Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noktou1

audi RS5

Messages recommandés

Frein à main électrique, c'est trop nul ^^.

C'est vraiment dommage, j'étais vraiment prêt à passer commande ! (surtout avec les baquets noir et rouge ).
Notez le compte-tour dont la zone rouge commence à 8200 Tr/min. Un V8 bi-turbo avec un régime pareil.... outch ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
T'as gagner au loto Jul ? Laughing


Non mais après avoir écrit cette phrase je me suis réveillé Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien30 a écrit:
propulss a écrit:
T'as gagner au loto Jul ? Laughing


Non mais après avoir écrit cette phrase je me suis réveillé Very Happylol!


j'me disais aussi, on t'a mis au sceau d'eau dans la tronche , et hop Wink .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me le fait souvent à chaque voiture qui me plait! lol

Et sinon on en sait un peu plus sur le moteur et autre de cette beauté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis ils vont reprendre le bloc de la RS4 et y mettre un peu + de bourrins (420cv au départ)....
78000€ sa calme... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense plus qu'ils vont encore faire du downsizing .

comme sur l'actuelle S4 avec sont V6 à compresseur de 330cv .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
quelle tuerie........ ShockedShockedShockedShocked

un seul mot me vient SUBLIME


je suis assez d'accord !!
elle va manger de la M3 sa c sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moteur annoncé : V8 4.2 bi-turbo de 450 ch.

C'est marrant, elle se positionnerait presque pour luter contre une certaine GT-R... Elle est magnifique en tout cas, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur !

Edit : mer**, je n'avais pas fait gaffe qu'il s'agissait de spéculations pale . En tout cas, je la verrais bien concurrencer la Nissan citée précedemment Twisted Evil.

Edit 2 : Les vidéos sur Youtube suggèrent fortement un V8. En revanche, j'ai l'impression qu'il est atmosphérique...? Crying or Very sad

Edit 3 (le dernier ^^) : des infos et des précisions 'officielles' ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.speedfans.fr :


"la RS5 sera proposée avec la transmission à double embrayage et sept rapports, et le V8 4.2 FSI atmosphérique. Il s'agit d'une version retravaillée du moteur de la R8. Il a droit sous le capot de la RS5 à 30 ch supplémentaires, pour un total de 450 ch. Le couple atteint quant à lui 430 Nm à 4000 tr/min. De quoi permettre à la RS5 de s'affranchir du 0 à 100 km/h en seulement 4,6 sec. Pour les plus pressés, la vitesse de pointe classiquement limitée à 250 km/h pourra être relevée à 280 km/h.
C'est la première fois qu'un modèle RS a droit à une S-Tronic. Et elle sera malheureusement la seule option disponible pour changer les rapports...
Le couple passera ensuite par un système Quattro encore revu (différentiel central) pouvant faire varier la répartition 40:60 initiale, de 70:30 à 15:85 ; faux airs de propulsion.
Le châssis est évidemment revu sérieusement et, dans le liste des options, on trouvera par exemple un système de torque vectoring actif capable de limiter le sous-virage, ou des freins en carbone-céramique. De quoi alourdir un peu plus la note : 77 700 € minimum (en Allemagne, sans doute plus encore en France), dès le printemps."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca dommage qu'ils ne se soient pas laissé allé à la mode du turbo.

Ca aurait pu etre une sérieuse concurrente de la GTR.

Mais bon ca doit etre un jolie petit joujou tout de meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien30 a écrit:
Ok en hiver elle est dans mon garage!!!



Laughing elle sera nettement plus abordable...

















(hiver 2019 à peu près...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magenfolie a écrit:
Il me semblait avoir vue un V6 bi-turbo Sad



Ca aurait été mieux que ce 4.2 atmo "dépassé"
Comment chez audi ils ont fait pour en sortir 450ch alors que les 420 de la RS4 n'ont jamais été présent officiellement (la majorité des RS4 passées sur un banc de puissance ont déja du mal a avoir 400ch)

Enfin le look est terrible et la boite devrait apporter du plaisir de conduite, mais il aurait été mieux de remettre le "vieux" V8 4.2 de l'ancienne RS6 car avec les 2 turbos la puissance aurait été vraiment là et l'optimisation aussi pourtant avec le RS6 et le TT RS Audi avait repris le chemin des turbos comme pour la RS4 B5

En espèrant que pour le futur RS4 ils utilisent le V6 TFSI en mode super optimisé

Fréd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours aimé la S5 mais alors la.. RS5. rahh sublime, grand fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir tourner au nurburgring avec un client qui en a acheté une vendredi dernier.
Je peux vous dire que cette voiture est démoniaque !!
Beaucoup plus joueuse qu'une R8 V8 surtout avec le differentiel quattro sport et enfin une vrai boîte auto par rapport à la vieille R tronic de la R8 qui fait oublier que cette voiture est un atmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercredi j etais dans une concession audi allemande ou une rs5 etait exposé en blanc demoniaque des lignes des sorties d echap et un interieur 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...