TITI8411 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 fab84a a écrit:y a plus qu'a .... du coup tu vient dimanche a la brillane pour l'essayer heu y a tout dans les carton et dimanche je pense que je serait encore dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 TITI84 a écrit:fab84a a écrit:y a plus qu'a .... du coup tu vient dimanche a la brillane pour l'essayer heu y a tout dans les carton et dimanche je pense que je serait encore dessous Dessous parce que trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:fab84a a écrit:y a plus qu'a .... du coup tu vient dimanche a la brillane pour l'essayer heu y a tout dans les carton et dimanche je pense que je serait encore dessous Dessous parce que trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bandes de vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 TITI84 a écrit:bandes de vilain c'est vrai sa en plus les 2 qui se moquent ils ont la même taille que toi,te laisse pas faire Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 oui paske mon Titi il est pas si p'tit que ça, dès fois il arrive à être à la hauteur, même avec un grOOOOOOOs 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 sergepatrol a écrit:TITI84 a écrit:bandes de vilain c'est vrai sa en plus les 2 qui se moquent ils ont la même taille que toi,te laisse pas faire Titi tout ce qui est petit est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:TITI84 a écrit:bandes de vilain c'est vrai sa en plus les 2 qui se moquent ils ont la même taille que toi,te laisse pas faire Titi tout ce qui est petit est mignon a oui !!!!! pourtant je comprend pas bob il et petit pas plus pardon mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 sergepatrol a écrit:TITI84 a écrit:bandes de vilain c'est vrai sa en plus les 2 qui se moquent ils ont la même taille que toi,te laisse pas faire Titi ta raison sa vo chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bon première modif avec julien merci encore a lui la rehausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 chaouchboy a écrit:combien la rehausse ?? une rehausse de +10 cm par contre sa n'a rien avoir avec un y60 car avec un 60 pour arrivé a cette hauteur il faut au moin un +15 et facile 5 de body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 et dns la semaine le PC avant avec treuil et le tuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 t'as modifié tirants,panhard etc??en tout cas bien beau camion vais être minuscule avec mon pepere à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 missa a écrit:t'as modifié tirants,panhard etc??en tout cas bien beau camion vais être minuscule avec mon pepere à côté mais non il et pareil ton bebe autrement oui je vai modifier les barres panhard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 TITI84 a écrit:missa a écrit:t'as modifié tirants,panhard etc??en tout cas bien beau camion vais être minuscule avec mon pepere à côté mais non il et pareil ton bebe autrement oui je vai modifier les barres panhardles tirant pas la peine c'est un long on a pas besoin de les modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 sa commence déjà à être un monstre et sa ne fait que commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Whaou Monster TITI Le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 super titi prepa soft comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 au top ce titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 pas assez haut je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 firm13 a écrit:pas assez haut je pense Qui ? Titi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Non pour Titi c'est trop tard y a rien a faire a part une echelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 a c'est malin bandes de nain bon reste plus qu'a monté le ; pc ; treuil ; tuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 firm13 a écrit:Non pour Titi c'est trop tard y a rien a faire a part une echelle +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bob 84 a écrit:firm13 a écrit:Non pour Titi c'est trop tard y a rien a faire a part une echelle +1bob si tu veux venir avec moi c'est obligé qui nous la faut l'échelle vilain nain que tu et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 TITI84 a écrit:bob 84 a écrit:firm13 a écrit:Non pour Titi c'est trop tard y a rien a faire a part une echelle +1bob si tu veux venir avec moi c'est obligé qui nous la faut l'échelle vilain nain que tu et Cadeau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 a merde au secour !!!!! grincheux si mes !!!!!! la familles nain et au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 TITI84 a écrit:a merde au secour !!!!! grincheux si mes !!!!!! la familles nain et au complet heu non des nains j en connais plein les trois là par exemple tu les a pas deja croisé quelque part si tu les reconnais pas j ai une copie sans les masques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bob 84 a écrit:TITI84 a écrit:a merde au secour !!!!! grincheux si mes !!!!!! la familles nain et au complet heu non des nains j en connais plein les trois là par exemple tu les a pas deja croisé quelque part si tu les reconnais pas j ai une copie sans les masques moi aussi j'en et des dossiers , avec toi aussi et une bande de bon défoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Sont tous jaloux les nains Titi te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 babeth13 a écrit: Sont tous jaloux les nains Titi te laisse pas faire merki babeth voila rien que pour toi et rien du tout pour grincheux joyeux pénible et atchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit: Sont tous jaloux les nains Titi te laisse pas faire merki babeth voila rien que pour toi et rien du tout pour grincheux joyeux pénible et atchoum whoaaa le leche fion !!!!!! j y crois pas et puis dabord babeth c est titi qu a commencé c est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit: Sont tous jaloux les nains Titi te laisse pas faire merki babeth voila rien que pour toi et rien du tout pour grincheux joyeux pénible et atchoum houa en plus une bouteille scintillante, trop fort ce TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 sergepatrol a écrit:TITI84 a écrit:babeth13 a écrit: Sont tous jaloux les nains Titi te laisse pas faire merki babeth voila rien que pour toi et rien du tout pour grincheux joyeux pénible et atchoum houa en plus une bouteille scintillante, trop fort ce TITI Ca c'est bien vrai, pour fayotter il très fort Titi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 roooooooo c'est plus babeth et les 7 nains !!!!! mais les 7 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Xav2 a écrit:sergepatrol a écrit:TITI84 a écrit:babeth13 a écrit: Sont tous jaloux les nains Titi te laisse pas faire merki babeth voila rien que pour toi et rien du tout pour grincheux joyeux pénible et atchoum houa en plus une bouteille scintillante, trop fort ce TITI Ca c'est bien vrai, pour fayotter il très fort Titi ... mon TITI c'est la plus belle bouteille de ma collection Et les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 babeth13 a écrit:Xav2 a écrit:sergepatrol a écrit:TITI84 a écrit:babeth13 a écrit: Sont tous jaloux les nains Titi te laisse pas faire merki babeth voila rien que pour toi et rien du tout pour grincheux joyeux pénible et atchoum houa en plus une bouteille scintillante, trop fort ce TITI Ca c'est bien vrai, pour fayotter il très fort Titi ... mon TITI c'est la plus belle bouteille de ma collection Et les titi marche pas sur la tete a xav c est son annif aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bob 84 a écrit:babeth13 a écrit:Xav2 a écrit:sergepatrol a écrit:TITI84 a écrit:babeth13 a écrit: Sont tous jaloux les nains Titi te laisse pas faire merki babeth voila rien que pour toi et rien du tout pour grincheux joyeux pénible et atchoum houa en plus une bouteille scintillante, trop fort ce TITI Ca c'est bien vrai, pour fayotter il très fort Titi ... mon TITI c'est la plus belle bouteille de ma collection Et les titi marche pas sur la tete a xav c est son annif aujourd hui De toutes façons Titi il faut toujours qu'il soit plus haut, je sais pas pourquoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il vous a encore jamais montrer son catcat en bois qu'il sort pour les grandes occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 putain je vai renommé le poste les 3 nains en mode grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bon allez revenons a nos moutons t en est ou avec tes prepas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ouai si on revenez au 61,sa avance ou sa avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bob 84 a écrit:bon allez revenons a nos moutons t en est ou avec tes prepas?? je t'attend pour monté le pare choc treuil et le tuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites