bob 84 0 Posté(e) le 10 février 2012 salut la tribu donc j ai enfin touché au but la new plate est enfin chez moi aprés un periple de 2jours :mercredi j ai fais avignon strasbourg en train et hier l inverse en voiture tout c est bien passé surtout mon sejour la haut chez Mr range qu est un gars super , c est lui qui m as eu la caisse encore maerci donc c est une tt de 180ch 140000km année 2000 interieur cuir etc etc en super etat et entretient a jour garanti 6mois et -de 8000 roro en plus on a eu la visite surprise de benpatroleric et ca j m y attendais pas et pour finir evidement Mr range m as amené dans un petit caveau j suis rentré le coffre plein de resling gevershtraminer tokay pinot gris etc etc regardez bien cette photo si vous croisez ces individus a l allure patibulaire , bè vous risquez rien c est des gars super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 WHAOU Elle est magnifique Range Bon moi je mémorise les deux individus et je fais gaffe de ne pas les croiser sous peine de rouler sous une table après dégustation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 février 2012 babeth13 a écrit: WHAOU Elle est magnifique Range Bon moi je mémorise les deux individus et je fais gaffe de ne pas les croiser sous peine de rouler sous une table après dégustation petite anegdote pour la degustation bè c etait hier matin a 9h et là c etait un peu rude quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 février 2012 bob 84 a écrit:babeth13 a écrit: WHAOU Elle est magnifique Range Bon moi je mémorise les deux individus et je fais gaffe de ne pas les croiser sous peine de rouler sous une table après dégustation petite anegdote pour la dégustation bè c etait hier matin a 9h et là c etait un peu rude quand meme rude il ton mené la vie dure les deux individus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 février 2012 TITI84 a écrit:bob 84 a écrit:babeth13 a écrit: WHAOU Elle est magnifique Range Bon moi je mémorise les deux individus et je fais gaffe de ne pas les croiser sous peine de rouler sous une table après dégustation petite anegdote pour la dégustation bè c etait hier matin a 9h et là c etait un peu rude quand meme rude il ton mené la vie dure les deux individus non c est pas eux c est la dame qui vendais le vin qu a insisté pour que j goute avant d achter c est pas que mais les petits verres de blanc a 9h le matin c est pas tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 février 2012 Elle est superbe la new caisse à Elo Bravo Range, je penserais à toi le moment venu Bob, je suis sur que la visite du caveau à du être un terrible moment Surtout pour un garçon comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 février 2012 houaou tu va faire le Kèque avec cet angin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Pas d'immortalisation de la visite matinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 février 2012 babeth13 a écrit:Pas d'immortalisation de la visite matinale non,non se fut tres sobre j avais 680bornnes a faire l aprem donc y a des limites a la connerie quand meme mais le matin a 9h juste reniffler dans les verres et tramper mes levres dedant (merci de pas detourner tout ce que j dis ) bè c etais deja du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 février 2012 tu avait de la route arrête tu avait le permis pour sa a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 février 2012 super olivier elle est top cet voiture mon frère avais la même je m éclaté bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 10 février 2012 Elle magnifique ta caisse Bob !!!! Et en plus tu a réussit à échapper au 2 grosses brutes !!! Amuse toi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 10 février 2012 Trés jolie voiture Bob félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 10 février 2012 trop belle j aime bien ce genre de voiture de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 février 2012 Zolie caissounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 10 février 2012 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 10 février 2012 TU AS GATE MADAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 février 2012 salut Bob t'as du voir mon ExPatrol alors c un mec ce range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 10 février 2012 bravo pour la jolie voiture Olivier, Elo va s'amuser comme une folle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 février 2012 firm13 a écrit:salut Bob t'as du voir mon ExPatrol alors c un mec ce rangeexact pour le patrol et pour le mec mais ton patrol maintenant il est tout noir mat covering integral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 12 février 2012 tres belle caisse en effet elle sont devenu un peu plus abordable fait gaffe au point sur le permis aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 février 2012 fab84a a écrit:tres belle caisse en effet elle sont devenu un peu plus abordable fait gaffe au point sur le permis aussi maintenant il crains rien il a celui la de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 février 2012 TITI84 a écrit:fab84a a écrit:tres belle caisse en effet elle sont devenu un peu plus abordable fait gaffe au point sur le permis aussi maintenant il crains rien il a celui la de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 12 février 2012 fab84a a écrit:fait gaffe au point sur le permis aussi maintenant ça a du flasher dur sur l'autoroute pendant la descente belle voiture....et en croisement de pont ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 février 2012 POLAK a écrit:fab84a a écrit:fait gaffe au point sur le permis aussi maintenant ça a du flasher dur sur l'autoroute pendant la descente belle voiture....et en croisement de pont ça donne quoi ?ho bè là pour faire un levé de papate un petit trotoir suffit pour le retour de strasbourg le gps parametré pour claxonner a chaque ecces de vitesse a du claxonner au moins 200 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci les hommes pour les compliment je vais rougir .Et oui firm le troll est noir mat et il repart dans quelques jour vers le Maroc Quant a bob je l'ai martyrisé et oui boire une dizaine de vin d'Alsace différent a 9h du mat dur dur pour le faire arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 14 février 2012 range a écrit:Merci les hommes pour les compliment je vais rougir .Et oui firm le troll est noir mat et il repart dans quelques jour vers le Maroc Quant a bob je l'ai martyrisé et oui boire une dizaine de vin d'Alsace différent a 9h du mat dur dur pour le faire arrêté vaut mieux entendre ca qu etre sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range1 0 Posté(e) le 14 février 2012 bob 84 a écrit:range a écrit:Merci les hommes pour les compliment je vais rougir .Et oui firm le troll est noir mat et il repart dans quelques jour vers le Maroc Quant a bob je l'ai martyrisé et oui boire une dizaine de vin d'Alsace différent a 9h du mat dur dur pour le faire arrêté vaut mieux entendre ca qu etre sourd Je dirai que même sourd on peu lever le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites