Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 On a l'impression de faire partie de l'équipe magnifique ....A voir en grand écran https://www.youtube.com/embed/mcbHKAWIk3I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est vraiment beau et surtout reposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Wow !!! Ça fait rêver....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Trois ans que j'ai pas plongé et là j'ai grossssssssssssssssssse envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Qu'un mot a dire magnifique........... Je comprend pourquoi Regis cherche toujours de l'eau, il veut voir ces magnifiquespaysages au volant de son toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titelouve 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Magnifique tu as raison on s'y croirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 beurkkkkkkkk de l 'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 tres beau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 beber13 a écrit: beurkkkkkkkk de l 'eau Oui mais il y a des bouteilles aussi..... Sur le dos des plongeurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites