Xav2 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ce matin avec l'ami Bob on ne savais pas quoi faire pour changer un peu du 4x4, alors on s'est organisé une petite "Kangoo sortie", l'avantage de l'utilitaire c'est la place derrière pour y mettre ce que l'on trouve dans les bois .... Rendez vous à la ferme du proprio organisateur Et c'est parti Avec une super météo on a passé une excellente matinée, bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 3 mars 2012 les terrains et les arbres sont secs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ha ces jeunes un rien les amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 4 mars 2012 et pourquoi ne pas avoir changer ce pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Si vous avez rempli les 2 kangoo vous étes rentiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Il y avait m^me des dévers Je le regrette mon Kangoo j'en ai fais des chemins de colline pour aller livrer des éleveurs et des clubs équestres Alors finalement vous êtes repartis travailler ce matin ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Parrain13 a écrit: Si vous avez rempli les 2 kangoo vous étes rentiers Pas "rentier" mais "fatigué" parce que les kangoo fallait les vider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 mars 2012 babeth13 a écrit: Il y avait m^me des dévers Je le regrette mon Kangoo j'en ai fais des chemins de colline pour aller livrer des éleveurs et des clubs équestres Alors finalement vous êtes repartis travailler ce matin ou pas Bein!! un peu qu'on a été bosser la France à besoin de nous .... Même qu'on va bosser avec le Kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 mars 2012 big109 a écrit:et pourquoi ne pas avoir changer ce pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bè non on est pas rentiers mais les omelettes aux truffes de samedi soir et de dimanche soir etaient le tout arosé d un bon gigondas et d un super chateau neuf du pape le lendemain, la vie quoi!!, j ai pas pensé a faire la tof mais xav m a fait un magnifique 3 roues avec son kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Xav2 a écrit:babeth13 a écrit: Il y avait m^me des dévers Je le regrette mon Kangoo j'en ai fais des chemins de colline pour aller livrer des éleveurs et des clubs équestres Alors finalement vous êtes repartis travailler ce matin ou pas Bein!! un peu qu'on a été bosser la France à besoin de nous .... Même qu'on va bosser avec le Kangoo Vous n'en avez pas assez ramassé alors c'est ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 mars 2012 babeth13 a écrit:Xav2 a écrit:babeth13 a écrit: Il y avait m^me des dévers Je le regrette mon Kangoo j'en ai fais des chemins de colline pour aller livrer des éleveurs et des clubs équestres Alors finalement vous êtes repartis travailler ce matin ou pas Bein!! un peu qu'on a été bosser la France à besoin de nous .... Même qu'on va bosser avec le Kangoo Vous n'en avez pas assez ramassé alors c'est ballot Assez ramassé pour notre conso personnelle si Voilà un joli chapelet ou plus communément "nid à truffes" trouvé ce jour là Une bonne quinzaine dans le même trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Mmmmmmhum j'en salive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 mars 2012 une photo du glogal le colàgue y voulais retourner son terrain la derniere fois donc la prochaine fois on va y aller avec ca ,ca devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites