J.C. 2 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour à tous, je suis un ex catcatreux aujourd'hui retraité et habite en bourgogne En 1975 je roulais avec un BJ43, qui m'a procurer de grands plaisirs en TT Aujourd'hui avec mon grand âge je ne pratique plus, mais me régale à regarder des photos et vidéos de 4x4; ça me rappelle de bons souvenirs , je vois que votre forum en est bien garni .Ça va m'occuper un petit moment pour tout regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 a toi et régal toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bien venu par ici et bon visionage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci pour votre bon acceuille àtous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou83 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 J.C. 2 J'espère que tu auras assez de tofs ici pour passer de bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bienvenue dans le sud J.C. 2 Tu vas voir ici ça va te plaire et à chaque fois qu'il y a une connerie de faite il faut toujours dire Bonne promenade sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Salut et bienvenue!!!Tu devrai bien te regarler a regarder les photos!! Moi je me regale a en faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour et encore merci pour votre accueil J'ai plein de photos de catcat version papier, enfin de mon époque (rien à voir avec vos monstres ) mais très peu sont numérisées.Mes deux 4L Sympar Elle était courageuse ma 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Un de mes Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Là, rien à voir avec le 4x4 mais comme elle est numérisée aussi je vous la met dans le lot.Lorsque j'étais encore plus jeune je faisait des courses de côtes (en amateur)ma Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Et pour finir ma Mounga, ça à été mon dernier 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci J.C. 2 pour ces photos J'adore la 4L dans le bourbier Je vois que tu n'étais pas le dernier à foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 et à toi J.C. 2 sur le forum. les photos, j'adore la 4l, ma première auto était un 4l de 1966 en 6 volts et 3 vitesses avec plancher percé, mais que de bon souvenir avec cette bagnole.J'espère que tu nous montreras encore de belle photos et profite bien des nôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 j 'avais 4 vitesses 4 roues motrices et aussi le plancher percè tres ^pratique pour vider la voiture apres le franchissement de gues profonds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 super ces vieilles tofs ambiance dakar d epoque le genre d images qui ont bercé mon enfance bon visionage de cette belle epoque qui me semble belle et bien revolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 non ce n'est pas la faute à Bob mais grace à Bob que j'ai pu visionner ces belles videos du DAKAR . Merçi aussi à Babeth 13 pour son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Superbe ces tofs et vidéos Je t'ai trouvé ça sur le Net peut être que tu y as participé V'la le lien (juste à cliquer) c'est un Blog sur cette époque. 12 pages de tofs à visiter, peut être qu'il des noms ou des têtes que tu as côtoyé http://urcysixties.centerblog.net/3.htmlSource : urcysixties.centerblog.net sur centerblog." border="0" alt="" />Ps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ou as tu trouvè ces photos ? oui j'ai reconnu beaucoup de visages et de noms Mais une bonne partie n'est plus sur terre salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 salut j c si tu veux voir des vieilles belles voitures ,fouille un peu sur le forum dans les souvenirs de sorties y a un truc qui s appel ronde du ventoux y a des beaux chassis si non encore un petit coup nostalgie , nostalgie ...............encore un truc d enfer et revolu y a plein d autres liens sur le theme @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 J.C. 2 a écrit: non ce n'est pas la faute à Bob mais grace à Bob que j'ai pu visionner ces belles videos du DAKAR . Merçi aussi à Babeth 13 pour son post Pour les sorties j'ai environ 300 photos chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ipt>kitd.html5loader("flash_kplayer_iLyROoafr8G8");ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J.C. 2 a écrit:ipt>kitd.html5loader("flash_kplayer_iLyROoafr8G8");ipt>j'ai essayè de poster une video ca n'a pas l'air de fonctioner merçi au MODO de suprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 chez moi ca marche la vache les assureurs y vont peter les plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Pas besoin de supprimer ta vidéo elle marche bien JC En v'la une autre mais la même ipt>kitd.html5loader("flash_kplayer_iLyROoafr8Ew");ipt>C'est vrai y'en a quand même pour du pognon sur le bord de la route bon pour la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 A Couternon en 1967, y'avait déjà de l'idée pour les croisements de ponts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 [img][/imcg]http://www.com-chien-chat.com/client/gfx/photos/dossier/16.jpg c'est un essai pour apprendre à mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut JC2, essais concluant le chat se porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 De rien maintenant je pense que tu vas poster quelques belles photos avec des autos comme on aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 je crois que j'ai trouve pour mettre la photo a la place du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 [img][/img] nouvel essai de mon fichier photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 [img][/img] premiere copie de mon fichier sans l'aide d'un plus doue que moi en ordi .vehicule d'epoque que j'ai utilise dans l'armée mais qui ne passeraient pas dans les chemins que vous utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Tiens j'ai celui là dans mes tofs, un GMC (je pense) tout restauré tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 belle photo XAV 2 mais c'un DODGE moteur Crysler de 3600 cc sans boite courte mais qui passait tres bien avec ses 30 à 50 lites aux 100 Kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J.C. 2 a écrit: belle photo XAV 2 mais c'un DODGE moteur Crysler de 3600 cc sans boite courte mais qui passait tres bien avec ses 30 à 50 lites aux 100 Kms Oup's! effectivement je ne connais pas ces bêtes là, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 sur la photo l'ambulance est aussi un DODGE inconfortable à achever les blessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titelouve 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites