Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 sergepatrol a écrit:ouai si on revenez au 61,sa avance ou sa avance pas Bein apparemment coincé dans le troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:ouai si on revenez au 61,sa avance ou sa avance pas Bein apparemment coincé dans le troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 missa a écrit:belle photo et wiiiiiiiiii maiiiiii !!! y a pas de maiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 alors t'a tous fini depuis tous a l'heure en tous y a du beau matos dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bon tu veux nous faire une surprise et nous le montrer tout fini ou quoi,on attend nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 coucou tout le mondes , non c'est pas sa mais quand je fini y fait nuit , alors pour les toff autrement non jai pas tout fini !!! tu parle avec les deux zèbres entre mes patte quoi il reste plus qua le branché a l'élctriciti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 allé une de nuit , mais bon on vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 put1 il a de la gueule, belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 a premiere vue cela m'a l'air pas mal du tout ce gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci ..... mais bon je ferait des belle tofff demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ah oui ça commence à prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 des tofs des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 heu titi on est deja demain et y refais nuit allez fais peter les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 des toffs des toffs des toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 heuuuuuuu !!! jai bossé toute la journée comble !!! pfffff a passé des câbles les cuivre pour les groupes intérieur de chez moi et oui il fait nuit et de bonne heure et oui une heure plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 on a l eau a la bouche encore des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est vrai tu nous fait languir,c'est des photos au compte goute que nous montre,aller n'ai pas honte envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sergepatrol a écrit: c'est vrai tu nous fait languir,c'est des photos au compte goute que nous montre,aller n'ai pas honte envoi promis j'en et même pas fait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bon c est reglé j ai telephoné a livia pour lui dire et il est privé de jaune tant qu il a pas mis les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bob 84 a écrit:bon c est reglé j ai telephoné a livia pour lui dire et il est privé de jaune tant qu il a pas mis les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il n'y a pas que de jaune que Livia devrait le priver Fais pêter les tofs bordel de merde au lieu de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est bien Bob,comme sa il aura que le virtuel jusqu’à nouvel ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tien mon amis je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 beau boulot mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Thierry magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ouè bof pas mal trop topil est superbe sauf que comme dab: tout ca pour le metre dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 quant on parle de lui supprimer le jaune sa le motive en tous cas il est déjà magnifique en photos alors en réel sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sergepatrol a écrit:quant on parle de lui supprimer le jaune sa le motive en tous cas il est déjà magnifique en photos alors en réel sa va donner heu non en fait titi est mieux en tof qu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bob 84 a écrit:sergepatrol a écrit:quant on parle de lui supprimer le jaune sa le motive en tous cas il est déjà magnifique en photos alors en réel sa va donner heu non en fait titi est mieux en tof qu en vrai par contre l'immat du gros ne me plais pas trop,faudra penser à flouter les plaques sur les photos,sinon sa va jazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sergepatrol a écrit:bob 84 a écrit:sergepatrol a écrit:quant on parle de lui supprimer le jaune sa le motive en tous cas il est déjà magnifique en photos alors en réel sa va donner heu non en fait titi est mieux en tof qu en vrai par contre l'immat du gros ne me plais pas trop,faudra penser à flouter les plaques sur les photos,sinon sa va jazer T'as raison mais on ne nous dit pas tout .... Ps: si la vidéo choc certaines âmes, on supprime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Xav2 a écrit:sergepatrol a écrit:bob 84 a écrit:sergepatrol a écrit:quant on parle de lui supprimer le jaune sa le motive en tous cas il est déjà magnifique en photos alors en réel sa va donner heu non en fait titi est mieux en tof qu en vrai par contre l'immat du gros ne me plais pas trop,faudra penser à flouter les plaques sur les photos,sinon sa va jazer T'as raison mais on ne nous dit pas tout .... Ps: si la vidéo choc certaines âmes, on supprime. xav on va encore se faire moderer et virer avec tes conneries vous etes vraiment une bande de finalement y a que moi de serieux sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 si non pour le pourrissage de post :champon du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bob 84 a écrit:si non pour le pourrissage de post :champon du monde heureusement que je porte des lunettes +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 il est magnifique ce Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 christian a écrit: il est magnifique ce Troll Exact c'est un bel aboutissement , félicitation Titi TITI84 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et les vitres fumée non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 TROL2A a écrit:et les vitres fumée non ????Non!!! pas la peine Titi il se fume direct les yeux à l'apéro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bob 84 a écrit:si non pour le pourrissage de post :champon du monde c'est vrai que sur ce coup là vous avez fait fort,même moi j'aurais pas fais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sergepatrol a écrit:bob 84 a écrit:si non pour le pourrissage de post :champon du monde c'est vrai que sur ce coup là vous avez fait fort,même moi j'aurais pas fais mieux C'est pô de ma faute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il est superbe bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Parrain13 a écrit: Il est superbe bravo !quoi donc,le pourrissage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Xav2 a écrit:sergepatrol a écrit:bob 84 a écrit:si non pour le pourrissage de post :champon du monde c'est vrai que sur ce coup là vous avez fait fort,même moi j'aurais pas fais mieux C'est pô de ma faute ... ca va encore etre pour ma pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sergepatrol a écrit:Parrain13 a écrit: Il est superbe bravo !quoi donc,le pourrissage de post quand titi y va lire tout ca y va criser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 pour le pourrissage de poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 comme j ai pitié de toi titi, j ai trouvé comment tu va faire pour monter dans ton 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites