sc131 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon si un jour vous vous couché avec votre 4x4, ne faite pas appel a Magrheb assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 mon dieu qué malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je dirais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titelouve 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oh les cons ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Comme quoi d'un bout à l'autre de la planète, quand on est con, on est con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 J'en connais des pareils sauf que c'est eux qui conduisent le catcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Xav2 a écrit:J'en connais des pareils sauf que c'est eux qui conduisent le catcat rRRRRRRRRRRhooooo Xav voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je trouve cela génial et tres fortils ont réussi a remettre le véhicule sur ces roues et on remarque qu'il roule tres bien sans assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites