Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Si vous êtes dispo pour aller y faire un petit tour Nous peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 pourkoi pas, moi sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je viens de regarder le post en penser en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Pauline13 a écrit: Je viens de regarder le post en penser en toi OH tu travail pas toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Non j'ai fini plus tot, et toi tu travaille pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bisounours sa l'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 j'en était sur je l'ai dit tout a l'heur a babeth quand je l'ai apelléSi il y a aurélien avec moi sa va envoyé du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sa me dirai bien aussi d'aller faire un petit tour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Houlà les jeun's sont lachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 fab84a a écrit:sa me dirai bien aussi d'aller faire un petit tour aussi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 avec ton long pour le tester dans les zones titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ça m aurais bien plus de venir mais 660 km a/r ça fiat un peut loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 TROL2A a écrit:ça m aurais bien plus de venir mais 660 km a/r ça fiat un peut loin oula tu as moins de bornes que ça 320km A/Ron devait le faire avec les TSB mais vue qu'il le font le dimanche et qu'en générale ça fini tard , on a changé nos plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 TROL2A a écrit:ça m aurais bien plus de venir mais 660 km a/r ça fiat un peut loin Mappy est ton ami mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 firm13 a écrit:TROL2A a écrit:ça m aurais bien plus de venir mais 660 km a/r ça fiat un peut loin Mappy est ton ami mon grand c est justement mappy qui me la dit du lavendou ca fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est sur de Brest encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ca me tente bien d y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxsnow 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 vous voulez bien de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 foxsnow a écrit:vous voulez bien de moi ? pas de probleme tant que tu viens pas avec un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 bob 84 a écrit:foxsnow a écrit:vous voulez bien de moi ? pas de probleme tant que tu viens pas avec un land Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 juste pour savoir la sortie qui et sur le calendrier vous la faite ou pas ??Ballade familiale La Bégude du Bras d’Asse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 si non y a des gens qui y vont a vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 TITI84 a écrit:juste pour savoir la sortie qui et sur le calendrier vous la faite ou pas ??Ballade familiale La Bégude du Bras d’Asse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 TITI84 a écrit:TITI84 a écrit:juste pour savoir la sortie qui et sur le calendrier vous la faite ou pas ??Ballade familiale La Bégude du Bras d’Assetiti on se reveille http://www.teamsudoffroad.com/t2999-les-tsors-a-l-ouest-du-plateau-de-valensole-dimanche-27-novembre-2011de toute facon il ni a plus de place, vu que tu vient juste de te reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 fab84a a écrit:TITI84 a écrit:TITI84 a écrit:juste pour savoir la sortie qui et sur le calendrier vous la faite ou pas ??Ballade familiale La Bégude du Bras d’Assetiti on se reveille http://www.teamsudoffroad.com/t2999-les-tsors-a-l-ouest-du-plateau-de-valensole-dimanche-27-novembre-2011de toute facon il ni a plus de place, vu que tu vient juste de te reveiller non je suis bien réveillé mais je viens juste de revenir de mes comble de tiré tout les tuyau et câble pour les groupe intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 TITI84 a écrit:fab84a a écrit:TITI84 a écrit:TITI84 a écrit:juste pour savoir la sortie qui et sur le calendrier vous la faite ou pas ??Ballade familiale La Bégude du Bras d’Assetiti on se reveille http://www.teamsudoffroad.com/t2999-les-tsors-a-l-ouest-du-plateau-de-valensole-dimanche-27-novembre-2011de toute facon il ni a plus de place, vu que tu vient juste de te reveiller non je suis bien réveillé mais je viens juste de revenir de mes comble de tiré tout les tuyau et câble pour les groupe intérieur c est un combe le ça (mais tu passes bien non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tin que j aimerais passer dans les combles .............................. debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 chaouchboy a écrit:tin que j aimerais passer dans les combles .............................. debout et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 nous avec aurélien ont y va normalement, j'apelle jeudi pour avoir confirmation car il a beaucoup plu et il ont peur que le terrain soi impraticable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 titou013 a écrit:nous avec aurélien ont y va normalement, j'apelle jeudi pour avoir confirmation car il a beaucoup plu et il ont peur que le terrain soi impraticabledes news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Nous ne pourrons pas être des vôtres aujourd'hui Alors amusez vous et faites de supers belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites