Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob 84

telethon 2011

Messages recommandés

salut , on est a 4 jours du telethon et:
est ce que des gens du forum organisent ou participent a des telethons 4x4 QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

y a bien celui des tsb mais un peu loin pour moi Rolling Eyes ,

c est le genre de truc pour la bonne cause et j aime bien ces trucs là Wink

je sais qu il y a un truc a bedaride le samedi :un plan bapteme sur la piste donc si j trouve rien d autre d ici là autant j y vais

Invité
Wink Il y a plus de 6 mois que j'ai entamé des négociations avec les différentes instances du 13 pour les autorisations Rolling Eyes les réponses ont été négatives de toutes part Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Il avait été abordé plusieurs possibilités Wink ballades avec les enfants, baptêmes 4x4 etc...., il faut des autorisations spéciales en préfecture car manifestation médiatisée Wink et qu'il y a des roros qui circulent Wink

J'ai passé beaucoup de temps au téléphone, à écrire, à rencontrer des personnes pouvant nous donner les accès ....., peine perdue SadSadSad

Donc pour cette année, râpé car l'ONF a répondu à ma demande hors délai de 2 jours Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et en plus sans se prononcer clairement..., et les CCFF ne s'engagent pas Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Etant en relation avec le coordinateur Téléthon de mon secteur copin nous en avons souvent parlé et même avec son appui sur le secteur Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

La Préfecture du 13 Rolling EyesRolling Eyes très spécial Twisted EvilTwisted Evil

Il faut de toute façon une accréditation auprès de l'AFM + accord préfecture pour organiser quelque chose Wink et là il manquait un des deux SadSad

Voilà Bob WinkWink

c est cool de ta part tout ca moins de la part des grandes instances du 13 MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

comme ecrit plus haut pour moi le plan tsb c est un peu loin en+ avec mon dos qui me fait la misere j vais eviter les plans 3h de route aller retour +la journée Rolling EyesSad

par contre y a un truc a beda si y a des amateurs du fofo a qui ca dit je me joint a eux copin51copincopin

Invité
bob 84 a écrit:
c est cool de ta part tout ca moins de la part des grandes instances du 13 MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

comme ecrit plus haut pour moi le plan tsb c est un peu loin en+ avec mon dos qui me fait la misere j vais eviter les plans 3h de route aller retour +la journée Rolling EyesSad

par contre y a un truc a beda si y a des amateurs du fofo a qui ca dit je me joint a eux copin51copincopin

Merci Bob Wink
Je suis vraiment très dégoûtée Twisted EvilTwisted Evil et il m'a même été dit en Préf qu'il nous était interdit d'évoluer même sur terrain privé sans leur autorisation Crying or Very sadCrying or Very sad pour ce type de manif Crying or Very sadCrying or Very sad

babeth13 a écrit:
bob 84 a écrit:

Et voilà cheers le 84 est moins Rolling Eyes ....... toptop

bon voila ca sera surement un plan "soft" mais telethon quand meme Laughing

donc en ta qualitée de cheftaine si tu veux contacter ces gens et si tu monte une equipe tsor met moi deja sur la liste Wink

bob 84 a écrit:
babeth13 a écrit:
bob 84 a écrit:

donc en ta qualitée de cheftaine si tu veux contacter ces gens et si tu monte une equipe tsor met moi deja sur la liste Wink

vu que ca a pas l air d interesser babeth tongueculculcul

j ai appelé le gars son tel est dans le lien que j ai posté plus haut pour le samedi rdv a 10h a la salle des fetes de sorgue (84) pour les modalitées tout se passe sur place voila

j y ai demandé si y avais un nombre limite de vehicules (des fois on sait jamais) y m a repondu nombre illimité WinkWinkWink

bon si y a des volontaires ???

Invité
bob 84 a écrit:
bob 84 a écrit:
babeth13 a écrit:
bob 84 a écrit:

j ai appelé le gars son tel est dans le lien que j ai posté plus haut pour le samedi rdv a 10h a la salle des fetes de sorgue (84) pour les modalitées tout se passe sur place voila

j y ai demandé si y avais un nombre limite de vehicules (des fois on sait jamais) y m a repondu nombre illimité WinkWinkWink

tonguetonguetongue Je ne suis pas collée en permanence sur le clavier cher Bob culculculculcultongue

Je déplace ton post dans organisation de sorties top

Du coup ça sera sans nous car comme nous ne pouvions rien organiser dans le 13 Wink Jo part comme tous les ans faire la fiesta dans le polenord chez son patron Wink jeudi et il rentre samedi vers 13h00 Wink donc pas là et moi en ce moment pas top pour conduire sur des distances NoNopaleCrying or Very sad

bob 84 a écrit:
bob 84 a écrit:
babeth13 a écrit:
bob 84 a écrit:

Xav , greg , ... font quoi ? Où ??

bon voila mon cher stephane xavier y nous la joue je suis indisposé(e) culculculculcullol!muaaadehorschache

ps: lacheurlol!

bob 84 a écrit:
bon voila mon cher stephane xavier y nous la joue je suis indisposé(e) culculculculcullol!muaaadehorschache

ps: lacheurlol!

Ca c'est du grand bob topculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculculcul

J'ai mis les vania dans la boite à gant padbolmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

babeth13 a écrit:
bob 84 a écrit:

Merci Bob Wink
Je suis vraiment très dégoûtée Twisted EvilTwisted Evil et il m'a même été dit en Préf qu'il nous était interdit d'évoluer même sur terrain privé sans leur autorisation Crying or Very sadCrying or Very sad pour ce type de manif Crying or Very sadCrying or Very sad

pour nous pas de soucis la comune de St zac a toutes les autorisations qu'il faut , il nous fournissent le terrain et même un peu de matos Laughing
donc si vous voulez vous degourdir les crampons nous avons tous ce qu'il faut "made in TSB" Twisted Evil
A+ pain

• Créer...