Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob 84

deco 4x4 pas cher et rentable

Messages recommandés

j lui ai envoyé un mail en expliquant que le vehicule etait d avant 2000 mais j ai precisé que c etait un 4x4 preparé deja bien voyant il m as repondu en me donnant tout les details du biz LaughingWink

j ai pas en projet de le faire mais bon ca coute rien de se renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'étais renseigné a une époque, mais a moins d'être un gros rouleur en ville et faire 30000km par an... cela a peut être évolué, je parle de ça y a environ 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


La Campagne publicitaire se déroule en plusieurs étape


- Tout d'abord il faudra me renseignez :


- votre nom et prénom :
- votre lieu exacte de résidence ( avec lieu de stationnement du véhicule) :
- Votre lieu de travail ( avec lieu de stationnement du véhicule) :
- Le centre commercial où vous faites vos courses le weekend. :
- La marque, la couleur, l'année de votre véhicule :
- Les quelques soucis qu'il pourrait y avoir au niveau de la carrosserie :
- votre numéro de téléphone :
- vote boite mail. :
- Une photo de votre vehicule




- à la suite de ça, j'utiliserai ces informations afin de défendre votre cas auprès d'entreprises qui désire faire de la publicité.
- Dès qu'un projet publicitaire est délivré, je rentre en contact avec vous, pour vous installez la publicité.
- à partir de là vous roulez et serez rémunéré en conséquence, après un mois de campagne.
Le montant de votre rémunération, sera calculé en fonction des critères que vous m'aurez fourni, c'est pour cela qu'il faut être le plus concis possible dans les informations que vous me transmettez.


Cordialement


Le 21 novembre 2011 21:53, olivier a écrit :

bonjours je serais interressé par votre
proposition j ai un vehicule nissan patrol y60 de
couleur blanche preparé tout terrain (bien voyant
deja) le seul probleme il est d avant 2000

cordialement,

Coordonnées du contact :
Nom : olivier
Email :
Tel : 06

Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Publicité mobile" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :
http://www.leboncoin.fr/emploi/256653865.htm

PS : la personne qui vous a contacté ne connaîtra pas votre email tant que vous
ne lui aurez pas répondu.

Pensez à toujours vérifier les coordonnées de votre interlocuteur (nom, adresse,
numéro de téléphone) dans l'annuaire téléphonique afin de vous assurer d'avoir
un contact en cas de litige. D'une manière générale, privilégiez la remise de
l'objet en mains propres.

Méfiez-vous des offres trop alléchantes ! Soyez vigilants avec les demandes
provenant de l'étranger quand vous ne disposez que d'un contact par email. Le
virement bancaire par Western Union ou Mandat Cash proposé risque bien d'être
factice.

Pour toute information nous vous invitons à consulter notre page avertissement : http://www.leboncoin.fr/phishing.htm

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site,

L'équipe Leboncoin.fr
www.leboncoin.fr


PS: Ceci est un email automatique, merci de ne pas y répondre.
_____________________________________________________________________________
Leboncoin.fr, vendez, achetez, près de chez vous. Simple, rapide et efficace.
http://www.leboncoin.fr

Mobile.leboncoin.fr, découvrez notre nouveau site mobile en vous connectant depuis
votre téléphone portable.
http://mobile.leboncoin.fr







Cool voila j ai envoyé le mail decrit plus haut et j ai eu ca comme reponse WinkWink


par contre le mr dit pas qu on a le droit de choisir sa pub, donc imagine toi te balader avec une pub de durex ou tampax sur la voiture hum moyen bof culculculcul

par contre peu etre que nos vehicules ne font pas 3000km par semaine mais on peut faire miroiter les tofs sur le net , videos you tube lors des sorties etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toptoptoptop


cool cul c'est vrai que durex ou tampax culculcul il y a les dragées fucats aussi,avec nous ils nous suivrons à la trace culculcul


sinon bonne idée top le mien de 92 si je lui dis qu'il est stationné tous les jours à Auchan même la nuit autant il sera ok Twisted EvilTwisted Evil
ça serait cool que j'ai de la pub pour d'autres marques d'hyper affraidculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top par contre une deco integral coca cola ou red bull ou heinken etc etc ca peux etre sympa et a la revente du troll avec le contrat de pub c est jackpot culcheersTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilbounceWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
top par contre une deco integral coca cola ou red bull ou heinken etc etc ca peux etre sympa et a la revente du troll avec le contrat de pub c est jackpot culcheersTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilbounceWink



top oui en effet top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
toptoptoptop


cool cul c'est vrai que durex ou tampax culculcul il y a les dragées fucats aussi,avec nous ils nous suivrons à la trace culculcul


sinon bonne idée top le mien de 92 si je lui dis qu'il est stationné tous les jours à Auchan même la nuit autant il sera ok Twisted EvilTwisted Evil
ça serait cool que j'ai de la pub pour d'autres marques d'hyper affraidculculcul


Si tu veux tester la réaction de ton patron imprimes ça et colle le partout sur les vitres ..... top

Autant il t’augmente pour les enlever ... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...