TROL2A 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bonjours toutle monde, alors voilà de retour des salin et de la plage de Piémensson (toujours aussi magnifique et sauvage et autant de naturiste )J ai même rencontré des patroleur de Bédarides, des amis a fab (celui qui a acheté le GR de titi84) Mais impossible de me souvenir de leurs prénoms, je suis passé les voirs vers 3 h de l aprem et ils etaient encore a l apéro, et comme je suis polis j ai pas pû refuser un verre ou deux voir je sais plus .Breff le cams de base Mon ami tony avec le Navara n est pas arrivé a passer avec la remorque alors avec une sangle nous avons improvisé un attelage et c est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 août 2011 tu en as encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui demain là suis hs trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 août 2011 vas-y envoi le reste des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 août 2011 et voilà une pet ite vidéo et tout sur le couple Trop fort le 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou83 0 Posté(e) le 29 août 2011 patrice a cette vitesse là tu n'y es pas encore dans l'eau (heureusement, que tu ne fait pas de 4x4 comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 août 2011 un petit steck et un feu à la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony.troll 0 Posté(e) le 29 août 2011 lé pas belle la vie chouettes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 29 août 2011 tu a du voir Fabien (mamologue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 août 2011 a peut etre mais m en rappel plus du prénom il avais un court avant et puis un long maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 août 2011 Toujours aussi beau cette plage Siryus veut repartager l'entrecôte avec toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 août 2011 dommage pour lui j ai même mangé l os Je lui es même pas dit au revoir a mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 août 2011 Tu auras l'occasion de le voir souvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 29 août 2011 c'est sympa des petits week end comme ca avec un feu pareil,ils ont du te voir depuis la corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 août 2011 pas mal de 4x4 sont passé pour voir si pas de soucis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Les tofs et le bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 août 2011 Toujours aussi sympa cet endroit ! Et la video du Groud tout au couple j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrique 0 Posté(e) le 31 août 2011 apparament y a pas de probleme pour venir cette année sur la plage . tu a eu bien raison d'en profiter avant que les escrolos la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 août 2011 mais je me bat avec l asso des salins pour garder ce coin libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 TROL2A a écrit:mais je me bat avec l asso des salins pour garder ce coin libre C'est bien Malheureusement cela va être très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 juin 2012 je detere ce poste pour éviter d en créer un autre .donc aujourd hui plage au salin.puis au moment de partir j ai vue 3 4x4 planté et bien planté biensur je suis aller les aider il étais 7 h il etais planté depuis 5 h de l'apré midi place au toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 juin 2012 toujours près à rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 juin 2012 t as pas cassé ton pont avant ce coup ci comment t as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bob 84 a écrit: t as pas cassé ton pont avant ce coup ci comment t as fait tiens de la moquerie dans l 'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 juin 2012 a savoir que la jeep avais une preparation du tonner mais même avec les "bedloc" ont a descendu la pression a 600 g et dans la vase il arrivé pas a sortir le land rouge avais 4 mud at2 neuf, ont aurais dit qu il avais 4 slic le 61 td6 a mixt quand aux mitsu pic-up 4 mud aussi apres avoir joué a jackyshun j ai fini par jouer a bruce willis (le bon samaritain) j ai commencé par sortir le 61 puis il c'est mis devant moi, ont a sortie le land, puis avec les 3 ont a tirer la jeep et le pic-up en marche arrière.mais la bas l entre aide et de rigueur, et le proprio de la jeep et un amis a Christian, je suis invité a l apéro chez les tout nue, mais j ai pas peur, la prochaine fois que je passe la bas je n aurais pas le droit de passer sans m arreter, ca promet.bon pour la petite histoire, j ai voulus me fondre dans la masse, mais a moitiéJ AI OSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bob 84 a écrit: t as pas cassé ton pont avant ce coup ci comment t as fait ben c est pas compliqué, grace a titou13, tout a etais remonté dans l ordre sans piéces en moins, donc ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrique 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Trol2A tu as bien fait de le ressortir Beauduc sais finir j y était en mai sans probleme mes depuis ils ont montaient deux murs a la hauteur des ruines du grand mas maintenant interdit a tout véhicule et interdit de passer la nuit sur place (patrouille de gendarmerie) prochaine étape piémanson y a un sujet sur forum 4x4 a débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 juin 2012 TROL2A a écrit:a savoir que la jeep avais une preparation du tonner mais même avec les "bedloc" ont a descendu la pression a 600 g et dans la vase il arrivé pas a sortir le land rouge avais 4 mud at2 neuf, ont aurais dit qu il avais 4 slic le 61 td6 a mixt quand aux mitsu pic-up 4 mud aussi apres avoir joué a jackyshun j ai fini par jouer a bruce willis (le bon samaritain) j ai commencé par sortir le 61 puis il c'est mis devant moi, ont a sortie le land, puis avec les 3 ont a tirer la jeep et le pic-up en marche arrière.mais la bas l entre aide et de rigueur, et le proprio de la jeep et un amis a Christian, je suis invité a l apéro chez les tout nue, mais j ai pas peur, la prochaine fois que je passe la bas je n aurais pas le droit de passer sans m arreter, ca promet.bon pour la petite histoire, j ai voulus me fondre dans la masse, mais a moitiéJ AI OSE belle esprit d entre aide , mais je sais pas pourquoi , je suis pas ettoné de ca venant de toi par contre il te reste tes lunettes et ta montre , nudiste c est nudiste :a poil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 juin 2012 j viens de reregarder tout le post si c est refesable dis moi le ,maintenant elo a ces week ends donc si t y retourne on viens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 juin 2012 il y a aucun soucis peut etre le week prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Vous avez raison, il faut en profiter cette année, car rien ne dit que cela sera encore possible l'été prochain Joli costume Adam heu pardon Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 juin 2012 moi j avais revu le toy qu on avaient sorti a beauduc quand parrain avait arracher le parchoc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 hello j'étais hier sur beauduc! nous avions prévu depuis 2 semaines d'y rester les 2 jours mais le stress est monté sur forum4x4 et du coup nous ne sommes restés qu'1 journée alors effectivement il y a un gabarit de passage énorme de 2m09 sur la largeur et bientôt 2.10 sur la hauteur (en construction)2 gen darmes sont postés à cet endroit et relèvent les immat de chaque véhicules...c'est pour mieux verbaliser le landemain matin pour ceux qui resteront dormir donc effectivement,le dodo est prohibé là-bas!! pour notre part,nous sommes partis hier soir vers 23h30 nous étions à 300m du phare,là où l'eau est plus profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 17 juin 2012 On s'est croisé alors. J'y étais de 15h à 19h environ. J'étais avec un gros appareil photo et généralement pas loin des gendarmes J'ai parlé avec eux, avec la fille du parc, avec le garde du littoral... Je suis en train de tout vous synthétiser dans un article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 juin 2012 l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article l article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 17 juin 2012 En cours de rédaction... Et pas facile de résumer. Car 3 interlocuteurs = 3 sons de cloche... Ca promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 juin 2012 4rouesmotrices.com a écrit:En cours de rédaction... Et pas facile de résumer. Car 3 interlocuteurs = 3 sons de cloche... Ca promet !alors fais nous 3 articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 juin 2012 4rouesmotrices.com a écrit: c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 18 juin 2012 jolies photos il est pas trop poilu patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bon et bien samedi Rebelotte Retour à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ramènes nous des tofs Bon Week Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites