aurélien131 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 voila mon randotrolje suis un land-rover range-rover v8 3.9l 192cv de 1991 mon ancien propriété ma fait perde 50cm de tour taille je suis doté de pont de gr et chausser de mud maxje suis doté de d'un bloc ar et de frein séparéje suis an plus 10cm et 5cm de body voila pour le plu-gros voila a mon arriver plein de remontage an perspective ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>voila âpre du remontage quelle que teste sa croise pas des masse on s'en contentera ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Aurelien la je crois que tu as trouver la monture qu'il te fallait . Pour les croisements tu peu aller sur la lune je crois . Superbe engin vivement que nous le voyons en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 roooooooooooo il est beau ton nouveau jou jou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 les croisements belle bete content pour toi # Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 mimi13 a écrit:roooooooooooo il est beau ton nouveau jou jou !!!! oh mimi tu es tombé sur un vis rouillé du crapo ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 TITOU13 a écrit:mimi13 a écrit:roooooooooooo il est beau ton nouveau jou jou !!!! oh mimi tu es tombé sur un vis rouillé du crapo ou quoi non pk ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 va y avoir du duel dans l air avec titou 13 par contre c est ou le bloc ou les freins separés fais jamais les deux en meme temps si non cracccccccc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je l'ai deja vu quelque part celui là bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Belle bête Il me tarde de le voir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 jolie bebette en effet ta raison pour les croisement va fallloir revoir sa c'est quand qu'on le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Et bien nous on peut dire que nous l'avons vu naître Amuse toi bien et à Randotrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 babeth13 a écrit: Et bien nous on peut dire que nous l'avons vu naître Amuse toi bien et à Randotrol +1 il va se faire des frayeurs le "golgoth" meme ludo a dit qu'il est trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 vivement de voir ça a l'oeuvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 sc13 a écrit:vivement de voir ça a l'oeuvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bien joué mon grand belle bete de jolie journée de trial en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 voila an cette journée doublage des amortisseur ar puis misse en place du par-choque avec les lp ipt>ipt>ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 je pense que tu va bien y voir la nuit par contre les 2 barres qui passe devant les phares d'origine,pas top si tu tombe sur un képi casse noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 beau travail un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Il me tarde de plus en plus de le voir ce monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Quand tu fais les choses,tu ne les faits pas a moitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 christian a écrit:Quand tu fais les choses,tu ne les faits pas a moitie si si c est une moitié de range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 s'il etait entier il y aurait 8 amortos a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bien le Range !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 aurélien13 a écrit:voila an cette journée doublage des amortisseur ar puis misse en place du par-choque avec les lp ipt>ipt>ipt>ipt> c est le crapo au fond si babeth le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Aurelien, on peut dire que tu es a RANGé...ou complètement dérangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 vivement de voir ça a l'oeuvre durant une prochaine sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tu prepare le breslau ou koi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 beau boulot aurelien ta pas une photo en croisement je supose que tu es aller l'essayer quand meme chez toi en plus avec 4 bacquet a l'interieur la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui je métré sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 christian a écrit: vivement demain on et demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 TITI84 a écrit:christian a écrit: vivement demain on et demain alors attention titi lui il faut le motiver au coca cola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 nous sommes demain aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 dans 5h on est aprés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bob 84 a écrit:dans 5h on est aprés demain oui mais la c'est l heure du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Plus que 4h30 Aurèlien tu es ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Traitre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Foiré !!!! ont veut des photos nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Oh Bisounours t'es où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il a du repartir a port aventura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ont a perdu Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il est en haut d un arbre il peut plus descendre comme un petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 TITOU13 a écrit:il est en haut d un arbre il peut plus descendre comme un petit chat abatée le l'arbre pas le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 22 février 2012 Il est à la vente http://www.leboncoin.fr/voitures/288597620.htm?ca=21_sTu peu me dire comment tu justifie les 8000€ demander ???Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 23 février 2012 bé pour le véhuicule que c'est sa vaut le coup il est déja couper il y a déja les pont de GR, si t'est jalou fait pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 23 février 2012 ça se paye le privilège d'avoir un véhicule unique, en plus il a l'air de bien marché du peut que j'ai vu donc... Après reste a voir si des gens son près a mettre ce prix la dans ce type de véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 23 février 2012 Titou jalou même pas .Je peu avoir le même sans problème .Les ponts de GR c'est 500€ les deux et l'adaptation deux jours grand max .Il a du boulot niveau carrosserie ok .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites