Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2b

voyant de prechaufage clignote

Messages recommandés

salut tout le monde
un petit renseignement encore et toujours mon voyant de prechauffage clignote mon relais n 1 fonctionne, j ai fais le test de l ampoule( je met le contacte l ampoule s'allume une fois le prechauffage terminer l ampoule s'éteint... si j ai bien compris?) mais pour le numeros 2 on fais comment pour le tester ?
et aussi une photo ou un schema asser simple pour voir les fusible dans mon porte fusible sont a la bonne place pour un trol 89 vitre elec mais pas de clim merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais y demarre au moins ?

le relais n2 c est le post prechauffage je crois ,donc ca se teste juste apres avoir demarré

ou sinon c est marqué sur le couvercle des relais ce que c est QuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

moi perso pour voir si mais bougie de préchauffage marché je les passer par la pince ampermetrique
cela me permettait de voir si elle fonctionner correctement et uniformément
de ce même fait si tu a en relais faible tu peut le voir aussi une mesure a l entrée et une a la sortie

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
mais y demarre au moins ?

le relais n2 c est le post prechauffage je crois ,donc ca se teste juste apres avoir demarré

ou sinon c est marqué sur le couvercle des relais ce que c est QuestionWink

Oui il démarre comme une patate fume comme un dingue ,et une fois chaud il fume plus et démarre impeccable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois avoir un probleme sur 3 bougies car ca doit prechauffer que sur les 3 premieres ( les vertes par ex ) et pas les 3 jaunes

en esperant que ce n soit pas le boitier de prechauffage sous le tableau de bords coter passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
tu dois avoir un probleme sur 3 bougies car ca doit prechauffer que sur les 3 premieres ( les vertes par ex ) et pas les 3 jaunes

en esperant que ce n soit pas le boitier de prechauffage sous le tableau de bords coter passager



benoit t aurrais pas quelques tofs des trucs dont tu parles j ai un peu le meme bleme et QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francis013 a écrit:
Bonsoir,
ci dessous un lien qui est très détaillé avec photos,
je l'avais enregistré au cas ou.

http://www.patrol-gr.net/trucs163.php

Bon courage.



j peux pas l ouvrir j y arrive pas c est plus fort que moi ma main refuse de cliquer culculculculculWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
francis013 a écrit:
Bonsoir,
ci dessous un lien qui est très détaillé avec photos,
je l'avais enregistré au cas ou.

http://www.patrol-gr.net/trucs163.php

Bon courage.



j peux pas l ouvrir j y arrive pas c est plus fort que moi ma main refuse de cliquer culculculculculWink


il faut désactiver l'anti virus et tu peux l'ouvrir ... culculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
voilà tout est dis dans l astuce

et il y a meme la demo pour le relais de ayator top



Merci Benoit pour l'astuce !!! top Je pourrais le réparer, mais je préfère le changer parce que le support à un peu fondu..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...