bob 84 0 Posté(e) le 23 février 2012 salut ,suite a des conseils de benpatroleric ,rapport a mon probleme de dos je recherche un systeme de siege suspendu (sur ressort et amortisseur et reglable en poids +ou-dur comme j avais dans le 3.3 )donc si quelqu un a ca je suis preneur a prix tsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 23 février 2012 bob 84 a écrit:salut ,suite a des conseils de benpatroleric ,rapport a mon probleme de dos je recherche un systeme de siege suspendu (sur ressort et amortisseur et reglable en poids +ou-dur comme j avais dans le 3.3 )donc si quelqu un a ca je suis preneur a prix tsors Achète un toy, y a les sièges suspendus dedans Ou alors cherche de ce coté, tu sait déjà sur quoi tu peut en trouver.Voilà une annonce : http://les4pattes.forumactif.com/t370-vends-siege-suspendu-pour-lj-ou-kzj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 février 2012 sc13 a écrit:bob 84 a écrit:salut ,suite a des conseils de benpatroleric ,rapport a mon probleme de dos je recherche un systeme de siege suspendu (sur ressort et amortisseur et reglable en poids +ou-dur comme j avais dans le 3.3 )donc si quelqu un a ca je suis preneur a prix tsors Achète un toy, y a les sièges suspendus dedans Ou alors cherche de ce coté, tu sait déjà sur quoi tu peut en trouver.Voilà une annonce : http://les4pattes.forumactif.com/t370-vends-siege-suspendu-pour-lj-ou-kzjmerci du tuyau mais je prefere monter du coté conducteur donc un coté passager ca fait pas sauf si la molette de reglage du poids et devant je vais lui passer un coup de fil un peu plus tard telephoner aux gens le matin a 7h30 ca peu ne pas etre bon pour les affaires juste pour voir si y veux dissocier siege et susspente et voir pour comment c est fait si la molette est sur le coté comme les baroud ou les ivecos iveco j aurrai du y penser avant j ai quelques potes manouche je devrai pouvoir trouver ca chez eux aussi merki regis quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 23 février 2012 bob 84 a écrit:sc13 a écrit:bob 84 a écrit:salut ,suite a des conseils de benpatroleric ,rapport a mon probleme de dos je recherche un systeme de siege suspendu (sur ressort et amortisseur et reglable en poids +ou-dur comme j avais dans le 3.3 )donc si quelqu un a ca je suis preneur a prix tsors Achète un toy, y a les sièges suspendus dedans Ou alors cherche de ce coté, tu sait déjà sur quoi tu peut en trouver.Voilà une annonce : http://les4pattes.forumactif.com/t370-vends-siege-suspendu-pour-lj-ou-kzjmerci du tuyau mais je prefere monter du coté conducteur donc un coté passager ca fait pas sauf si la molette de reglage du poids et devant je vais lui passer un coup de fil un peu plus tard telephoner aux gens le matin a 7h30 ca peu ne pas etre bon pour les affaires juste pour voir si y veux dissocier siege et susspente et voir pour comment c est fait si la molette est sur le coté comme les baroud ou les ivecos iveco j aurrai du y penser avant j ai quelques potes manouche je devrai pouvoir trouver ca chez eux aussi merki regis quand meme La molette est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 février 2012 sc13 a écrit:bob 84 a écrit:sc13 a écrit:bob 84 a écrit:salut ,suite a des conseils de benpatroleric ,rapport a mon probleme de dos je recherche un systeme de siege suspendu (sur ressort et amortisseur et reglable en poids +ou-dur comme j avais dans le 3.3 )donc si quelqu un a ca je suis preneur a prix tsors Achète un toy, y a les sièges suspendus dedans Ou alors cherche de ce coté, tu sait déjà sur quoi tu peut en trouver.Voilà une annonce : http://les4pattes.forumactif.com/t370-vends-siege-suspendu-pour-lj-ou-kzjmerci du tuyau mais je prefere monter du coté conducteur donc un coté passager ca fait pas sauf si la molette de reglage du poids et devant je vais lui passer un coup de fil un peu plus tard telephoner aux gens le matin a 7h30 ca peu ne pas etre bon pour les affaires juste pour voir si y veux dissocier siege et susspente et voir pour comment c est fait si la molette est sur le coté comme les baroud ou les ivecos iveco j aurrai du y penser avant j ai quelques potes manouche je devrai pouvoir trouver ca chez eux aussi merki regis quand meme La molette est devant cool j appel le gars vers 11h pour voir combien il en veux de son truc encore merci regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 23 février 2012 de rien Voilà même une photo toute fraîche de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pour le plus grand soin de son dos ou ceinture incorporée pour éviter le frottement de la ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 février 2012 Xav2 a écrit:Pour le plus grand soin de son dos ou ceinture incorporée pour éviter le frottement de la ceinturesalut xav ca ca serai super mais j ai pas d air comprimé sur le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites