Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GR13120

Help on fait quoi dans ces cas la

Messages recommandés

Certains on pu voir lors de la sortie a la Brillane que j avais des soucis avec mon bloc donc j ai change le bouton interieur les durites et la fameuse electrovanne j ai meme donne un petit coup sur la membranne avec un tres gros marteau cul mais non c est pas vrai pour le marteau et toujours rien le voyant du tableau de bord ne s allume meme plus donc je dis QUE FAIRE? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vérifié l'ampoule du tableau de bord ? scratch

L'état des fils sous le chassis ? study

Le fusible ? pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
un bloc ça sert a rien


Ah ah facile quand on en a pas mais des fois ca évite de tous cassez pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
TROL2A a écrit:
un bloc ça sert a rien


Ah ah facile quand on en a pas mais des fois ca évite de tous cassez


Je vote pour le glissement limité avec les freins séparés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav2 a écrit:
firm13 a écrit:
TROL2A a écrit:
un bloc ça sert a rien


Ah ah facile quand on en a pas mais des fois ca évite de tous cassez


Je vote pour le glissement limité avec les freins séparés


Sérieusement je me demande si c'est pas mieux qu'un bloc ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quand tu sais conduire le bloc tu le mets pas par contre le glissement limité il y est en permanence , ca aide les debutants Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayator a écrit:
Xav2 a écrit:
firm13 a écrit:
TROL2A a écrit:
un bloc ça sert a rien


Ah ah facile quand on en a pas mais des fois ca évite de tous cassez


Je vote pour le glissement limité avec les freins séparés


Sérieusement je me demande si c'est pas mieux qu'un bloc ?? scratch


Avec les freins séparés ça permet de passer les gros croisements de pont en douceur et l'avantage par rapport au bloc c'est que ça tombe pas en panne dans le sens où des fois tu crois avoir enlevé le bloc et qu'il est resté enclenché. Dans certaines situations délicates ça peut te couter le catcat. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav2 a écrit:
ayator a écrit:
Xav2 a écrit:
firm13 a écrit:
TROL2A a écrit:
un bloc ça sert a rien


Ah ah facile quand on en a pas mais des fois ca évite de tous cassez


Je vote pour le glissement limité avec les freins séparés


Sérieusement je me demande si c'est pas mieux qu'un bloc ?? scratch


Avec les freins séparés ça permet de passer les gros croisements de pont en douceur et l'avantage par rapport au bloc c'est que ça tombe pas en panne dans le sens où des fois tu crois avoir enlevé le bloc et qu'il est resté enclenché. Dans certaines situations délicates ça peut te couter le catcat. pale


bien dit mon mentor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu perso le bloc j trouve ca tres bien, si non pour tihery mon bloc marche tres bien mais le voyant a jamais marché, t as verifié ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut écoute pas tout les nains du chnord culcul

ex que ton bloc malgré tout il s’enclenche Question tu a regardé de passé un coup de soufflette dans toute les durite Question et quand tu débranche une des durite le gr en marche tu a une aspiration dans une de té deux durite Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous j ai change toutes les durites et toujours pareil par contre c est vrai quand je debranche une durite sur la vanne j entends de l air donc quand pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sent le faux contact a la capsule si je me rappelle bien il y a un fil electrique qui y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la capsule elle est ou mon petit Benoit car moi j en connais qu une de capsule et la ya pas de faux contact cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ce cote la ou tout est bien branches par contre ca ce change cette capsule ?ou faut changer tout le pont affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci benoit mais ne crois tu pas alors que je ferrais mieux de changer de pont car tout mis bout a bout No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est toujours moins chere et moins chiant de changer le pont entier c est sure en occase bien sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
c est toujours moins chere et moins chiant de changer le pont entier c est sure en occase bien sure


autrement le top un pont avec glissement limité toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon suite a l appelle telephonique de thierry son pont se bloc il faut comprendre que le bloc s enclenche mais pas quand il le veut

sachant qu il a changé le bouton et l electrovanne et les durites

moi ayant dejà essayer de mettre le bloc en deux roues motrices ca marche pas mais sur le sien oui

bon dans la semaine on vat faire la vidange du pont car il a jamais fait et je rappelle qu il a 400000 km

donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
bon suite a l appelle telephonique de thierry son pont se bloc il faut comprendre que le bloc s enclenche mais pas quand il le veut

sachant qu il a changé le bouton et l electrovanne et les durites

moi ayant dejà essayer de mettre le bloc en deux roues motrices ca marche pas mais sur le sien oui

bon dans la semaine on vat faire la vidange du pont car il a jamais fait et je rappelle qu il a 400000 km

donc a voir



400000 kms Rolling Eyes ouais ça peu être ça top
j'avais le même souci sur mon ancien long Wink par contre une fois qu'il était enclenché la galère pour l'enlever affraid marche arrière braquage à droite à gauche etc.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pont qui a 400000km avec la meme huile affraidQuestionQuestion

ca devais etre de la bonne huile maintenant a mon avis c est de la bonne pate a roder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j ai dis a Benoit moi depuis que j ai mon gros j ai pas fait de vidange de pont mais cela ne veux pas dire qu avant il n y a en pas eus.Toute facon un pont est en commande cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...