Greg46 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut tout le monde, je m'apelle Greg, je roule avec un Toy LJ 73 modifier, je fais partie des du club de Bédarrides.Je pense que la tradition veut que j'offre m'a tournée, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 a toi et a ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 salut a toi greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Coucou bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 à toi et à ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touki 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 greg t en a mis du temps a trouver le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bob 84 a écrit: greg t en a mis du temps a trouver le chemin doucement mais surement mais c'est surtout que mon compte n'était pas activer. Merci a Xav pour m'avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Greg a écrit:bob 84 a écrit: greg t en a mis du temps a trouver le chemin doucement mais surement mais c'est surtout que mon compte n'était pas activer. Merci a Xav pour m'avoir aider Y'a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Xav2 a écrit:Greg a écrit:bob 84 a écrit: greg t en a mis du temps a trouver le chemin doucement mais surement mais c'est surtout que mon compte n'était pas activer. Merci a Xav pour m'avoir aider Y'a pas de quoi et une boulette de plus pour XAVbienvenu greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut Big, justement j'ai une question pour toi. Un ami cherche un disco 300 tdi max 5500 euros, Est ce que tu connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 big109 a écrit:Xav2 a écrit:Greg a écrit:bob 84 a écrit: greg t en a mis du temps a trouver le chemin doucement mais surement mais c'est surtout que mon compte n'était pas activer. Merci a Xav pour m'avoir aider Y'a pas de quoi et une boulette de plus pour XAVbienvenu greg Quelle boulette ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Greg a écrit:Salut Big, justement j'ai une question pour toi. Un ami cherche un disco 300 tdi max 5500 euros, Est ce que tu connait?moi j connais un bon psychiatre si tu veux pour le dissuader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou83 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Xav2 a écrit:big109 a écrit:Xav2 a écrit:Greg a écrit:bob 84 a écrit: greg t en a mis du temps a trouver le chemin doucement mais surement mais c'est surtout que mon compte n'était pas activer. Merci a Xav pour m'avoir aider Y'a pas de quoi et une boulette de plus pour XAVbienvenu greg Quelle boulette ?????????? Tu veux plutôt dire quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 desolé , je t 'avai pas vu ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bob 84 a écrit: greg t en a mis du temps a trouver le chemin et wiii et sex toy c'est plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bob 84 a écrit:Greg a écrit:Salut Big, justement j'ai une question pour toi. Un ami cherche un disco 300 tdi max 5500 euros, Est ce que tu connait?moi j connais un bon psychiatre si tu veux pour le dissuader un a se prix sa va etre dur mais une dizaine tu va trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 TITI84 a écrit:bob 84 a écrit: greg t en a mis du temps a trouver le chemin et wiii et sex toy c'est plus long Attends que je te croise avec ta cagette miniature jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 et au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Greg a écrit:Salut Big, justement j'ai une question pour toi. Un ami cherche un disco 300 tdi max 5500 euros, Est ce que tu connait?Bienvenue a toi pour le disco il peut y avoir le miendans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 fab84a a écrit:Greg a écrit:Salut Big, justement j'ai une question pour toi. Un ami cherche un disco 300 tdi max 5500 euros, Est ce que tu connait?Bienvenue a toi pour le disco il peut y avoir le mien dans pas longtemps tu vend tous moi je serai isa je ferait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites