sergepatrol 0 Posté(e) le 8 février 2012 je suis sur que sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 février 2012 Beau début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2012 sergepatrol a écrit:je suis sur que sa va le faire Parrain13 a écrit:Beau début merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 8 février 2012 salut Titipas mal ton idée de PC mais si tu me permet une petite remarque j'aurai mis un peu plus d'espace entre la roue de secour et le PC pour y mettre une roue un peu plus grosse a moins que celles que tu as monté ont le même diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2012 JM.T a écrit:salut Titipas mal ton idée de PC mais si tu me permet une petite remarque j'aurai mis un peu plus d'espace entre la roue de secour et le PC pour y mettre une roue un peu plus grosse a moins que celles que tu as monté ont le même diamètre tu peu pas en dessous tu a la traverse du chassis donc je vai remonté le porte roue sur la porte meme voir si je peu monté un vieux en fer de 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui c'est vrai je n'y pensais plus en tout cas tu me donne des idées pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 février 2012 JM.T a écrit:oui c'est vrai je n'y pensais plus en tout cas tu me donne des idées pour le mien si tu veux y coupé les aile tu peu faire un truc encore plus sympas j'ai des toff d'un autre pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:Alors comment qui va TITI sa va bien je fait plus rien de plus livia ma piquet le GR pour faire les course je pense quel veux en poucé deux ou trois En fait à la base c'était le sien Fais gaffe de plus t'amocher et toujours aussi le TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 février 2012 babeth13 a écrit: En fait à la base c'était le sien Fais gaffe de plus t'amocher et toujours aussi le TITI non non ses le mien maintenant promis je me fait plus bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 février 2012 bon j'en suis la , alors dite moi avec le tube entre les deux autre si sa le fait ou je l’enlève la sans le tube la sans le tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 février 2012 et avec le tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 9 février 2012 moi j aime mieux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 février 2012 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 février 2012 delta13 a écrit:moi j aime mieux avec merci delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 février 2012 de toutes façon tu va pas le laisser comme sa ,tu va pas l'habiller avec une tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 février 2012 sergepatrol a écrit:de toutes façon tu va pas le laisser comme sa ,tu va pas l'habiller avec une tôle franchement ou je voudrais le laissé comme sa !!!! tout peint noir et meme les aile en noir pour pas que sa choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bonsoir Titi, pourquoi pas une tole qui rappelle la coque en plastoc. Pour la finition,sinon trés beau travail comme d 'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 février 2012 christian a écrit:Bonsoir Titi, pourquoi pas une tole qui rappelle la coque en plastoc. Pour la finition,sinon trés beau travail comme d 'habitude pas une tole !!!! pour moi il et en tube j'en envie de laissé le tube apparent , car une tôle cache tout et donc j'avais envie d'en faire un tout tollé mais bon javait plein d'idée mais au fure et a mesure que je soude je change d’idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 février 2012 trop laid comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 février 2012 ca va je rigole bo travail mon grand vraiement bo ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 février 2012 je parle du vehicule bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 9 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 février 2012 TITI84 a écrit:avec J'aurais fait la partie centrale plus grande, jusque sous le feu (la moitié du feu) et ensuite en tubes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 février 2012 Xav2 a écrit:TITI84 a écrit:avec J'aurais fait la partie centrale plus grande, jusque sous le feu (la moitié du feu) et ensuite en tubes. c est propre je trouve mais xav a raison faut trianguler sous le feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 10 février 2012 trop petit diametre titi joli mais trop petit...j'ai déjà tordu le mien qui est du chauffage en 60mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 février 2012 Un peu dans cette idée mais en plus avec un "styleTiti" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 10 février 2012 Heu, c'est très jolie, mais la 1er fois que tu va te poser sur l'angle (surtout avec un long !!), tu va faire remonter le feu et l'aile arrière d'un seul coup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 février 2012 ayator a écrit:Heu, c'est très jolie, mais la 1er fois que tu va te poser sur l'angle (surtout avec un long !!), tu va faire remonter le feu et l'aile arrière d'un seul coup...... titi m as dit qu il voulait plus faire de franchissements hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 bob 84 a écrit:ayator a écrit:Heu, c'est très jolie, mais la 1er fois que tu va te poser sur l'angle (surtout avec un long !!), tu va faire remonter le feu et l'aile arrière d'un seul coup...... titi m as dit qu il voulait plus faire de franchissements hard Il a parlé de ballades familiales maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 février 2012 babeth13 a écrit:bob 84 a écrit:ayator a écrit:Heu, c'est très jolie, mais la 1er fois que tu va te poser sur l'angle (surtout avec un long !!), tu va faire remonter le feu et l'aile arrière d'un seul coup...... titi m as dit qu il voulait plus faire de franchissements hard Il a parlé de ballades familiales maintenant et je me rapel meme qu il a dit qu il boirait plus d alcool non plus et meme qu il allait etre plus grand que big maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 bob 84 a écrit:babeth13 a écrit:bob 84 a écrit:ayator a écrit:Heu, c'est très jolie, mais la 1er fois que tu va te poser sur l'angle (surtout avec un long !!), tu va faire remonter le feu et l'aile arrière d'un seul coup...... titi m as dit qu il voulait plus faire de franchissements hard Il a parlé de ballades familiales maintenant et je me rapel meme qu il a dit qu il boirait plus d alcool non plus et meme qu il allait etre plus grand que big maintenant J'ai entendu pareil la preuve il est pré inscrit pour l'Auvergne ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 février 2012 ses pas fini oui bon merci a tous pour les conseilsoui sa me plait moyen car meme ses tube donc je pense que je vais garde que le milieu pour mieux réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 février 2012 bob 84 a écrit:Xav2 a écrit:TITI84 a écrit:avec J'aurais fait la partie centrale plus grande, jusque sous le feu (la moitié du feu) et ensuite en tubes. c est propre je trouve mais xav a raison faut trianguler sous le feux Je suis de l'avis de Xavier, et les tubes sont trop petits Même pour de la balade familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 10 février 2012 bob 84 a écrit:babeth13 a écrit:bob 84 a écrit:ayator a écrit:Heu, c'est très jolie, mais la 1er fois que tu va te poser sur l'angle (surtout avec un long !!), tu va faire remonter le feu et l'aile arrière d'un seul coup...... titi m as dit qu il voulait plus faire de franchissements hard Il a parlé de ballades familiales maintenant et je me rapel meme qu il a dit qu il boirait plus d alcool non plus et meme qu il allait etre plus grand que big maintenant Ouais bah moi j'ai bien acheté un certain 61....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 29 février 2012 Alors finie ou pas ce parechoc bordel on veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 29 février 2012 aller des que tu fini je te l’échange contre mes coques en fibre bouge toi L'afn c'est trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 février 2012 firm13 a écrit:Alors finie ou pas ce parechoc bordel on veux voir non rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 février 2012 TITI84 a écrit:firm13 a écrit:Alors finie ou pas ce parechoc bordel on veux voir non rien de plus de toute facon y risque rien ton quatquat pour la balade il a le cul a au moins 1m du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 février 2012 bob 84 a écrit:TITI84 a écrit:firm13 a écrit:Alors finie ou pas ce parechoc bordel on veux voir non rien de plus de toute facon y risque rien ton quatquat pour la balade il a le cul a au moins 1m du sol bon je suis en nogos pour un AFN a pas cher car il son a plus de 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 février 2012 en effet 1000 euros c est pas cher tu t es rencardé sur du sv ???? genre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 29 février 2012 moi j'ai ca http://www.teamsudoffroad.com/t209p405-voici-mon-y60-et-mon-y61dans une caisse finie le tient et je te les échanges moi c pour le vendre m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 février 2012 firm13 a écrit:moi j'ai ca http://www.teamsudoffroad.com/t209p405-voici-mon-y60-et-mon-y61dans une caisse finie le tient et je te les échanges moi c pour le vendre m'en fouSi j'avais un 61 je le monterais, pas toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci merci autrement ses celui la que j'ai trouvé quoi moi j’aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Sobre et class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Xav2 a écrit:Sobre et class +1 mais a 1000 euros ca va te trouer le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mars 2012 et la roue de secours elle ne se monte plus avec l'AFN non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Xav2 a écrit:firm13 a écrit:moi j'ai ca http://www.teamsudoffroad.com/t209p405-voici-mon-y60-et-mon-y61dans une caisse finie le tient et je te les échanges moi c pour le vendre m'en fouSi j'avais un 61 je le monterais, pas toi ???? a part du vin et electricite je sait rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 mars 2012 firm13 a écrit:Xav2 a écrit:firm13 a écrit:moi j'ai ca http://www.teamsudoffroad.com/t209p405-voici-mon-y60-et-mon-y61dans une caisse finie le tient et je te les échanges moi c pour le vendre m'en fouSi j'avais un 61 je le monterais, pas toi ???? a part du vin et electricite je sait rien faire sa ses deja un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci mais c'est vraie ca fait un ans que j'ai les coques et toujours rien !!!!en fait fo que je coupe les ailes et faire les fixations ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 mars 2012 firm13 a écrit:merci mais c'est vraie ca fait un ans que j'ai les coques et toujours rien !!!!en fait fo que je coupe les ailes et faire les fixations ?????coupé les ailes elle son pas comme celle d’origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites