ozinos1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Alors voilà quelque photo de cette superbe journée.EN tout cas je peut vous dire un truc pour ma première journée de trial,n eh beh il grimpe ce foutu RZR... Et quelle terrain de jeu....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 en effet de tres bon moment, avec une bonne equipe et un passe hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Tres belles photos,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Le RZR est le type de 4x4 de l'avenir pour le franchissement, de grosses capacités pour les trials Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozinos1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Xav2 a écrit:Le RZR est le type de 4x4 de l'avenir pour le franchissement, de grosses capacités pour les trials Ils est impressionnant surtout quand il est manipuler par un gas confirmé... le responsable de la concession il est impressionnant avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 jolie sortie joli le rzzzrr , mais bon , le tarif , fait relechir , quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ça a l air hard ce terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Vous avez du vous régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 TITOU13 a écrit: ça a l air hard ce terrain oui assez donc la on a fait que du facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozinos1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oué le plus facile ....... a voir quand même patrolus a patiner quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 normal avec les rochers qui sortent par moment le 4x4 il doit patiner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozinos1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 moi tout ce que j'ai vu c'est que mikey a eu du mal dimanche hihiihhhih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 fab84a a écrit:en effet de tres bon moment, avec une bonne equipe et un passe hard salut fab une bonne zone c'est gilles le propriétaire qui menait , tu as du te regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Sympa ces tofs en effet de belles zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites