yo841 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut tout le monde pour certain il me connesse dega pour les autre je m apel yohan je fait partie du club des crabo on ma dis qu il y aver des mordu du 4X4 par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou83 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo841 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pfff tro de monde ici simpas l'accueil merci a tous du cout va faloir que je paye ma tournee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 salut et bienvenue par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ho??? yo !!!! alors pour ceux qui connaissent pas yo bè y me semble qu il est encore plus petit que titi 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo841 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bob 84 a écrit: ho??? yo !!!! alors pour ceux qui connaissent pas yo bè y me semble qu il est encore plus petit que titi 84 CHAKALE VA ouai apeprer la meme taille que toi coi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bienvenue YO sa fait longtemp que je t'ai pas vu mais nous un peu des tof de ton troll il a du bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo841 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 fab84a a écrit:bienvenue YO sa fait longtemp que je t'ai pas vu mais nous un peu des tof de ton troll il a du bien changer salut sa va bien fab ?non mon 4X4 n a pas tro changer le tien a prie de la hauteur je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ca va mino?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo841 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bob 84 a écrit: ca va mino?? ouai et toi papi au fete ta trouver dou sa vener le clok au nivo de tai pier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 yo84 a écrit:bob 84 a écrit: ca va mino?? ouai et toi papi au fete ta trouver dou sa vener le clok au nivo de tai pier Ouai!! il a trouvé, c'est canettes vides qui se trimballent dans sa cagette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 heu non j ai pas cherché par contre mon pepere a un peu evolué depuis qu on s est plus vu mais y a un post pour ca aux 4x4 des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo841 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Xav2 a écrit:yo84 a écrit:bob 84 a écrit: ca va mino?? ouai et toi papi au fete ta trouver dou sa vener le clok au nivo de tai pier Ouai!! il a trouvé, c'est canettes vides qui se trimballent dans sa cagette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo841 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bob 84 a écrit:heu non j ai pas cherché par contre mon pepere a un peu evolué depuis qu on s est plus vu mais y a un post pour ca aux 4x4 des membresouai sa fait un moment con c est pas coroiser va faloir se fair des sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 t en a raté une y a 2 semaines avec julien et xav mais t aurrai eu peur je pense c etait pour les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo841 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bob 84 a écrit:t en a raté une y a 2 semaines avec julien et xav mais t aurrai eu peur je pense c etait pour les adultes j ai rater coi ??? une sortie papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 yo84 a écrit:bob 84 a écrit:t en a raté une y a 2 semaines avec julien et xav mais t aurrai eu peur je pense c etait pour les adultes j ai rater coi ??? une sortie papi Bé! déjà à la tombée de la nuit on s'est fait attaqué par 2 loups, Ils m'ont niqué un pneu et à Bob pareil alors tu vois je sais pas si t'aurais du venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Xav2 a écrit:yo84 a écrit:bob 84 a écrit:t en a raté une y a 2 semaines avec julien et xav mais t aurrai eu peur je pense c etait pour les adultes j ai rater coi ??? une sortie papi Bé! déjà à la tombée de la nuit on s'est fait attaqué par 2 loups, Ils m'ont niqué un pneu et à Bob pareil alors tu vois je sais pas si t'aurais du venir et ca c est rien t aurais vu comme julien a sauté de la falaise quand y a un ours qui lui ai partis aprés xav ca va pas mieux dans ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo841 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ah ah ah Meme pas drôle Mais bon niveaux connerie vous êtes fore Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 yo84 a écrit:bob 84 a écrit: ho??? yo !!!! alors pour ceux qui connaissent pas yo bè y me semble qu il est encore plus petit que titi 84 CHAKALE VA ouai apeprer la meme taille que toi coi au les nains on se calme je ne veux pas dire mais on voi bien les plus grand nain et les plus petit bon desoler pour bob il et deriere nous trois on le voi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 la tof j sais meme pas ou c est je l ai eu en mms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bob 84 a écrit: la tof j sais meme pas ou c est je l ai eu en mms On était chez le Mamologue et on a bu du petit lait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo841 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 TITI84 a écrit:yo84 a écrit:bob 84 a écrit: ho??? yo !!!! alors pour ceux qui connaissent pas yo bè y me semble qu il est encore plus petit que titi 84 CHAKALE VA ouai apeprer la meme taille que toi coi au les nains on se calme je ne veux pas dire mais on voi bien les plus grand nain et les plus petit bon desoler pour bob il et deriere nous trois on le voi pas MDR C EST PAS DU JEUX TITI IL ETAI SUR LA PLANCHE POUR LA BOU TU TE RAPEL XAV ci non simpas la foto domage bob on le vois meme pas deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oui exact il était monté sur la planche, j'avais pas pensé mais c'est un gros malin l'Titi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Xav2 a écrit:oui exact il était monté sur la planche, j'avais pas pensé mais c'est un gros malin l'Titi .... vous etes deux nains jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo841 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 TITI84 a écrit:Xav2 a écrit:oui exact il était monté sur la planche, j'avais pas pensé mais c'est un gros malin l'Titi .... vous etes deux nains jaloux Meme pas jalou nous au Moin on a un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites