troll-1968 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 BonjourJ'essaye de venir à Sigalou le dimanche 13/11 Qui veux venir? A+ Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Pas dispo pour nous Par contre, les TSORS y seront le 18 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 pas dispo non plus, mais je m'organise pour être la le 18 Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 nous ont va a vallon4x4 le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 putain c est a 20 mn de la maison c est bon pour moi j y serais bon personnes d autre j y serais aussi le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bon alors personne d' autre ???Après faudras pas ce plaindre qu on sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troll-1968 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 BonsoirAlors les Varois, pas trop de dégâts par chez vous ? Bon on va voir pour la sortie, de mon coté, j'attends aussi les Kékés du midi, mais je vois que c'est la même problème ici On ce contact mercredi.A+ Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j 'aimerai bien venir je vous confirme ça en fin de semaine , si d 'ici la , je vais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troll-1968 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Cà ferai plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 troll-1968 a écrit:Cà ferai plaisir de te revoir moi aussi , et clément pareil j 'ai eu jerome au tel , cette semaine tes beadlocks sont réparées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troll-1968 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Une M.... ces beadlocks je roule avec des chambres à air!!!!!!!Il me reste une jante à refaire ( pour la 7 ou8 eme fois )A dimanche j’espère, j'attends des new's des Kéké ce mercredi A+ Bise au "petit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 TROL2A a écrit:putain c est a 20 mn de la maison c est bon pour moi j y serais bon personnes d autre j y serais aussi le 18 le 18 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui le 18 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 si pas ce weekend , j 'espere y retourner avant le 18 ou a belco , avec se qu 'il est tomber comme pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 le wwekend qui arrive , c 'est ouvert , le 26 ,27 novembre normalement , j ' y vais dimanche , le 27 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bien rentré , y avait du monde , beaucoup de quad et motos , terrain pas trop gras , et des jeepers aussi nous on a promenés , une journee sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites