Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayator

de quoi faire des elargisseurs....

Messages recommandés

Salut tt l'monde !!

Bon voilà tout est presque dans le titre !

Suite à une petite remarque de deux motards de la gendarmerie Laughing (finalement super sympa d'ailleurs !!) je cherche de quoi faire des élargissement d'ailes souple.


Voilà alors si quelqu'un à de quoi faire, n'hésitez pas !! volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca existe et ca coute en 30 et 35 € le metre lineaire mais j ai l impression que des nez de marches en caoutchouc c est la meme chose ou de la bande de caoutchouc au metre qui sera nettement moins chere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avais recuperé un bande en caoutchou transparent du rideau pare vent au centre !

pas loin de 5mm d epaisseur souple et resistant si je la retrouve je te la fais passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait propre ? je serais curieux de voir le résultat, j'ai regarder pour acheter des élargisseurs en ABS Shocked une fortune Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
sc13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
prend sa c'est déjà fait et prêt à monter Laughing

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/241330723.htm?ca=22_s


a oui en plus pas cher, va y chaouchboy avec de la chance c'est pas encore vendu top


non moi ca va les miens sont a la cave et va falloir que j y reflechisse pour eviter le boue dans la poire


a oui c'est Ayator qui a fait le post Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les elargisseurs d origine en cas de contact apuyé Rolling Eyes tordent les ailes , j ai testé pour vous Wink

en ce moment j bosse dans une carriere de pierre j vais voir si j peux vous recuperer un bout de tapie roulant ou de bavette de convoyeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
les elargisseurs d origine en cas de contact apuyé Rolling Eyes tordent les ailes , j ai testé pour vous Wink

en ce moment j bosse dans une carriere de pierre j vais voir si j peux vous recuperer un bout de tapie roulant ou de bavette de convoyeur


ouai beaucoup les ont fait avec sa et le résultat n'est pas mal toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai récupèré également du tapis de convoyeur en 8mm toptop
mais faut quand-même faire des renforts d'aile car à la moindre sollicitation,ça va les plier Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missa a écrit:
j'ai récupèré également du tapis de convoyeur en 8mm toptop
mais faut quand-même faire des renforts d'aile car à la moindre sollicitation,ça va les plier Rolling EyesRolling Eyes


faudrait du 5mm alors ou bien alors que la bavette qui est franchement plus souple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayator a écrit:
Salut tt l'monde !!

Bon voilà tout est presque dans le titre !

Suite à une petite remarque de deux motards de la gendarmerie Laughing (finalement super sympa d'ailleurs !!) je cherche de quoi faire des élargissement d'ailes souple.


Voilà alors si quelqu'un à de quoi faire, n'hésitez pas !! volant


y a dream team a martigues , qui fait ça , faut l 'appeller , pour voir si il a du stock Rolling Eyes
apres, faut pas mettre n 'importe quoi scratch
Wink
quoique Rolling Eyespainvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber13 a écrit:
ayator a écrit:
Salut tt l'monde !!

Bon voilà tout est presque dans le titre !

Suite à une petite remarque de deux motards de la gendarmerie Laughing (finalement super sympa d'ailleurs !!) je cherche de quoi faire des élargissement d'ailes souple.


Voilà alors si quelqu'un à de quoi faire, n'hésitez pas !! volant


y a dream team a martigues , qui fait ça , faut l 'appeller , pour voir si il a du stock Rolling Eyes
apres, faut pas mettre n 'importe quoi scratch
Wink
quoique Rolling Eyespainvolant
.

c'est lui qui a fait la prépa de mon toy, je passerais le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
moi j avais recuperé un bande en caoutchou transparent du rideau pare vent au centre !

pas loin de 5mm d epaisseur souple et resistant si je la retrouve je te la fais passer


Merci beaucoup Sylvain !!!

bob 84 a écrit:
les elargisseurs d origine en cas de contact apuyé Rolling Eyes tordent les ailes , j ai testé pour vous Wink

en ce moment j bosse dans une carriere de pierre j vais voir si j peux vous recuperer un bout de tapie roulant ou de bavette de convoyeur


C'est pour cette raison que je ne veux pas des élargisseurs d'origine ! Ça plie les ailes et ça casse net....

Mais par contre du tapis de convoyeur ou bavette ça serait top !!! Et n'oubliez pas qu'il faut au moins 1m20X30cm pour chaque ailes !!! Laughing


Et non mes pneus ne dépasse pas de beaucoup, mais entre les pneus et surtout le reste.......... Laughing J'ai pas tellement envie qu'ils fassent le tour avec le carnet à la main !! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayator a écrit:
J'ai pas tellement envie qu'ils fassent le tour avec le carnet à la main !! silent




j en connais pas beaucoup sur le fofo qui sortiraient indeme d un tel traitement culcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
ayator a écrit:
J'ai pas tellement envie qu'ils fassent le tour avec le carnet à la main !! silent




j en connais pas beaucoup sur le fofo qui sortiraient indeme d un tel traitement culcul



cartone


Allé hop ! Tous au parcab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je roule avec les portes ouvertes pour pas que les roues dépassent .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...