Xav2 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 j'adore cette situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Contrairement à ce que certains eScrolos voudraient faire croire, c'est bien comme ça que ça se passe la plupart du temps..... Magnifique vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Heureusement qu'effectivement c'est plus souvent ce cas de figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ils sont cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Dans un autre registre que celui du 4x4;Le monde d'aujourd'hui serait-il meilleur que celui d'hier ?moi je dis pas sûre Voilà 50mn de bonheur, bon! le mec à l'air un peu décalé ok!! Mais au final qui est le plus heureux ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 sympa le cure dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ah pour du profit on couperait les couilles du pape que de cure dent et de palette europe ca va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Si c'est pas malheureux, de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 surtout gros comme ça un centenaire je pense dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je ne suis pas un pro des arbres mais j'ai déjà entendu dire que lorsqu'un arbre était arrivé à maturité il fallait le couper.Ne me demander pas ce qu'est la maturité pour un arbre, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Des vacances de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Les Labradors m'étonneront toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 il est trop bon ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 On peut toujours compter sur son chien ... Chien qui compte (extrait) from Benoît Poisson on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Un Wouffe encore plus fort Le chien le plus cool du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 il a un bon coup de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 j adorre trop fort ce chien meme qu il fait mieux du skate que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bob 84 a écrit:j adorre trop fort ce chien meme qu il fait mieux du skate que moi Oui il est beaucoup plus rapide de la patte arrière que toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ki c'est ki s'en souvient .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Un beau plantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 quelle histoire c est un chantier j espere qu ils ont tous refait nikel aprés car le coin a l air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 février 2012 lui il a a a a a !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites