Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est reparti pour la 3ème Edition Les inscriptions ont redémarré Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bravo a tous le staff pour les moments qu ils vont y consacre mon dossier est dejas boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je crois que je vais venir à ce Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'ai mis ça dans les tuyaux de 2012, encore quelques soudures et ça devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Parrain13 a écrit: Je crois que je vais venir à ce Rasso heu moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 TITOU13 a écrit:Parrain13 a écrit: Je crois que je vais venir à ce Rasso heu moi aussi bof,nous on se TÂTE mutuellement avec Nicole,ira ira pas allez savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit:Parrain13 a écrit: Je crois que je vais venir à ce Rasso heu moi aussi bof,nous on se TÂTE mutuellement avec Nicole,ira ira pas allez savoir Amusez vous bien, petits cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 TITOU13 a écrit:Parrain13 a écrit: Je crois que je vais venir à ce Rasso heu moi aussi Génial, si on si croise, on se fait une Mauresque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 babeth13 a écrit:C'est reparti pour la 3ème Edition Les inscriptions ont redémarré Venez nombreux belle affiche j espere que ca donnera enfin de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Parrain13 a écrit:TITOU13 a écrit:Parrain13 a écrit: Je crois que je vais venir à ce Rasso heu moi aussi Génial, si on si croise, on se fait une Mauresque ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 On parle de mauresque et pourquoi pas de perroquet ou tout simplement de soleil et un jaune J ai hâte d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 GR13120 a écrit:On parle de mauresque et pourquoi pas de perroquet ou tout simplement de soleil et un jaune J ai hâte d y etreou les tisanes a christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Parrain13 a écrit: Je crois que je vais venir à ce Rasso Moi Je suis sur d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 sumotori a écrit:Parrain13 a écrit: Je crois que je vais venir à ce Rasso Moi Je suis sur d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 En effet Daniel je la trouve pas mal cette affiche Bon je vais voir si je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 puisque c'est comme cà meme si je suis tout seul je viendrai , je verrai et..................................................... je vaincrai (les difficultés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 sumotori a écrit:puisque c'est comme cà meme si je suis tout seul je viendrai , je verrai et..................................................... je vaincrai (les difficultés ) Bon je vais essayer de me débrouiller aussi alors Tu arrives à te connecter et tu as bien cliqué sur le lien pour activer ta demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 babeth13 a écrit:sumotori a écrit:puisque c'est comme cà meme si je suis tout seul je viendrai , je verrai et..................................................... je vaincrai (les difficultés ) Bon je vais essayer de me débrouiller aussi alors Tu arrives à te connecter et tu as bien cliqué sur le lien pour activer ta demande Je n'arrive pas à me connecter sur le forum rasso44grandsud , je n'ai pas reçu de confirmation sur ce forum (team sud off road ) je suis connecté la preuve j'y écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 sumotori a écrit:babeth13 a écrit:sumotori a écrit:puisque c'est comme cà meme si je suis tout seul je viendrai , je verrai et..................................................... je vaincrai (les difficultés ) Bon je vais essayer de me débrouiller aussi alors Tu arrives à te connecter et tu as bien cliqué sur le lien pour activer ta demande Je n'arrive pas à me connecter sur le forum rasso44grandsud , je n'ai pas reçu de confirmation sur ce forum (team sud off road ) je suis connecté la preuve j'y écris J'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je vois qu il n y as pas que moi qui ait des soucis pour se connecter sur le forum du RASSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Et c'est dommage car il est Moi aussi j'ai eu des soucis au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 GR13120 a écrit:Je vois qu il n y as pas que moi qui ait des soucis pour se connecter sur le forum du RASSO T'es activé cher Thierry ainsi que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Parrain13 a écrit:Et c'est dommage car il est Moi aussi j'ai eu des soucis au début Les créateurs l'ont bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'a y est merci je peux me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 sumotori a écrit: C'a y est merci je peux me connecter J'ai vu t'es partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c est vrai Babeth je suis active? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 GR13120 a écrit:c est vrai Babeth je suis active? Bein OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 nous on pourra pas venir pas des 4x4 adapter pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Les tisanes commenceront a infuser début JANVIER et les entrainements suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 aurélien13 a écrit:nous on pourra pas venir pas des 4x4 adapter pour le rasso OUFFFFF nous serons tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 christian a écrit:Les tisanes commenceront a infuser début JANVIER et les entrainements suivront Quelle organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Il est temps de vous occuper de votre inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Mes premiéres tisanes seront à point dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah je vois qu'il y en a qui ne seront pas en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 donc nous avons déjà une partie du carburant manque plus que les véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 sergepatrol a écrit:donc nous avons déjà une partie du carburant manque plus que les véhicules Surtout qu'ils vont ouvrir les véhicules avec le type de carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 babeth13 a écrit: Ah je vois qu'il y en a qui ne seront pas en retard Jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:donc nous avons déjà une partie du carburant manque plus que les véhicules Surtout qu'ils vont ouvrir les véhicules avec le type de carburant vous avez intérêts à aérer les 4x4 pour éviter l'explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Surtout si je viens avec le range et sa bombonne de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:donc nous avons déjà une partie du carburant manque plus que les véhicules Surtout qu'ils vont ouvrir les véhicules avec le type de carburant vous avez intérêts à aérer les 4x4 pour éviter l'explosion Parrain13 a écrit:Surtout si je viens avec le range et sa bombonne de gaz PAS LE RANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je n'aurais trés probablement pas encore le 61 pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Parrain13 a écrit:Surtout si je viens avec le range et sa bombonne de gaz +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 moi ca y est depuis samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Il va y avoir de ces echanges culturels, je vous en parle même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi je prépare directement sur place...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Que de tisanes en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Et les maux de tête qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Parrain13 a écrit:Et les maux de tête qui vont avec Mais non, mais non !!! En tout cas, pas avec ma mixture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ayator a écrit:Parrain13 a écrit:Et les maux de tête qui vont avec Mais non, mais non !!! En tout cas, pas avec ma mixture ! Mais ce qui est en train de masserrer dans ma cuisine ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites