Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GR13120

je vends mon gros

Messages recommandés

Voila tout est dis dans le titre je vends mon gros car je me suis apercu que pour faire du francissement c est pas le top ,mais par contre pour de la rando c est super .Donc on dit mise a prix 5500 euros compte tenu du petit travail fait dessus :kit rehausse + 5 tous les silent bloc changes 4 pneus neufs petite modif sur la pompe ( faite par Benoit) clim le snorkel est a la maison neuf dans le carton vitres teintees noire .Au compteur 420000km par contre je suis pas presse pour le vendre et le prix est a discuter mais pas trop cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GR13120 a écrit:
Voila tout est dis dans le titre je vends mon gros car je me suis apercu que pour faire du francissement c est pas le top ,mais par contre pour de la rando c est super .Donc on dit mise a prix 5500 euros compte tenu du petit travail fait dessus :kit rehausse + 5 tous les silent bloc changes 4 pneus neufs petite modif sur la pompe ( faite par Benoit) clim le snorkel est a la maison neuf dans le carton vitres teintees noire .Au compteur 420000km par contre je suis pas presse pour le vendre et le prix est a discuter mais pas trop cul



tu reprends quoi aprés????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu un long c est long mais c est ou je le garde et je fais que de la piste comme cela me trote aussi ou je change pour quoi pour le moment mystere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai hier soir, réfléchi bien, apres c'est sur il n'y a que toi qui voit mon copin

et comme je t'ai dit, plusieurs idées sont entrain de germer et de se concretiser et que nous sommes entrain de finaliser silentpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked
si tu veux faire de la piste un jour, il faut pas le vendre,
si tu viens à Saint Chamas, j'ai pleins de trucs à te montrer et à t'expliquer...(pour la piste...)
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ga13250 a écrit:
ShockedShocked
si tu veux faire de la piste un jour, il faut pas le vendre,
si tu viens à Saint Chamas, j'ai pleins de trucs à te montrer et à t'expliquer...(pour la piste...)
[img][/img][img][/img]



toptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...