Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parapharm07

Un nouveau partenaire parmis vous !!

Messages recommandés

Salut tous l'monde !!!!

Bon, beaucoup de monde ici me connais déjà, pour la bonne et simple raison que je suis Jérôme, allias Ayator !!

J'ai inscrit mon magasin sur le forum parce qu'en accord avec l'équipe dirigeante du forum, je suis maintenant partenaire du forum !! cheersbouncebouncecheers

Et je veux être un partenaire actif, je vais m'efforcer de vous proposer des produits et matériels à des tarifs préférentiel ! Wink

copinsantécopin

Invité
cheers Et coucou jockerjockerjockerjockerjockerjockerculculculculculculculculculculculculcul

Mais t'es partout ShockedShockedculculcul

51515151santésantésanté

Hum, voila une bonne nouvelle Cool
De quoi voir venir pour nos vieux jours top

Bientôt un déanbulateur pour marraine et des couches pour moi Suspect

Heu, oui il manque un "A", et non c'est pas volontaire..... Laughing

Un MP à été envoyé à l'administrateur qui va régler le problème ! top

Faute de frappe ! Mad

Es-ce que tu as de quoi réparer un fauteuil électrique de ce genre (il se lève comme il faut mais la descente fonctionne très très mal Mad

Tu entends quoi par: "Fonctionne très mal" ?? Des à coups, grincements ? Ralentissements ? Blocage puis descente brutale ? Bruits suspects ?

Avec la marque et n° de série je pourrais peu-être faire quelque chose. Mais commence par vérifier la crémaillère et le moteur en dessous. Ainsi que le graissage des axes.

Prapharm07 a écrit:
Tu entends quoi par: "Fonctionne très mal" ?? Des à coups, grincements ? Ralentissements ? Blocage puis descente brutale ? Bruits suspects ?

Avec la marque et n° de série je pourrais peu-être faire quelque chose. Mais commence par vérifier la crémaillère et le moteur en dessous. Ainsi que le graissage des axes.

En fait quand tu descends tu appuies sur le bouton il descend 1 ou 2mm et s'arrête, attendre un peu et recommencer l'opération Pffffffffff!!!!!!

Boitier en 12V je crois

Il peut y avoir plusieurs cause, ça peut venir de la telecommande, du contacteur de sécurité (mais j'en doute) ou du vérin electrique qui est en fin de vie ou qui se décale en bout de course à la montée et qui à du mal à revenir.

Tu n'as pas la marque ? Il à quel age ton fauteuil ?

J.C. 2 a écrit:
welcwelcwelc pour moi le deambulateur avec un V8 svp

Et les radars !!!!!!!!!!

muaaamuaaamuaaamuaaa

Salut J.C !

Alors en V8 je suis en rupture de stock, par contre j'ai ça :

10km/h; 42km d'autonomie, siège pivotant ! Very Happycul

surement utile dans quelque annees pour l'instant ça va avec mon auto okmerci

Le fauteuil doit avoir je pense une bonne dizaine d'années, par-contre c'est du 24V et non du 12V, j'ai déjà fait remplacer un relais dans boitier et toujours pareil, ça marche bien d'un sens et pas l'autre. Quand à la marque je ne sais pas il n'y a rien de marqué. Si ça se trouve c'est peut être du marque "mal" Embarassed

Étiquette du verin

bob 84 a écrit:
je crois que le monsieur et plus partant pour ca

C'est pour les arbitres de tennis ??????????? culculculcul

Comme d'hab faute
lol!

Xav2 a écrit:
Le fauteuil doit avoir je pense une bonne dizaine d'années, par-contre c'est du 24V et non du 12V, j'ai déjà fait remplacer un relais dans boitier et toujours pareil, ça marche bien d'un sens et pas l'autre. Quand à la marque je ne sais pas il n'y a rien de marqué. Si ça se trouve c'est peut être du marque "mal" Embarassed

Alors je me suis renseigné, c'est un fabricant Italien, mais qui à été racheté. Et les pièces comme le boitier électronique ne se font plus. On peut changer tout le système électronique, mais ça va couter aussi cher qu'un neuf !!!! Evil or Very Mad

Voilà m'sieur Xav !! Very Happy

Je peux pas plus ! Laughing

Merci pour l'info Ayator top

Donc ça sert à rien que je misère à rafistoler ce truc, alors ça va finir direction déchèterie cheers

• Créer...