GR13120 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Certains on pu voir lors de la sortie a la Brillane que j avais des soucis avec mon bloc donc j ai change le bouton interieur les durites et la fameuse electrovanne j ai meme donne un petit coup sur la membranne avec un tres gros marteau mais non c est pas vrai pour le marteau et toujours rien le voyant du tableau de bord ne s allume meme plus donc je dis QUE FAIRE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 T'as vérifié l'ampoule du tableau de bord ? L'état des fils sous le chassis ? Le fusible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 un bloc ça sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 TROL2A a écrit:un bloc ça sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 TROL2A a écrit:un bloc ça sert a rienAh ah facile quand on en a pas mais des fois ca évite de tous cassez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pour les fils tout est ok par contre les fusibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 firm13 a écrit:TROL2A a écrit:un bloc ça sert a rienAh ah facile quand on en a pas mais des fois ca évite de tous cassez Je vote pour le glissement limité avec les freins séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ou sinon c est la capsule qui est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Xav2 a écrit:firm13 a écrit:TROL2A a écrit:un bloc ça sert a rienAh ah facile quand on en a pas mais des fois ca évite de tous cassez Je vote pour le glissement limité avec les freins séparés Sérieusement je me demande si c'est pas mieux qu'un bloc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ben quand tu sais conduire le bloc tu le mets pas par contre le glissement limité il y est en permanence , ca aide les debutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Heu! y'a pas de honte à être débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ayator a écrit:Xav2 a écrit:firm13 a écrit:TROL2A a écrit:un bloc ça sert a rienAh ah facile quand on en a pas mais des fois ca évite de tous cassez Je vote pour le glissement limité avec les freins séparés Sérieusement je me demande si c'est pas mieux qu'un bloc ?? Avec les freins séparés ça permet de passer les gros croisements de pont en douceur et l'avantage par rapport au bloc c'est que ça tombe pas en panne dans le sens où des fois tu crois avoir enlevé le bloc et qu'il est resté enclenché. Dans certaines situations délicates ça peut te couter le catcat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Xav2 a écrit:ayator a écrit:Xav2 a écrit:firm13 a écrit:TROL2A a écrit:un bloc ça sert a rienAh ah facile quand on en a pas mais des fois ca évite de tous cassez Je vote pour le glissement limité avec les freins séparés Sérieusement je me demande si c'est pas mieux qu'un bloc ?? Avec les freins séparés ça permet de passer les gros croisements de pont en douceur et l'avantage par rapport au bloc c'est que ça tombe pas en panne dans le sens où des fois tu crois avoir enlevé le bloc et qu'il est resté enclenché. Dans certaines situations délicates ça peut te couter le catcat. bien dit mon mentor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 heu perso le bloc j trouve ca tres bien, si non pour tihery mon bloc marche tres bien mais le voyant a jamais marché, t as verifié ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 salut écoute pas tout les nains du chnord ex que ton bloc malgré tout il s’enclenche tu a regardé de passé un coup de soufflette dans toute les durite et quand tu débranche une des durite le gr en marche tu a une aspiration dans une de té deux durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 salut a tous j ai change toutes les durites et toujours pareil par contre c est vrai quand je debranche une durite sur la vanne j entends de l air donc quand pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ca sent le faux contact a la capsule si je me rappelle bien il y a un fil electrique qui y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 et la capsule elle est ou mon petit Benoit car moi j en connais qu une de capsule et la ya pas de faux contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sur le pont quand tu regardes de derriere regarde si tout est bien branchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 regarde tu comprendra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 de ce cote la ou tout est bien branches par contre ca ce change cette capsule ?ou faut changer tout le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 non la capsule se change seul mais 700 € chez nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci benoit mais ne crois tu pas alors que je ferrais mieux de changer de pont car tout mis bout a bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c est toujours moins chere et moins chiant de changer le pont entier c est sure en occase bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 chaouchboy a écrit:c est toujours moins chere et moins chiant de changer le pont entier c est sure en occase bien sure autrement le top un pont avec glissement limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bon suite a l appelle telephonique de thierry son pont se bloc il faut comprendre que le bloc s enclenche mais pas quand il le veut sachant qu il a changé le bouton et l electrovanne et les durites moi ayant dejà essayer de mettre le bloc en deux roues motrices ca marche pas mais sur le sien oui bon dans la semaine on vat faire la vidange du pont car il a jamais fait et je rappelle qu il a 400000 km donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 chaouchboy a écrit:bon suite a l appelle telephonique de thierry son pont se bloc il faut comprendre que le bloc s enclenche mais pas quand il le veut sachant qu il a changé le bouton et l electrovanne et les durites moi ayant dejà essayer de mettre le bloc en deux roues motrices ca marche pas mais sur le sien oui bon dans la semaine on vat faire la vidange du pont car il a jamais fait et je rappelle qu il a 400000 km donc a voir 400000 kms ouais ça peu être ça j'avais le même souci sur mon ancien long par contre une fois qu'il était enclenché la galère pour l'enlever marche arrière braquage à droite à gauche etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 un pont qui a 400000km avec la meme huile ca devais etre de la bonne huile maintenant a mon avis c est de la bonne pate a roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 sa prouve simplement que les ponts de GR sont ballez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 gardez m'en pour mon genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Comme j ai dis a Benoit moi depuis que j ai mon gros j ai pas fait de vidange de pont mais cela ne veux pas dire qu avant il n y a en pas eus.Toute facon un pont est en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites