bob 84 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 salut , on est a 4 jours du telethon et:est ce que des gens du forum organisent ou participent a des telethons 4x4 y a bien celui des tsb mais un peu loin pour moi ,c est le genre de truc pour la bonne cause et j aime bien ces trucs là je sais qu il y a un truc a bedaride le samedi :un plan bapteme sur la piste donc si j trouve rien d autre d ici là autant j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Il y a plus de 6 mois que j'ai entamé des négociations avec les différentes instances du 13 pour les autorisations les réponses ont été négatives de toutes part Il avait été abordé plusieurs possibilités ballades avec les enfants, baptêmes 4x4 etc...., il faut des autorisations spéciales en préfecture car manifestation médiatisée et qu'il y a des roros qui circulent J'ai passé beaucoup de temps au téléphone, à écrire, à rencontrer des personnes pouvant nous donner les accès ....., peine perdue Donc pour cette année, râpé car l'ONF a répondu à ma demande hors délai de 2 jours et en plus sans se prononcer clairement..., et les CCFF ne s'engagent pas Etant en relation avec le coordinateur Téléthon de mon secteur nous en avons souvent parlé et même avec son appui sur le secteur La Préfecture du 13 très spécial Il faut de toute façon une accréditation auprès de l'AFM + accord préfecture pour organiser quelque chose et là il manquait un des deux Voilà Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c est cool de ta part tout ca moins de la part des grandes instances du 13 comme ecrit plus haut pour moi le plan tsb c est un peu loin en+ avec mon dos qui me fait la misere j vais eviter les plans 3h de route aller retour +la journée par contre y a un truc a beda si y a des amateurs du fofo a qui ca dit je me joint a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j ai trouvé ca aussi http://crabotsenbalades.free.fr/portal.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 bob 84 a écrit:c est cool de ta part tout ca moins de la part des grandes instances du 13 comme ecrit plus haut pour moi le plan tsb c est un peu loin en+ avec mon dos qui me fait la misere j vais eviter les plans 3h de route aller retour +la journée par contre y a un truc a beda si y a des amateurs du fofo a qui ca dit je me joint a eux Merci Bob Je suis vraiment très dégoûtée et il m'a même été dit en Préf qu'il nous était interdit d'évoluer même sur terrain privé sans leur autorisation pour ce type de manif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 bob 84 a écrit:j ai trouvé ca aussi http://crabotsenbalades.free.fr/portal.phpEt voilà le 84 est moins ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 babeth13 a écrit:bob 84 a écrit:j ai trouvé ca aussi http://crabotsenbalades.free.fr/portal.phpEt voilà le 84 est moins ....... bon voila ca sera surement un plan "soft" mais telethon quand meme donc en ta qualitée de cheftaine si tu veux contacter ces gens et si tu monte une equipe tsor met moi deja sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bob 84 a écrit:babeth13 a écrit:bob 84 a écrit:j ai trouvé ca aussi http://crabotsenbalades.free.fr/portal.phpEt voilà le 84 est moins ....... bon voila ca sera surement un plan "soft" mais telethon quand meme donc en ta qualitée de cheftaine si tu veux contacter ces gens et si tu monte une equipe tsor met moi deja sur la liste vu que ca a pas l air d interesser babeth j ai appelé le gars son tel est dans le lien que j ai posté plus haut pour le samedi rdv a 10h a la salle des fetes de sorgue (84) pour les modalitées tout se passe sur place voila j y ai demandé si y avais un nombre limite de vehicules (des fois on sait jamais) y m a repondu nombre illimité bon si y a des volontaires ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 bob 84 a écrit:bob 84 a écrit:babeth13 a écrit:bob 84 a écrit:j ai trouvé ca aussi http://crabotsenbalades.free.fr/portal.phpEt voilà le 84 est moins ....... bon voila ca sera surement un plan "soft" mais telethon quand meme donc en ta qualitée de cheftaine si tu veux contacter ces gens et si tu monte une equipe tsor met moi deja sur la liste vu que ca a pas l air d interesser babeth j ai appelé le gars son tel est dans le lien que j ai posté plus haut pour le samedi rdv a 10h a la salle des fetes de sorgue (84) pour les modalitées tout se passe sur place voila j y ai demandé si y avais un nombre limite de vehicules (des fois on sait jamais) y m a repondu nombre illimité bon si y a des volontaires ??? Je ne suis pas collée en permanence sur le clavier cher Bob Je déplace ton post dans organisation de sorties Du coup ça sera sans nous car comme nous ne pouvions rien organiser dans le 13 Jo part comme tous les ans faire la fiesta dans le chez son patron jeudi et il rentre samedi vers 13h00 donc pas là et moi en ce moment pas top pour conduire sur des distances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bob 84 a écrit:bob 84 a écrit:babeth13 a écrit:bob 84 a écrit:j ai trouvé ca aussi http://crabotsenbalades.free.fr/portal.phpEt voilà le 84 est moins ....... bon voila ca sera surement un plan "soft" mais telethon quand meme donc en ta qualitée de cheftaine si tu veux contacter ces gens et si tu monte une equipe tsor met moi deja sur la liste vu que ca a pas l air d interesser babeth j ai appelé le gars son tel est dans le lien que j ai posté plus haut pour le samedi rdv a 10h a la salle des fetes de sorgue (84) pour les modalitées tout se passe sur place voila j y ai demandé si y avais un nombre limite de vehicules (des fois on sait jamais) y m a repondu nombre illimité bon si y a des volontaires ??? Xav , greg , ... font quoi ? Où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je suis pas dispo samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bon voila mon cher stephane xavier y nous la joue je suis indisposé(e) ps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bob 84 a écrit: bon voila mon cher stephane xavier y nous la joue je suis indisposé(e) ps: Ca c'est du grand bob J'ai mis les vania dans la boite à gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 moi je vais à la sortie vallon4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massif741 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il y a le choix ici : http://www.telethon4x4.fr/phpbb3/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 babeth13 a écrit:bob 84 a écrit:c est cool de ta part tout ca moins de la part des grandes instances du 13 comme ecrit plus haut pour moi le plan tsb c est un peu loin en+ avec mon dos qui me fait la misere j vais eviter les plans 3h de route aller retour +la journée par contre y a un truc a beda si y a des amateurs du fofo a qui ca dit je me joint a eux Merci Bob Je suis vraiment très dégoûtée et il m'a même été dit en Préf qu'il nous était interdit d'évoluer même sur terrain privé sans leur autorisation pour ce type de manif pour nous pas de soucis la comune de St zac a toutes les autorisations qu'il faut , il nous fournissent le terrain et même un peu de matos donc si vous voulez vous degourdir les crampons nous avons tous ce qu'il faut "made in TSB" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites