spyke1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bonjour,moi c est spyke d ajaccio, ancien motard qui vien de se mettre 4X4 depuis peut!!patrol gr(plus de chance de garder mon permis)je viens sur ce forum car mon amis jackychun m en a dit que du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou83 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 spyke d ajaccio Et si Jacky l' a dit alors c'est que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oh mon poto content de voir que tu t'es inscrits tu verras ici c'est une pluie d'information sont tous sympathiques surtout moi à la tienne mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 encore merci pour cet acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue et bravo, ton Trol a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 heu un peu à la bourre,bienvenue chez les TSOR,il est pas mal ton GR, Pierre sort de ce 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 spyke a écrit:bonjour,moi c est spyke d ajaccio, ancien motard qui vien de se mettre 4X4 depuis peut!!patrol gr(plus de chance de garder mon permis)je viens sur ce forum car mon amis jackychun m en a dit que du bien!!! j me suis mis ou 4wd pour la meme raison , gsxr puis patrolbien venu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pareil du gsxr au patrol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pixav a écrit:Bienvenue et bravo, ton Trol a l'air super tu y es peut ètre pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 sergepatrol a écrit:heu un peu à la bourre,bienvenue chez les TSOR,il est pas mal ton GR, Pierre sort de ce 4x4 Je le verrai de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites