POLAK111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 le voilà avant:et maintenant:c'est un 3.5 EFI de 1988 avec 193 000 kméquipements:- GPL...qui va certainement disparaître- Ski avant- coquilles de pont AV ET AR- Pare-choc tubulaire..manque plus que le treuil- rehausse +2" avec système Gwin Lewis ( pour les débattements)- 4 235/85/16 en Fedima Extrem Evolutionreste à faire:- Pare-Choc AR....Stépahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane - Protection réservoir ( une fois que j'aurais viré mon crochet d'attelage )- Treuil- Aménagement coffre et ce WE je commence le montage de ma console bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Belle bête Et la consolle Bravo Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deslandes 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Arggghhh.... Mon Fab ici présent !!!! trop content... c'est Bon t'as plus qu'à réserver ton WE pour le Rasso grand sud .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ouè bof c est un range c est vrai que tu dois etre fort en conneries pour avoir acheté un range ps:beau vehicule belle petite prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 beau le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 en plus il croise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Trés beau Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 christian a écrit: Trés beau Range même comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 belle photos Regis a un concurent: a celui qui sera le plus sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 POLAK a écrit:christian a écrit: Trés beau Range même comme ça ? Au contraire cela fait ressortir les détails de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 reccord a batre paille y est presque arrivé au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 toyeur du 13 a écrit: belle photos Regis a un concurent: a celui qui sera le plus sale de la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititoy 13 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 s'est du propre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bob 84 a écrit:reccord a batre paille y est presque arrivé au rasso tu l'a trempais dans une marre de boue moi la boue , apres il faut tous nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 trop beau! l interieur!j adore trèsbon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 POLAK a écrit:christian a écrit: Trés beau Range même comme ça ? Sympa ton range j'ai un cousin dans le jardin rr300 3,9l injection .Le RZR il est à qui ?Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 gogo4x4 a écrit:Le RZR il est à qui ?Gauthieril est à Passepartout ( fabrice ) du 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est quoi comme modèle ?Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Ce Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 salut,il chauffait le bougre....une fois démonté j'ai compris pourquoi !!!!...c'est ça de faire le con dans la boue...entre radiateur et radiateur de clim... au niveau des deux ventilos elec .. en nettoyant c'est mieux...remontage d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 31 mars 2012 je doit faire le mien d'ici peut car il est un peut plein aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oui on pense pas toujours a nettoyer le radiateur après une sortie boueuse et pourtant déjà faire couler de l eau pendant un moment entre le radiateur avec un tuyau la boue tombe sa évite de démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 et c'est reparti pour 2 ans je paye ma mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 salut,tiens ! ça faisait longtemps..bon j'étais à 1km de la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ho merde tu as fais quoi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Il a juste roulé avec c est ca les ranges ceci dit toi et moi on est capable d en faire autant avec des 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 j'ai fait un croisement trop appuyé !!!et mon pneu ard touche la carrosserie !!! donc POC !!je vais y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 POLAK a écrit:salut,tiens ! ça faisait longtemps..bon j'étais à 1km de la maison.. c est le pont AV sa non ?tu na pas u de signe avant la casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 delta13 a écrit:POLAK a écrit:salut,tiens ! ça faisait longtemps..bon j'étais à 1km de la maison.. c est le pont AV sa non ?tu na pas u de signe avant la casse ?Si là: Je plaisante, aucune médisance sur la marque de ma part , c'est comme tout les pièces ça s'use et faut les remplacer, c'est de l'entretien. A mon avis le RR à du déjà empiler un bon nombre de kms et de franchissements. Il me semble bien qu'il existe des diff renforcés avec plus de satellites . Tant que ça se démonte ça se répare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 c'est le pont AR le fameux croisement qui m'a fait cassé !!et le soucis c'est que l'aile ard a été enfoncée pour faire de la place à la cuve GPL et j'ai une différence de hauteur sous pneu donc !!!pas loin des 10 cm à l'endroit le plus défavorable !!!donc quand j'ai forcé un peu trop !!! en creusant de l'autre côtéje suis venu en butée complète à droitele pire j'ai fait la même chose il y a deux ans !!!donc ce coup çi...je vais mettre un body de +2"et bien régler mes butées de pont arj'ai trouvé deux nez de pont complet..comme ça j'en aurais un d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 moi j ai un pont AV et AR de réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 a c est bon a savoir, mais des pieces de 3.3 j en ai pas pas encore de range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 tu vois avec un gr t aurais arraché l aile arriere mais pas casser le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 chaouchboy a écrit:tu vois avec un gr t aurais arraché l aile arriere mais pas casser le pont et ça aurait fait BOOM !!!!la cuve GPL est juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 chaouchboy a écrit:tu vois avec un gr t aurais arraché l aile arriere mais pas casser le pont c est dire la solidité de la carrosserie des range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 TROL2A a écrit:a c est bon a savoir, mais des pieces de 3.3 j en ai pas pas encore de range ALLEZ PATRICE COMMENCE A RECHERCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 patrick 13 a écrit:TROL2A a écrit:a c est bon a savoir, mais des pieces de 3.3 j en ai pas pas encore de range ALLEZ PATRICE COMMENCE A RECHERCHER je m y emploie je m y emploie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ce coup là ca m ai arrivé sur le 3.3 jaune au debut que j avais les 33 x15 croisement bloc arb enclanché et crac crac crac les crampons dans l aile puis plus rien verdict le demi arbre pete j ai reparé puis mis un body +5cm puis j ai plus jamais cassé le pont arriere 2ans plus tard j ai fait l avant a la capelle masmolene planetaires et satelites hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites