ayator 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Alors je recherche un attelage d'Y60 Français et pas un modèle Allemand !!Je m'explique en photo !!JE VEUX CELUI Là :C'est à dire celui qui se fixe derrière le crochet de remorquage central arrière.Et non pas celui là :Qui se fixe sur les traverse de châssis !Parce que j'ai un Y60 Français et pas teuton ! Donc mon châssis n'est pas percé. D'ailleurs j'ai un attelage teuton dans mon garage si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe !!!Et on évite les réflexion du genre : "Bah perce ton châssis !!" Pas envie de claquer 200€ de foret et de fumer 2 perceuse.....Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 moi g celui de la ref 13160et jeux peu te vendre si tu veux le prix que je les payer a Patrick 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Vendu !!!! Merci Aurélien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Alors les allemands exposent d'avantage leurs boules que les français ..... Salutations Mister Ayator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Xav2 a écrit:Alors les allemands exposent d'avantage leurs boules que les français ..... Salutations Mister Ayator C'est bien connu !! Salut à toi le Xav !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites