Parapharm07 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut tous l'monde !!!!Bon, beaucoup de monde ici me connais déjà, pour la bonne et simple raison que je suis Jérôme, allias Ayator !! J'ai inscrit mon magasin sur le forum parce qu'en accord avec l'équipe dirigeante du forum, je suis maintenant partenaire du forum !! Et je veux être un partenaire actif, je vais m'efforcer de vous proposer des produits et matériels à des tarifs préférentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Et coucou Mais t'es partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Hum, voila une bonne nouvelle De quoi voir venir pour nos vieux jours Bientôt un déanbulateur pour marraine et des couches pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parapharm07 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je me ferais une joie de vous envoyer quelques échantillons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 c est volontaire ou il manque un A dans ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parapharm07 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Heu, oui il manque un "A", et non c'est pas volontaire..... Un MP à été envoyé à l'administrateur qui va régler le problème ! Faute de frappe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tu vends pas du pip au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parapharm07 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Es-ce que tu as de quoi réparer un fauteuil électrique de ce genre (il se lève comme il faut mais la descente fonctionne très très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parapharm07 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu entends quoi par: "Fonctionne très mal" ?? Des à coups, grincements ? Ralentissements ? Blocage puis descente brutale ? Bruits suspects ?Avec la marque et n° de série je pourrais peu-être faire quelque chose. Mais commence par vérifier la crémaillère et le moteur en dessous. Ainsi que le graissage des axes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 pour moi le deambulateur avec un V8 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Prapharm07 a écrit:Tu entends quoi par: "Fonctionne très mal" ?? Des à coups, grincements ? Ralentissements ? Blocage puis descente brutale ? Bruits suspects ?Avec la marque et n° de série je pourrais peu-être faire quelque chose. Mais commence par vérifier la crémaillère et le moteur en dessous. Ainsi que le graissage des axes.En fait quand tu descends tu appuies sur le bouton il descend 1 ou 2mm et s'arrête, attendre un peu et recommencer l'opération Pffffffffff!!!!!! Boitier en 12V je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parapharm07 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il peut y avoir plusieurs cause, ça peut venir de la telecommande, du contacteur de sécurité (mais j'en doute) ou du vérin electrique qui est en fin de vie ou qui se décale en bout de course à la montée et qui à du mal à revenir.Tu n'as pas la marque ? Il à quel age ton fauteuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J.C. 2 a écrit: pour moi le deambulateur avec un V8 svp Et les radars !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parapharm07 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut J.C !Alors en V8 je suis en rupture de stock, par contre j'ai ça :10km/h; 42km d'autonomie, siège pivotant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 surement utile dans quelque annees pour l'instant ça va avec mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parapharm07 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je te le souhaite le plus tard possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je crois que le monsieur et plus partant pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Le fauteuil doit avoir je pense une bonne dizaine d'années, par-contre c'est du 24V et non du 12V, j'ai déjà fait remplacer un relais dans boitier et toujours pareil, ça marche bien d'un sens et pas l'autre. Quand à la marque je ne sais pas il n'y a rien de marqué. Si ça se trouve c'est peut être du marque "mal" Étiquette du verin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 exact bob 84 à tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bob 84 a écrit:je crois que le monsieur et plus partant pour ca C'est pour les arbitres de tennis ??????????? Comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parapharm07 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Xav2 a écrit:Le fauteuil doit avoir je pense une bonne dizaine d'années, par-contre c'est du 24V et non du 12V, j'ai déjà fait remplacer un relais dans boitier et toujours pareil, ça marche bien d'un sens et pas l'autre. Quand à la marque je ne sais pas il n'y a rien de marqué. Si ça se trouve c'est peut être du marque "mal" Alors je me suis renseigné, c'est un fabricant Italien, mais qui à été racheté. Et les pièces comme le boitier électronique ne se font plus. On peut changer tout le système électronique, mais ça va couter aussi cher qu'un neuf !!!! Voilà m'sieur Xav !! Je peux pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci pour l'info Ayator Donc ça sert à rien que je misère à rafistoler ce truc, alors ça va finir direction déchèterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites