mimi1311 0 Posté(e) le 20 août 2011 a tous les tsor que je connais déjà et ce que je ne connais pas encore je suis Émilie la copine de Aurélien13 sa j'ai enfin réussie a m'inscrire mr est content que je ne me connecte plu sur son compte bisous a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 20 août 2011 sergepatrol a écrit:sa y est ta trouvé la bonne porte bienvenue ma belle merci serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 août 2011 tu en as mis du temps (permettant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 20 août 2011 bienvenue sur ton propre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 20 août 2011 manqué plus qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oh Roberta !!! T'as trouvé le mode d'emploi ??!!!! sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 21 août 2011 Émilie et ,belle réussite je reconnais qu'il faut beaucoup réfléchir pour poster un message, ne t'inquiète pas maintenant tu devrais vite progresser Bonjour à Aurélien et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bravo et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 21 août 2011 TROL2A a écrit:tu en as mis du temps (permettant) oui je c'est mais sa etait le parcour du combattant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 21 août 2011 legolass013 a écrit: salut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 21 août 2011 benpatroleric a écrit:bienvenue sur ton propre compte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 21 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 21 août 2011 bernard13 a écrit:bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 22 août 2011 Coucou ma poulette!!! Te voila enfin la!!! On va pouvoir papoter sur le forum et défier Babeth Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Pas TOI ici Roberta Les jeun's veulent me lancer un défi Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis34 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bravo, avec moi, ça fait 2 de plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 22 août 2011 babeth13 a écrit: Pas TOI ici Roberta Les jeun's veulent me lancer un défi Bisous et oui ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pauline13 a écrit:Coucou ma poulette!!! Te voila enfin la!!! On va pouvoir papoter sur le forum et défier Babeth Bisous bisous t'inquiete pas popo on va la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 22 août 2011 mimi13 a écrit:babeth13 a écrit: Pas TOI ici Roberta Les jeun's veulent me lancer un défi Bisous et oui moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 22 août 2011 Denis34 a écrit:Bravo, avec moi, ça fait 2 de plus.. et oui alors bonjour le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 22 août 2011 coucou toi, alors depuis le temps que tu ces que tu est inscrit tu poste que maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 22 août 2011 titou013 a écrit:coucou toi, alors depuis le temps que tu ces que tu est inscrit tu poste que maintenant... ouais ben j'arriver pas a retrouver mon mot de passe mais mintenant sa yest hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 mimi13 a écrit:titou013 a écrit:coucou toi, alors depuis le temps que tu ces que tu est inscrit tu poste que maintenant... ouais ben j'arriver pas a retrouver mon mot de passe mais mintenant sa yest hihi!!!Maintenant c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites