Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J.C. 2

Présentation J.C. 2

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis un ex catcatreux aujourd'hui retraité et habite en bourgogne cool

En 1975 je roulais avec un BJ43, qui m'a procurer de grands plaisirs en TT I love youI love you

Aujourd'hui avec mon grand âge je ne pratique plus, mais me régale à regarder des photos et vidéos de 4x4; ça me rappelle de bons souvenirs top , je vois que votre forum en est bien garni top .

Ça va m'occuper un petit moment pour tout regarder Shocked

515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers J.C. 2 jockerjockerjockerbienvbienvbienv

J'espère que tu auras assez de tofs ici pour passer de bons moments toptopcopin515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Bienvenue dans le sud J.C. 2 sunnytop

Tu vas voir ici ça va te plaire et à chaque fois qu'il y a une connerie de faite il faut toujours dire fautetop


muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaaculculculculculculculculculculculculculculcul

Bonne promenade sur le forum toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!!!

Tu devrai bien te regarler a regarder les photos!! Moi je me regale a en faire!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et encore merci pour votre accueil top515151515151

J'ai plein de photos de catcat version papier, enfin de mon époque Embarassedlol! (rien à voir avec vos monstres top ) mais très peu sont numérisées.

Mes deux 4L Sympar



Elle était courageuse ma 4L lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, rien à voir avec le 4x4 mais comme elle est numérisée aussi je vous la met dans le lot.

Lorsque j'étais encore plus jeune je faisait des courses de côtes (en amateur)

ma Volvo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shockedcheers Merci J.C. 2 pour ces photos top
J'adore la 4L dans le bourbier painpaintop
Je vois que tu n'étais pas le dernier à foncer pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et à toi J.C. 2 sur le forum.
les photos, j'adore la 4l, ma première auto était un 4l de 1966 en 6 volts et 3 vitesses avec plancher percé, mais que de bon souvenir avec cette bagnole.
J'espère que tu nous montreras encore de belle photos et profite bien des nôtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercimercimerci
j 'avais 4 vitesses
4 roues motrices et aussi le plancher percè tres ^pratique pour vider la voiture apres le franchissement de gues profonds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top super ces vieilles tofs ambiance dakar d epoque toptoptop le genre d images qui ont bercé mon enfance










bon visionage de cette belle epoque Wink qui me semble belle et bien revolu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartonecartonefaute non ce n'est pas la faute à Bob mais grace à Bob que j'ai pu visionner ces belles videos du DAKAR . Merçi aussi à Babeth 13 pour son post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ces tofs et vidéos top

Je t'ai trouvé ça sur le Net peut être que tu y as participé cheers

V'la le lien (juste à cliquer) c'est un Blog sur cette époque. 12 pages de tofs à visiter, peut être qu'il des noms ou des têtes que tu as côtoyé top

http://urcysixties.centerblog.net/3.html

Image du Blog urcysixties.centerblog.net
Source : urcysixties.centerblog.net sur centerblog." border="0" alt="" />



Ps: fauteculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion ou as tu trouvè ces photos ? oui j'ai reconnu beaucoup de visages et de noms Mais une bonne partie n'est plus sur terre salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j c si tu veux voir des vieilles belles voitures ,fouille un peu sur le forum dans les souvenirs de sorties y a un truc qui s appel ronde du ventoux y a des beaux chassis top

si non encore un petit coup nostalgie , nostalgie ...............encore un truc d enfer et revolu Sad






y a plein d autres liens sur le theme Wink @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J.C. 2 a écrit:
cartonecartonefaute non ce n'est pas la faute à Bob mais grace à Bob que j'ai pu visionner ces belles videos du DAKAR . Merçi aussi à Babeth 13 pour son post


toptop Pour les sorties Rolling Eyes j'ai environ 300 photos chaque fois Rolling Eyesaffraidculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.C. 2 a écrit:





ipt>kitd.html5loader("flash_kplayer_iLyROoafr8G8");ipt>


j'ai essayè de poster une video ca n'a pas l'air de fonctioner merçi au MODO de suprimer. dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de supprimer ta vidéo elle marche bien JC top

En v'la une autre mais la même lol!






ipt>kitd.html5loader("flash_kplayer_iLyROoafr8Ew");ipt>


C'est vrai y'en a quand même pour du pognon sur le bord de la route bon pour la casse spicedic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Couternon en 1967, y'avait déjà de l'idée pour les croisements de ponts ... culculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien maintenant je pense que tu vas poster quelques belles photos avec des autos comme on aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

premiere copie de mon fichier sans l'aide d'un plus doue que moi en ordi .vehicule d'epoque que j'ai utilise dans l'armée mais qui ne passeraient pas dans les chemins que vous utilisé. ExclamationExclamationExclamationCoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai celui là dans mes tofs, un GMC (je pense) tout restauré tout beau top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid
belle photo XAV 2 mais c'un DODGE moteur Crysler de 3600 cc sans boite courte mais qui passait tres bien avec ses 30 à 50
lites aux 100 Kms affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.C. 2 a écrit:
affraidaffraidaffraid
belle photo XAV 2 mais c'un DODGE moteur Crysler de 3600 cc sans boite courte mais qui passait tres bien avec ses 30 à 50
lites aux 100 Kms affraidaffraidaffraidaffraid



Oup's! Embarassed effectivement je ne connais pas ces bêtes là, merci pour l'info top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la photo l'ambulance est aussi un DODGE inconfortable à achever les blessés dodododododododododo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...