sc131 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bon ben quand une blonde vous guide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 15 février 2012 oups j ai glissé chef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 février 2012 ca fait chere le tonneau c est balot parce que si il avait redresser au lieu d avancer comme une bite il le monté l obstacle mais bon au depart pkoi partir en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 15 février 2012 chaouchboy a écrit:ca fait chere le tonneau c est balot parce que si il avait redresser au lieu d avancer comme une bite il le monté l obstacle mais bon au depart pkoi partir en travers oui déja il est mal parti enplus vu le terrain et la position il doit rien voir devant, du coup y a plus que a faire confiance au Guide, et là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 février 2012 Tu as déjà la réponce dans ta question Benoit C'est une bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 15 février 2012 1 bite + 1 blonde = 1 tonneau1 Bob + 1 Titi = 1 tonneau aussi mais de vin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 février 2012 Xav2 a écrit:1 bite + 1 blonde = 1 tonneau1 Bob + 1 Titi = 1 tonneau aussi mais de vin ..... hé!ho! va se calmer le buveur de badoit!!???? ceci dit y s est vautré vraiment a cause de la blonde exact sur la vidéo quand y part sur sa gauche et qu on regarde le relief du sol c etait inevitable ca fait cher le beuzzz quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Xav2 a écrit:1 bite + 1 blonde = 1 tonneau1 Bob + 1 Titi = 1 tonneau aussi mais de vin ..... moi je dirais 2 tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 février 2012 babeth13 a écrit:Xav2 a écrit:1 bite + 1 blonde = 1 tonneau1 Bob + 1 Titi = 1 tonneau aussi mais de vin ..... moi je dirais 2 tonneaux Dans chaque poche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites