Greg46 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je vais vous mettre quelque photos de ma cagette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Il y a eu aussi quelque problèmes Et oui quand on laisse le bras pour tenir le 4x4 ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Et une petite videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pour ceux qu'il veut voir des videos du club de Béda et autrehttps://www.youtube.com/user/gregoryjean84?feature=mhee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ton bras est reste dehors quand tu t es couche sur la tof çà aurait pu etre bien plus grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 TITOU13 a écrit: ton bras est reste dehors quand tu t es couche sur la tof çà aurait pu etre bien plus grave oui en faite je l'ai retenue 10 secondes le temps de passer la vitesse et l'épaule a lacher, déboiter et boum sur le coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Super video, belles photos, ta un super débattement a l’arrière, t'a fait quoi comme modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 sc13 a écrit:Super video, belles photos, ta un super débattement a l’arrière, t'a fait quoi comme modif ? Il est trianguler, tirant coupé pour avoir qu'un silentbloc sur deux et barre panhard modifier, disque et machoire de patrol + frein séparer hydraulique et encore d'autres modif sur le reste du 4x4, mais trops longue a dire comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Greg a écrit:Je vais vous mettre quelque photos de ma cagette c 'est pas en bois , une cagette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 beber13 a écrit:Greg a écrit:Je vais vous mettre quelque photos de ma cagette c 'est pas en bois , une cagette Des fois c'est l'épaule qui est en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je préfèrerais en titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 il est super ce toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 toyeur du 13 a écrit: il est super ce toy merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites