toyeur du 13 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour,je me presente, je suis toyeur du 13, et comme le nom le dit je suis des Bouche du Rhone.J'ai un LJ70, je roule pas mal avec des amis, journee, week end, semaine.Je viens sur ce forum de la part de SC13, qui ma n'a dit beaucoup de bien.Voila, j'espere vous rencontrer sur les pistes@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 à toi et ton LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut et bienvenu à toi dans se monde de fou, en effet y pas mal de fou ici n'hesite pas a nous mettre des photos de ton LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ouais sont tous fou par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 a toi et a ton L J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut tous le monde,merci de votre acceuil, je suis impatient de vous connaitre un peut mieux.Entre fou, on va bien s'eclater...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 salut voisin et bien venu parmis nous ici les fous ce compte a la pelle tu as bien choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 à l'asile alors On se voit le 18 au Sigalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bonjours et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 toyeur du 13 a écrit:Salut tous le monde,merci de votre acceuil, je suis impatient de vous connaitre un peut mieux.Entre fou, on va bien s'eclater...... Ta plus que a ouvrir un post dans "LES 4X4 DES MEMBRES" afin de nous le présenter et nous mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 avec ton TOY les toy arrive en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 sc13 a écrit:Salut et bienvenu à toi dans se monde de fou, en effet y pas mal de fou ici n'hesite pas a nous mettre des photos de ton LJ Salut,je ne peux pas mettre des photos, il faut attendre 7 jours avant de poster.@+ au Sigalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 toyeur du 13 a écrit:sc13 a écrit:Salut et bienvenu à toi dans se monde de fou, en effet y pas mal de fou ici n'hesite pas a nous mettre des photos de ton LJ Salut,je ne peux pas mettre des photos, il faut attendre 7 jours avant de poster.@+ au Sigalousa bon, je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bienvenue voisin , on aura peut etre l occasion de se rencontre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 kami-toy a écrit: avec ton TOY les toy arrive en force vous en avez besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Encore merci a tous pour votre acceuil, oui, on se rencontrera surement, on habite pas loin l'un de l'autre. On a meme du se croiser certainement sur la route.Dimanche je vais au Sigalous avec toute l'equipe, si tu y vas, on se verra.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 toyeur du 13 a écrit: Encore merci a tous pour votre acceuil, oui, on se rencontrera surement, on habite pas loin l'un de l'autre. On a meme du se croiser certainement sur la route.Dimanche je vais au Sigalous avec toute l'equipe, si tu y vas, on se verra.@+non pourrai pas etre là .une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites