ayator 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut tt l'monde !!Bon voilà tout est presque dans le titre ! Suite à une petite remarque de deux motards de la gendarmerie (finalement super sympa d'ailleurs !!) je cherche de quoi faire des élargissement d'ailes souple. Voilà alors si quelqu'un à de quoi faire, n'hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ca existe et ca coute en 30 et 35 € le metre lineaire mais j ai l impression que des nez de marches en caoutchouc c est la meme chose ou de la bande de caoutchouc au metre qui sera nettement moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 sa dépasse beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 moi j avais recuperé un bande en caoutchou transparent du rideau pare vent au centre !pas loin de 5mm d epaisseur souple et resistant si je la retrouve je te la fais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ça fait propre ? je serais curieux de voir le résultat, j'ai regarder pour acheter des élargisseurs en ABS une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 prend sa c'est déjà fait et prêt à monter http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/241330723.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 sergepatrol a écrit:prend sa c'est déjà fait et prêt à monter http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/241330723.htm?ca=22_s a oui en plus pas cher, va y chaouchboy avec de la chance c'est pas encore vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 sc13 a écrit:sergepatrol a écrit:prend sa c'est déjà fait et prêt à monter http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/241330723.htm?ca=22_s a oui en plus pas cher, va y chaouchboy avec de la chance c'est pas encore vendu non moi ca va les miens sont a la cave et va falloir que j y reflechisse pour eviter le boue dans la poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 chaouchboy a écrit:sc13 a écrit:sergepatrol a écrit:prend sa c'est déjà fait et prêt à monter http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/241330723.htm?ca=22_s a oui en plus pas cher, va y chaouchboy avec de la chance c'est pas encore vendu non moi ca va les miens sont a la cave et va falloir que j y reflechisse pour eviter le boue dans la poire a oui c'est Ayator qui a fait le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 les elargisseurs d origine en cas de contact apuyé tordent les ailes , j ai testé pour vous en ce moment j bosse dans une carriere de pierre j vais voir si j peux vous recuperer un bout de tapie roulant ou de bavette de convoyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bob 84 a écrit:les elargisseurs d origine en cas de contact apuyé tordent les ailes , j ai testé pour vous en ce moment j bosse dans une carriere de pierre j vais voir si j peux vous recuperer un bout de tapie roulant ou de bavette de convoyeur ouai beaucoup les ont fait avec sa et le résultat n'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'ai récupèré également du tapis de convoyeur en 8mm mais faut quand-même faire des renforts d'aile car à la moindre sollicitation,ça va les plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 missa a écrit:j'ai récupèré également du tapis de convoyeur en 8mm mais faut quand-même faire des renforts d'aile car à la moindre sollicitation,ça va les plier faudrait du 5mm alors ou bien alors que la bavette qui est franchement plus souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ayator a écrit:Salut tt l'monde !!Bon voilà tout est presque dans le titre ! Suite à une petite remarque de deux motards de la gendarmerie (finalement super sympa d'ailleurs !!) je cherche de quoi faire des élargissement d'ailes souple. Voilà alors si quelqu'un à de quoi faire, n'hésitez pas !! y a dream team a martigues , qui fait ça , faut l 'appeller , pour voir si il a du stock apres, faut pas mettre n 'importe quoi quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 beber13 a écrit:ayator a écrit:Salut tt l'monde !!Bon voilà tout est presque dans le titre ! Suite à une petite remarque de deux motards de la gendarmerie (finalement super sympa d'ailleurs !!) je cherche de quoi faire des élargissement d'ailes souple. Voilà alors si quelqu'un à de quoi faire, n'hésitez pas !! y a dream team a martigues , qui fait ça , faut l 'appeller , pour voir si il a du stock apres, faut pas mettre n 'importe quoi quoique .c'est lui qui a fait la prépa de mon toy, je passerais le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pilou13 a écrit:moi j avais recuperé un bande en caoutchou transparent du rideau pare vent au centre !pas loin de 5mm d epaisseur souple et resistant si je la retrouve je te la fais passerMerci beaucoup Sylvain !!! bob 84 a écrit:les elargisseurs d origine en cas de contact apuyé tordent les ailes , j ai testé pour vous en ce moment j bosse dans une carriere de pierre j vais voir si j peux vous recuperer un bout de tapie roulant ou de bavette de convoyeur C'est pour cette raison que je ne veux pas des élargisseurs d'origine ! Ça plie les ailes et ça casse net.... Mais par contre du tapis de convoyeur ou bavette ça serait top !!! Et n'oubliez pas qu'il faut au moins 1m20X30cm pour chaque ailes !!! Et non mes pneus ne dépasse pas de beaucoup, mais entre les pneus et surtout le reste.......... J'ai pas tellement envie qu'ils fassent le tour avec le carnet à la main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ayator a écrit: J'ai pas tellement envie qu'ils fassent le tour avec le carnet à la main !! j en connais pas beaucoup sur le fofo qui sortiraient indeme d un tel traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bob 84 a écrit:ayator a écrit: J'ai pas tellement envie qu'ils fassent le tour avec le carnet à la main !! j en connais pas beaucoup sur le fofo qui sortiraient indeme d un tel traitement Allé hop ! Tous au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Moi, je roule avec les portes ouvertes pour pas que les roues dépassent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites