Benjbaroud 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Salut tous le monde,Est-ce qu'il est possible de monter un turbo sur un 2.8 atmo ou est t-il bien plus simple de changer le bloc entier pour un rd28t?Merci à tous pour vos rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 turbo seul 600 € neuf moteur d occase de gr ou baroud de 1000 a 1500 € alors si tu compte la main d oeuvre en plus du turbo + la pipe d admission , la pompe a gasoil et les fourniture le moteur entier c est mieux apres a voir si les boites sont les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjbaroud 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 effectivement comme sa c clair merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 le 3.3 atmo a un meilleur couple que le 2.8 turbo enfin je dit ça ...................................................je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 TROL2A a écrit:le 3.3 atmo a un meilleur couple que le 2.8 turbo enfin je dit ça ...................................................je dit rien +1Le meilleur tu achètes ça:http://www.leboncoin.fr/voitures/248976625.htm?ca=21_sTu montes ce moteur et tu revends le reste en pièces et vite fait tu te retrouve avec 2000€ dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjbaroud 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Les supports moteur sur le 3.3 et les 2.8 sont t elles les même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 non et un 2.8 a les ponts centré et le 3.3 decentré ou l inverse autant changer de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjbaroud 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Un rd28 pour un rd28t.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Benjbaroud a écrit:Un rd28 pour un rd28t..non si tu veux un 3.3 ,si tu trouve un rd28t complet là ca y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites