TITI8411 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bon enfin si tout se passe bien d'ici la fin de l’année je prépare mon long pour la rendo et promenade enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oh merde !!! Il remet ça !!!!!!!!!!! Alors le tough dog megalift +18 est à combien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ayator a écrit:Oh merde !!! Il remet ça !!!!!!!!!!! Alors le tough dog megalift +18 est à combien ????? non juste un +7 et rien d'autre quoi avec 4 bon pneu , deux pc , un treuil et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 TITI84 a écrit:ayator a écrit:Oh merde !!! Il remet ça !!!!!!!!!!! Alors le tough dog megalift +18 est à combien ????? non juste un +7 et rien d'autre quoi avec 4 bon pneu , deux pc , un treuil et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 SI TU VEUX UN COUP DE MAIN avec olivier nous sommes de bons ouvriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 cache tes meches !!!!!! et la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Excellente nouvelle une bonne résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 c'est bien Titi et comme tu en as l'habitude reste soft dans cette prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 chaouchboy a écrit:cache tes meches !!!!!! et la aussi je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 TROL2A a écrit:chaouchboy a écrit:cache tes meches !!!!!! et la aussi je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler moi non plus j'ai des dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ça c est un coup bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 excellente nouvelle titi y a quelques zolies balades à faire par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 missa a écrit:excellente nouvelle titi y a quelques zolies balades à faire par chez moi et wiiiii !!!!!et merci missa pour le Snorkel !!!!!!et des que c'est bon je te dirait pour tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bon alors c a y est tu te sors les doigts du cul ???tu remets ca?? pour les prepas t as mon tel et le tel de ton boucher , je m occupe de la boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bob 84 a écrit:bon alors c a y est tu te sors les doigts du cul ???tu remets ca?? pour les prepas t as mon tel et le tel de ton boucher , je m occupe de la boisson et moi suis un con bon du lavandou un poil plus loin mais bon c'est pas a pieds j apporterais des mèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 la dreamteam se reforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bon un peu des nouvelle cette apres midi je vai voir pour des tarif pneu jantes pc av ar et a wiiiii un treuil et si gagne au loto passage a la pompe mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Excellent programme de recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 babeth13 a écrit:Excellent programme de recherches et wiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:Excellent programme de recherches et wiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 sa y est C'EST PARTIbon courage Titi,et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 vas-y titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 y va encore faire une prepa soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 sergepatrol a écrit:sa y est C'EST PARTIbon courage Titi,et à bientôt jackychun a écrit: vas-y titi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bob 84 a écrit:y va encore faire une prepa soft petit con super la toff avec le 61 par contre les jantes qu'il a j'ai faillis les prendre après je suis resté raisonnable j'en et pris en taule bon les ressort son dans le garage une paire de ligth force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 TITI84 a écrit:bob 84 a écrit:y va encore faire une prepa soft petit con super la toff avec le 61 par contre les jantes qu'il a j'ai faillis les prendre après je suis resté raisonnable j'en et pris en taule bon les ressort son dans le garage une paire de ligth force ca part de là pour te donner du coeur a l ouvrage (ames sensibles s abstenir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 vas y titi c est bon vas y titi c est bon bon bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 cest bon le petit a commencé sens moi a monter les ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Vin Diou la relève est assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 babeth13 a écrit:Vin Diou la relève est assurée j’espère fortement !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:Vin Diou la relève est assurée j’espère fortement !!!!!!! Il est à la bonne école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Faudrait faire une rubrique spécial mini mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 sc13 a écrit:Faudrait faire une rubrique spécial mini mécano tu dis ca pour titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bob 84 a écrit:sc13 a écrit:Faudrait faire une rubrique spécial mini mécano tu dis ca pour titi attention que telement que tu doit rigolé si tu tombe de ton tabourré !!!! sa fait haut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 autrement je regarder sa sur euro 4x4 par sa pourrai bien le faire en bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 TITI84 a écrit:autrement je regarder sa sur euro 4x4 par sa pourrai bien le faire en bas de caisse c'est pas mal ,sa ressemble à sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 sergepatrol a écrit:c'est pas mal ,sa ressemble à sa oui sa a bien l'air mais la pour un cour !!!!et moi pour un long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ils avancent pas vite ces travaux sur ton 61!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bob 84 a écrit:sc13 a écrit:Faudrait faire une rubrique spécial mini mécano tu dis ca pour titi non j'ai des photos de mon fils aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 les pièces commence a arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 diametre 160???? avec ca meme a 4grammes tu verras encore la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bob 84 a écrit:diametre 160???? avec ca meme a 4grammes tu verras encore la route Moi je comprends plus .... A quoi ça sert d'acheter des accessoires pour voir la route alors qu'on a des catcat justement pour quitter la route ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bob 84 a écrit:diametre 160???? avec ca meme a 4grammes tu verras encore la route je vien juste de commander les pneu su popgom 305/70 /16 Mud Terrain T/A KM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bon les pièces commence a arrivé le petit Tmax et les amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ça prend forme excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 et c'est parti,et sa ne fait que commencer,amuse toi bien Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 y a plus qu'a .... du coup tu vient dimanche a la brillane pour l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites