais on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 GR13120 a écrit:C est vrai que du bonheur par contre un conseil mieux vaut prendre la nationnale que de prendre l autoroute car Meyreuil Vernet la Varenne quasiment un plein du gros mon c.l a eu mal par contre donc replein en haut et la petite rando sympa un peu de tout terrain aussi redescente hier en convoi avec tout le monde ( merci Jerome pour le paysage de L Ardeche) et dans tout ca tout juste un demi reservoir a mediter je pense La prochaine fois tu écouteras papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Jérome je suis sur la pste d'un nouveau resto J'aurais surement besoin d'un coup de main pour les tests Domi les pieds paquets étaient encore meilleur que tu ne le pense Promis l'année prochaine la potée c'est moi qui la ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Parrain13 a écrit:fab84a a écrit:et en prime on a pu tous faire du sec, de la boue, de la neige, et des passages pas pour long Non non, des passages pas pour larges le long il y est passé Heureux que vous soyez bien rentré Merci pour le coup de main mécanique et bises à vous deuxet wiiiiiiiiiiii pas pour des larges !!! et encore heureusement que livia crier car je pense que sa aurai pu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Fais pêter les toffs et les vidéos Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci a la familly mr parrain comme dit calista pour nous avoir accueilli tous les 4 et pour nous avoir fait découvrir tout ses beau chemin et paysage , et d'avoir rencontré un peu tout le mondes oui oui les toff arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ravi de t'avoir rencontré avec ta famille Titi!!! Vous êtes bien sympa vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Pauline13 a écrit:Ravi de t'avoir rencontré avec ta famille Titi!!! Vous êtes bien sympa vous aussi merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est parti et on commence par le gite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 mars 2012 le coffre du GR a Thierry bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites