Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2A

wekend de 3 jours au salin

Messages recommandés

Bonjours toutle monde, alors voilà de retour des salin et de la plage de Piémensson (toujours aussi magnifique et sauvage et autant de naturiste culculcul )

J ai même rencontré des patroleur de Bédarides, des amis a fab (celui qui a acheté le GR de titi84) Mais scratchscratchscratch impossible de me souvenir de leurs prénoms, je suis passé les voirs vers 3 h de l aprem et ils etaient encore a l apéro, et comme je suis polis j ai pas pû refuser un verre scratch ou deux scratch voir je sais plus volantpain .

Breff
le cams de base

Mon ami tony avec le Navara n est pas arrivé a passer avec la remorque alors avec une sangle nous avons improvisé un attelage et c est partis

et voilà une pet ite vidéo et tout sur le couple cheerscheers

Trop fort le 3.3

patrice a cette vitesse là tu n'y es pas encore dans l'eau cul

(heureusement, que tu ne fait pas
de 4x4 comme ça)

a peut etre
mais m en rappel plus du prénom il avais un court avant et puis un long maintenant
cul

top Toujours aussi beau cette plage Exclamation

Siryus veut repartager l'entrecôte avec toi .... cat

dommage pour lui j ai même mangé l os culculcul

Je lui es même pas dit au revoir a mon copain affraid

c'est sympa des petits week end comme ca top

avec un feu pareil,ils ont du te voir depuis la corse affraidcul

pas mal de 4x4 sont passé pour voir si pas de soucis mdr

Invité
top Les tofs et le bivouac Wink

Toujours aussi sympa cet endroit ! Et la video du Groud tout au couple j'adore !!!!! toptop

apparament y a pas de probleme pour venir cette année sur la plage .
tu a eu bien raison d'en profiter avant que les escrolos la ferme

mais je me bat avec l asso des salins pour garder ce coin libre

TROL2A a écrit:
mais je me bat avec l asso des salins pour garder ce coin libre

C'est bien top
Malheureusement cela va être très dur Rolling Eyes

je detere ce poste pour éviter d en créer un autre .

donc aujourd hui plage au salin.

puis au moment de partir j ai vue 3 4x4 planté et bien planté

biensur je suis aller les aider il étais 7 h il etais planté depuis 5 h de l'apré midi

place au toff

scratchscratchscratchscratchscratchscratchQuestion t as pas cassé ton pont avant ce coup ci Question comment t as fait QuestionQuestionculmuaaalol!dehors

bob 84 a écrit:
scratchscratchscratchscratchscratchscratchQuestion t as pas cassé ton pont avant ce coup ci Question comment t as fait QuestionQuestionculmuaaalol!dehors

tiens de la moquerie dans l 'air cheers

a savoir que la jeep avais une preparation du tonner

mais même avec les "bedloc" ont a descendu la pression a 600 g et dans la vase il arrivé pas a sortir

le land rouge avais 4 mud at2 neuf, ont aurais dit qu il avais 4 slic affraidaffraid

le 61 td6 a mixt affraid

quand aux mitsu pic-up 4 mud aussi affraidaffraid

apres avoir joué a jackyshun j ai fini par jouer a bruce willis (le bon samaritain) culculcul

j ai commencé par sortir le 61 puis il c'est mis devant moi, ont a sortie le land, puis avec les 3 ont a tirer la jeep et le pic-up en marche arrière.

mais la bas l entre aide et de rigueur, et le proprio de la jeep et un amis a Christian, je suis invité a l apéro chez les tout nue, mais j ai pas peur, la prochaine fois que je passe la bas je n aurais pas le droit de passer sans m arreter, ca promet.

bon pour la petite histoire, j ai voulus me fondre dans la masse, mais a moitié

J AI OSE chache

tsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratt

bob 84 a écrit:

ben scratch c est pas compliqué, grace a titou13, tout a etais remonté dans l ordre sans piéces en moins, donc ça fonctionne volant

Trol2A tu as bien fait de le ressortir
Beauduc sais finir j y était en mai sans probleme mes depuis ils ont montaient deux murs a la hauteur des ruines du grand mas maintenant interdit a tout véhicule et interdit de passer la nuit sur place (patrouille de gendarmerie)
prochaine étape piémanson
y a un sujet sur forum 4x4 a débat

TROL2A a écrit:
a savoir que la jeep avais une preparation du tonner

mais même avec les "bedloc" ont a descendu la pression a 600 g et dans la vase il arrivé pas a sortir

le land rouge avais 4 mud at2 neuf, ont aurais dit qu il avais 4 slic affraidaffraid

le 61 td6 a mixt affraid

quand aux mitsu pic-up 4 mud aussi affraidaffraid

apres avoir joué a jackyshun j ai fini par jouer a bruce willis (le bon samaritain) culculcul

j ai commencé par sortir le 61 puis il c'est mis devant moi, ont a sortie le land, puis avec les 3 ont a tirer la jeep et le pic-up en marche arrière.

mais la bas l entre aide et de rigueur, et le proprio de la jeep et un amis a Christian, je suis invité a l apéro chez les tout nue, mais j ai pas peur, la prochaine fois que je passe la bas je n aurais pas le droit de passer sans m arreter, ca promet.

bon pour la petite histoire, j ai voulus me fondre dans la masse, mais a moitié

J AI OSE chache

tsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratt

belle esprit d entre aide , mais je sais pas pourquoi , je suis pas ettoné de ca venant de toi WinktopCool

par contre il te reste tes lunettes et ta montre , nudiste c est nudiste :a poil !!!!! cultopsanté

j viens de reregarder tout le post si c est refesable dis moi le ,maintenant elo a ces week ends donc si t y retourne on viens avec Cool

il y a aucun soucis peut etre le week prochain toptop

Vous avez raison, il faut en profiter cette année, car rien ne dit que cela sera encore possible l'été prochain Rolling Eyes

Joli costume Adam top heu pardon Patrice culculcul

toptoptoptop

moi j avais revu le toy qu on avaient sorti a beauduc quand parrain avait arracher le parchoc arriere Wink

hello
j'étais hier sur beauduc! nous avions prévu depuis 2 semaines d'y rester les 2 jours mais le stress est monté sur forum4x4 et du coup nous ne sommes restés qu'1 journée Suspect
alors effectivement il y a un gabarit de passage énorme de 2m09 sur la largeur et bientôt 2.10 sur la hauteur (en construction)
2 gen darmes sont postés à cet endroit et relèvent les immat de chaque véhicules...c'est pour mieux verbaliser le landemain matin pour ceux qui resteront dormir NoNoNo
donc effectivement,le dodo est prohibé là-bas!! pour notre part,nous sommes partis hier soir vers 23h30 toptop nous étions à 300m du phare,là où l'eau est plus profonde rabbitrabbit

On s'est croisé alors. J'y étais de 15h à 19h environ. J'étais avec un gros appareil photo et généralement pas loin des gendarmes Rolling Eyes
J'ai parlé avec eux, avec la fille du parc, avec le garde du littoral... Je suis en train de tout vous synthétiser dans un article.

l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers l article cheers

4rouesmotrices.com a écrit:
En cours de rédaction... Et pas facile de résumer. Car 3 interlocuteurs = 3 sons de cloche... Ca promet !

alors fais nous 3 articles culcultoptoptop

Bon et bien samedi Rebelotte cheers

Retour à la plage top

Ramènes nous des tofs toptop

Bon Week Patrice sunny

• Créer...