sergepatrol 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 aussi c'est de ta faute Titi si t'avait mi des photos quant on te les a demandé se serait pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Xav2 a écrit:TROL2A a écrit:et les vitres fumée non ????Non!!! pas la peine Titi il se fume direct les yeux à l'apéro .... wiiii wiiiiii c'est sa hiennnnnnnnnnn !!!xav !!!!!je ve pas dire mais le nain derrière moi il a carrément le ricard qui sort des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Heu!!! bé!! non!! là je suis passé en mode furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 TROL2A a écrit: comme j ai pitié de toi titi, j ai trouvé comment tu va faire pour monter dans ton 61 tien rien que pour toi a merde moi aussi je suis au pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 à alle est belle celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 la vraie amitié ressort meme sur les photos les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 christian a écrit: la vraie amitié ressort meme sur les photos les comme tu dis y sont tout les deux amis avec ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bob 84 a écrit:christian a écrit: la vraie amitié ressort meme sur les photos les comme tu dis y sont tout les deux amis avec ricard jaloux va pour le ricard bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 TITI84 a écrit:bob 84 a écrit:christian a écrit: la vraie amitié ressort meme sur les photos les comme tu dis y sont tout les deux amis avec ricard jaloux va pour le ricard bien sur +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 on va monter un sous groupe :les potes de paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 revenons a nos moutons une photo de jour il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 TITOU13 a écrit:revenons a nos moutons une photo de jour il est Bon!! si tu veux les revoilà .... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 de jour en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Xav2 a écrit:TITOU13 a écrit:revenons a nos moutons une photo de jour il est Bon!! si tu veux les revoilà .... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Alors existe t'il vraiment ce troll nous voulons des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 babeth13 a écrit:Alors existe t'il vraiment ce troll nous voulons des preuves Page 10 il y est, tu l'as pas vu ou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Xav2 a écrit:babeth13 a écrit:Alors existe t'il vraiment ce troll nous voulons des preuves Page 10 il y est, tu l'as pas vu ou ..... Moi je veux voir TITI à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 babeth13 a écrit:Xav2 a écrit:babeth13 a écrit:Alors existe t'il vraiment ce troll nous voulons des preuves Page 10 il y est, tu l'as pas vu ou ..... Moi je veux voir TITI à côté tu veux dire dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 TROL2A a écrit:babeth13 a écrit:Xav2 a écrit:babeth13 a écrit:Alors existe t'il vraiment ce troll nous voulons des preuves Page 10 il y est, tu l'as pas vu ou ..... Moi je veux voir TITI à côté tu veux dire dessous les photo j'en et deja mise et en plein jour y faut revenir au pages d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 vires les élargisseurs d'ailes!!!! c'est des garde-mangers et ça pique la carrosserie de rouille en + ça s'arrache facilement par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 TITI84 a écrit:TROL2A a écrit:babeth13 a écrit:Xav2 a écrit:babeth13 a écrit:Alors existe t'il vraiment ce troll nous voulons des preuves Page 10 il y est, tu l'as pas vu ou ..... Moi je veux voir TITI à côté tu veux dire dessous les photo j'en et deja mise et en plein jour y faut revenir au pages d'avant Et d'une elle est de nuit et de deux tu as drôlement changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je ne voudrais pas pourir ton poste mon chère quoi que, mais tu devrais rééditer ton titre. si mes souvenir Son bon, tu nous l avais présenté, lors de ton acquisition, comme étant le patrol a Livia Me trompe-je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:TROL2A a écrit:babeth13 a écrit:Xav2 a écrit:babeth13 a écrit:Alors existe t'il vraiment ce troll nous voulons des preuves Page 10 il y est, tu l'as pas vu ou ..... Moi je veux voir TITI à côté tu veux dire dessous les photo j'en et deja mise et en plein jour y faut revenir au pages d'avant Et d'une elle est de nuit et de deux tu as drôlement changé De toute façon ça change rien il pas plus grand Titi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Il s'habille en jupe aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 babeth13 a écrit:Il s'habille en jupe aussi maintenant y son jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:Il s'habille en jupe aussi maintenant y son jaloux Ils portent mal la jupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 moi je trouve pas ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 TROL2A a écrit:moi je trouve pas ça lui va bien pervers que tu et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 TITI84 a écrit:TROL2A a écrit:moi je trouve pas ça lui va bien pervers que tu et l hopital qui se fout de la charitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bob 84 a écrit:TITI84 a écrit:TROL2A a écrit:moi je trouve pas ça lui va bien pervers que tu et l hopital qui se fout de la charitée l’hôpital arrête de parlé de sa il vont venir nous interné tous surtout le nain joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Voilà une tof de Titi à coté de son 61 en version stock donc vu la réhausse on pourrait imaginer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Xav2 a écrit:Voilà une tof de Titi à coté de son 61 en version stock donc vu la réhausse on pourrait imaginer ...... merde j'ai rétréci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ah!! je sais pas ..... Mais attention à la lessive ça fait rétrécir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Xav2 a écrit:Ah!! je sais pas ..... Mais attention à la lessive ça fait rétrécir ....... j'ai fait un post xav pour c'est photo a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Xav2 a écrit:Ah!! je sais pas ..... Mais attention à la lessive ça fait rétrécir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 TITI84 a écrit:Xav2 a écrit:Ah!! je sais pas ..... Mais attention à la lessive ça fait rétrécir ....... j'ai fait un post xav pour c'est photo a la con Où ça ??? pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bon je suis partis dans les petite modif moteur en espèrent que sa fonctionne de la bombe une petite pompe meca marre de l'électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 missa a écrit: comme tu dit j'ai appeler se soir il était en train de le réglé avec petit mano pour monté le turbo a 10 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 TITI84 a écrit:missa a écrit: comme tu dit j'ai appeler se soir il était en train de le réglé avec petit mano pour monté le turbo a 10 kilos Après avoir mis le turbo à 10kgs, va y avoir gros minet qui va dire en te voyant passer "zé cru voir un Titi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 a 1 kilo c est je pense ou sinon 10 kilos c est le poids des pistons .......... en miettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Xav2 a écrit:TITI84 a écrit:missa a écrit: comme tu dit j'ai appeler se soir il était en train de le réglé avec petit mano pour monté le turbo a 10 kilos Après avoir mis le turbo à 10kgs, va y avoir gros minet qui va dire en te voyant passer "zé cru voir un Titi" il me dit !! apres il dit que ses des malades chaouchboy a écrit:a 1 kilo c est je pense ou sinon 10 kilos c est le poids des pistons .......... en miettes non non !!! 10 ses le poid des pistons et du reste du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 TITI84 a écrit:Toi aussi tu t'est fait attaquer par des autocollants prosex Au fait Flo veux organisé un passage au banc pour 3 catcat, celui de Ju le tien et un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 sacré beau camion manque un peu de rayures tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 titi tu as mis la corse a l envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 TROL2A a écrit: titi tu as mis la corse a l envers heu patrice , c est le vaucluse et lui il est bien a l endroit il y a le vaucluse , la corse (on est obligé si non y se vexent ) et le reste du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bob 84 a écrit:TROL2A a écrit: titi tu as mis la corse a l envers heu patrice , c est le vaucluse et lui il est bien a l endroit il y a le vaucluse , la corse (on est obligé si non y se vexent ) et le reste du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 c'est normal que la consommation soit plus élevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 sergepatrol a écrit:c'est normal que la consommation soit plus élevée en principe non mais bon quand je les rehaussé et passé en 33 j'ai pas fait mais consommation apres donc je ne peu pas comparé mais autrement sa a carement rien avoir meme mon cour a l'acélération sur route etait pas comme sa avec un poid de 1T800 que celui la fait 2T300 passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 je vais le dire a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites