titelouve 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut à tous !!! Je me présente, je suis titelouve nouvelle sur ce forum et débutante niveau 4x4. @ bientôt..... ""sur les pistes ....... "" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 titelouve RDV bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu as quoi comme 4x4 ? Y a une sortie le 18, et avec les TSOR tu sera bien entouré pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bien venu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 parmi nous j'aime bien ton avatar a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou83 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titelouve 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 sc13 a écrit: Tu as quoi comme 4x4 ? Y a une sortie le 18, et avec les TSOR tu sera bien entouré pour débuter j'ai un KDJ 95, merci c'est très gentil mais je suis pas là le 18/12 une prochaine fois peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 titelouve a écrit: sc13 a écrit: Tu as quoi comme 4x4 ? Y a une sortie le 18, et avec les TSOR tu sera bien entouré pour débuter j'ai un KDJ 95, merci c'est très gentil mais je suis pas là le 18/12 une prochaine fois peut-être.... J'en est déja vu a l'oeuvre et franchement ont croirer pas ça fait dans les 160cv je crois et avec ses deux blocages de differentiel et son gros couple bas régime...... Y a de quoi a s'amuser, même si c'est un chassis long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titelouve 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 MERCI À TOUS POUR VOTRE ACCUEIL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bienvenue a toi !! A bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 On espére une présentation plus compléte Il y a une rubrique spéciale pour présenter les 4X4 des membres et même un trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Parrain13 a écrit:On espére une présentation plus compléte Il y a une rubrique spéciale pour présenter les 4X4 des membres et même un trombinoscope A oui ont veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititoy 13 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titelouve 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je vais essayer de mettre des photos dans la rubrique présentation 4x4Mais elles ne seront pas aussi belles que les votres surtout pas avec les roues en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 une présentation a la polak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 TITOU13 a écrit:une présentation a la polak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pas de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 TITOU13 a écrit: pas de tofs Ont va être obliger de tous aller chez elle demain soir pour boire l'apéro, et voir le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tu as raison mais pour de bon c est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Et le trombinoscope est là :http://www.teamsudoffroad.com/t287-le-trombinoscope-nouveau-est-arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 toujours rien bon au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Un petit conseil tu devrais mettre une tof sinon ils ne vont pas te lâcher ils ont de la suite dans les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 babeth13 a écrit: Un petit conseil tu devrais mettre une tof sinon ils ne vont pas te lâcher ils ont de la suite dans les idées Je crois quelle nous connais pas encore ELLES ARRIVENT CES TOFS !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 sc13 a écrit:babeth13 a écrit: Un petit conseil tu devrais mettre une tof sinon ils ne vont pas te lâcher ils ont de la suite dans les idées Je crois quelle nous connais pas encore Peut être que si T'as vu Babeth pire que des Pitt Bull, ils lachent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 de quoi on parle ici de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bè les gars alors c est quoi ces manieres????? pauvre petite louve si elle est timide elle risque pas de sortir du bois avec le bordel que vous foutez ! on va essayez autrement : mademoiselle petite louve il y a une bande d ours (je dis ca pour eux ,moi j suis pas comme ca)qui solicite une intervention de votre part en image pour nous presenter votre vehicule ainsi que votre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Komen ke c bien di Bob Tarach ta race tro grav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 yo mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ha ouai là vous allez l'amadouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Si ont la vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bob 84 a écrit:bè les gars alors c est quoi ces manieres????? pauvre petite louve si elle est timide elle risque pas de sortir du bois avec le bordel que vous foutez ! on va essayez autrement : mademoiselle petite louve il y a une bande d ours (je dis ca pour eux ,moi j suis pas comme ca)qui solicite une intervention de votre part en image pour nous presenter votre vehicule ainsi que votre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 sc13 a écrit: Si ont la vois plus je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 février 2012 Si on la revoit ce sera aussi la faute à Bob N'importe comment c'est toujours de sa faute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 1 février 2012 Et toujours pas de photos !! Je lui envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 février 2012 elle a du regagner le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites