Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francis013

[CR] Une semaine chez Parrain et Marraine

Messages recommandés





une clando cul

pour faire des allumettes cul





dans le sud on a du mal à en trouver à noêl et la il y en a toute l'année Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
jolies photos toptop


salut Benoit,
pour faire de belles photos c'est simple,c'est tellement beau là bas LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toptop Très très belles photos,vous n'avez pas du vous ennuyer. J'espère la prochaine foie etre des votres Merci a tous pour ce reportage toptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Christian,
c'est vrai qu'on c'est pas ennuyé,tu te serait régalé,l'an prochain on se fait l'auvergne ensemble LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard13 a écrit:
super region ,et surtout on voit que vous n'avez pas"" mourru"" de faim ni de soif


salut Bernard,
pour mourir de faim dans cette région il faut vraiment être difficile,on c'est éclaté la panse culculcul et pour ce qui est de boire,comme dab juste ce qu'il faut drunkendrunkengeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergepatrol a écrit:
bernard13 a écrit:
super region ,et surtout on voit que vous n'avez pas"" mourru"" de faim ni de soif


salut Bernard,
pour mourir de faim dans cette région il faut vraiment être difficile,on c'est éclaté la panse culculculet pour ce qui est de boire,comme dab juste ce qu'il faut drunkendrunkengeek


y a qu'à voir ton avatar Serge! culWinksanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptio84 a écrit:
sergepatrol a écrit:
bernard13 a écrit:
super region ,et surtout on voit que vous n'avez pas"" mourru"" de faim ni de soif


salut Bernard,
pour mourir de faim dans cette région il faut vraiment être difficile,on c'est éclaté la panse culculculet pour ce qui est de boire,comme dab juste ce qu'il faut drunkendrunkengeek


y a qu'à voir ton avatar Serge! culWinksanté


c'est vrai que mon avatar est parlant What a Face ,mais cette photo viens du rasso 2011,comme quoi partout ou je vais je trouve toujours de quoi me désaltérer drunken allez pour une fois j'offre à boire verreverreverre515151santésantésantésanté et pour ceux qui ont déjà mangé café2café2café2café2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
culculcul Pour info Rolling Eyes Eric and Co (Parrain Family, Philou et Nathalie copin ) encore à l'Auberge affraidculculcul magrets de canard au menu culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le tri avance Rolling EyesEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
Bonsoir Serge merci pour le café2 bises a tout les deux Very Happy


salut Christian,
vivement la prochaine sortie 4x4,j'espère que tu y seras mon copin bises à vous et une grosse bise à Lilou LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
Ptio84 a écrit:
sergepatrol a écrit:
bernard13 a écrit:
super region ,et surtout on voit que vous n'avez pas"" mourru"" de faim ni de soif


salut Bernard,
pour mourir de faim dans cette région il faut vraiment être difficile,on c'est éclaté la panse culculculet pour ce qui est de boire,comme dab juste ce qu'il faut drunkendrunkengeek


y a qu'à voir ton avatar Serge! culWinksanté


c'est vrai que mon avatar est parlant What a Face ,mais cette photo viens du rasso 2011,comme quoi partout ou je vais je trouve toujours de quoi me désaltérer drunken allez pour une fois j'offre à boire verreverreverre515151santésantésantésanté et pour ceux qui ont déjà mangé café2café2café2café2


je croyais que c'était une bouteille d'eau minérale sur ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayator a écrit:
C'est de l'eau ferrugineuse....... Suspect



culculculculculculculcul


Il veut rouiller le Papy comme son 60 Rolling EyesSuspectculculculculculcultongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !!! Dis pas ça y va nous le démonter entièrement pour le repeindre au blaxon !!!!


affraidaffraidaffraidaffraidaffraid



Tout en y rajoutant deux ou trois klaxon !!! culculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayator a écrit:
Ola !!! Dis pas ça y va nous le démonter entièrement pour le repeindre au blaxon !!!!


affraidaffraidaffraidaffraidaffraid



Tout en y rajoutant deux ou trois klaxon !!! culculculculculcul


Nicole m'a dit hier au téléphone qu'il avait commencé a l' astiquer painpainpain quand il va tomber sur la rouille Rolling Eyesaffraidaffraidaffraid
Note il peut repeindre fluo Rolling Eyes il fera plus tunning Rolling Eyesaffraidculculcul
Serge copintopI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
ayator a écrit:
Ola !!! Dis pas ça y va nous le démonter entièrement pour le repeindre au blaxon !!!!


affraidaffraidaffraidaffraidaffraid



Tout en y rajoutant deux ou trois klaxon !!! culculculculculcul


Nicole m'a dit hier au téléphone qu'il avait commencé a l' astiquer painpainpain quand il va tomber sur la rouille Rolling Eyesaffraidaffraidaffraid
Note il peut repeindre fluo Rolling Eyes il fera plus tunning Rolling Eyesaffraidculculcul
Serge copintopI love you



muaaaculculculculculmuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Roberta ! File créer ton compte ! tonguetongue

Lache celui de ton Bisounours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh raymond je peut pas faut que j'attende que pilou efface l'ancien compte et la je pourrai me refaire un compte . is't okay!!!!?
tonguetonguetonguetonguetonguetongueconfusedconfusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


Bah qu'est-ce qu'il a qui va pas ton "ancien" compte ????

Si il te plait pas tu le modifie et basta !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put1 absent une journée et je suis habillé pour l'année affraid ,pour les klaxons j'ai plus de place pain ,pour le nettoyage du gros,le karcher ma fait des siennes et il est en rade Evil or Very Mad ,j'ai commandé les pièces sur internet,pour ce qui est de la rouille j'en ai pas plus que les autres montrcul et pour la bouteille,non c'est pas de l'eau,puisque depuis que je connais les TSOR,l'eau ne me sert qu'à faire jaunir le pastis drunken bande de mauvaise langues culculculverreverreverreverreverreverreverreverreverreverreverreverre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
put1 absent une journée et je suis habillé pour l'année affraid ,pour les klaxons j'ai plus de place ,pour le nettoyage du gros,le karcher ma fait des siennes et il est en rade Evil or Very Mad ,j'ai commandé les pièces sur internet,pour ce qui est de la rouille j'en ai pas plus que les autres et pour la bouteille,non c'est pas de l'eau,puisque depuis que je connais les TSOR,l'eau ne me sert qu'à faire jaunir le pastis drunken bande de mauvaise langues


Ne te laisse pas faire Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho MOURSSON cheersculculculcul tu râle tonguetonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le dimanche Rolling Eyes journée de détente et de décompression geekgeekgeekBasketballBasketballsunnysunny

Pédalo sur le plan d'eau top 10 minutes de pédalage pour MOURSSON et TITOU Rolling EyesRolling Eyes et 20 minutes pour moi et ma copine Nicole cheerscopinflowerI love youtopculculcul 25 ans que je n'en avait plus fait affraidculcul

Les Jeun's se sont baignés affraidaffraidculculcul

Petit HUGO cheerstop

Chahut sous la tente affraidaffraidaffraidculculcul

Rigolade sous les barnums culculculcopintsoratttsoratttsoratttsoratt

Belles Omelettes aux champipis culculcultop

Le string jaune affraidculculculcultongue

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.128022350626514.24922.100002562489557&l=46e5f7ef95&type=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et accessoirement Rolling EyesRolling Eyes un peu de 4x4 cheersculculculculculculculcul

La jolie petite Ebène cattopI love you

Le pique nique Wink et notre Panda cheerscopinculculculcul

Un petit bourbier cheersmonkey quand même pain

Un magnifique lac Shocked presque canadien top

Nicole qui a voulu faire du bourbier en baskets culculculculcul et Francis qui se dévergonde affraidculculculcultop

De beaux Champipis top de magnifiques vaches cheers

Et de retour au camping où nous retrouvons les TSORS et leur pitreries affraidaffraidculculculcopin5151santésantétsoratttsoratttsoratt

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.128059747289441.24931.100002562489557&l=a48692f0bb&type=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
Ho MOURSSON cheersculculculcul tu râle tonguetonguetonguetonguetongue


merci Pierre et Christian pour le soutient cheers ,ces jeunes que des moqueurs cul
et non Babeth je ne râle pas tongue de toute façon j'ai pas le temps cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toptop Trop bon de vous voir tous, en plus avec la banane. Très content de voir Parrain et Marraine je vois que question gamelle le rythme a éte vite trouver culcul .Merci pour ces magnifiques photos, vivement la prochaine sortie biseattsoratttoptopflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergepatrol a écrit:
babeth13 a écrit:
Ho MOURSSON cheersculculculcul tu râle tonguetonguetonguetonguetongue


merci Pierre et Christian pour le soutient cheers ,ces jeunes que des moqueurs cul
et non Babeth je ne râle pas tongue de toute façon j'ai pas le temps cul


Trop occupé a faire des pitreries jocolor et du rodéo affraidculculculcul


christian a écrit:
toptop Trop bon de vous voir tous, en plus avec la banane. Très content de voir Parrain et Marraine je vois que question gamelle le rythme a éte vite trouver culcul .Merci pour ces magnifiques photos, vivement la prochaine sortie biseattsoratttoptopflower


Vous nous avez beaucoup manqué copinSad la prochaine il va falloir être des notres cheersbouncecopintsorattI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques une des meilleures Very Happy Le reste arrivera plus tard, floutage oblige Cool







*





Et maintenant, faudra attendre la suite, il en reste!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez vu ont est partit a temps, il ont annoncé la canicule en Auvergne ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop top toptopculculcul

Je suis assortie à la Kéchua Shockedaffraidculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
culculculculculculculculculculculculculculculculculcul trop bon hereusement qui ni ya pa la fameuse photos qunad je te rammase tes lunettes ouff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi13 a écrit:
culculculculculculculculculculculculculculculculculcul trop bon hereusement qui ni ya pa la fameuse photos qunad je te rammase tes lunettes ouff!!!




En parlant de photos, t'en a pas toi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayator a écrit:
mimi13 a écrit:
culculculculculculculculculculculculculculculculculcul trop bon hereusement qui ni ya pa la fameuse photos qunad je te rammase tes lunettes ouff!!!




En parlant de photos, t'en a pas toi Question
qui moi??? NeutralNeutral OUI!!!!! LaughingLaughing mais faut que je demande a auré qui me montre comment on fait ou sinon il le fera lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi13 a écrit:
ayator a écrit:
mimi13 a écrit:
culculculculculculculculculculculculculculculculculcul trop bon hereusement qui ni ya pa la fameuse photos qunad je te rammase tes lunettes ouff!!!




En parlant de photos, t'en a pas toi Question
qui moi??? NeutralNeutral OUI!!!!! LaughingLaughing mais faut que je demande a auré qui me montre comment on fait ou sinon il le fera lui


Donc nous ne sommes pas sortis de l'auberge SleepSleepSleepSleepculculcultongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
mimi13 a écrit:
ayator a écrit:
mimi13 a écrit:
culculculculculculculculculculculculculculculculculcul trop bon hereusement qui ni ya pa la fameuse photos qunad je te rammase tes lunettes ouff!!!




En parlant de photos, t'en a pas toi Question
qui moi??? NeutralNeutral OUI!!!!! LaughingLaughing mais faut que je demande a auré qui me montre comment on fait ou sinon il le fera lui


Donc nous ne sommes pas sortis de l'auberge SleepSleepSleepSleepculculcultongue



Mais si Babeth !! D'ailleurs c'était très bon !!!! tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayator a écrit:
babeth13 a écrit:
mimi13 a écrit:
ayator a écrit:
mimi13 a écrit:
culculculculculculculculculculculculculculculculculcul trop bon hereusement qui ni ya pa la fameuse photos qunad je te rammase tes lunettes ouff!!!




En parlant de photos, t'en a pas toi Question
qui moi??? NeutralNeutral OUI!!!!! LaughingLaughing mais faut que je demande a auré qui me montre comment on fait ou sinon il le fera lui


Donc nous ne sommes pas sortis de l'auberge SleepSleepSleepSleepculculcultongue



Mais si Babeth !! D'ailleurs c'était très bon !!!! tonguetonguetongue



oopps C'est vrai drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkenconfusedconfusedconfusedconfusedculcul

Bon je suis en train de mettre d'autres tofs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
mimi13 a écrit:
ayator a écrit:
mimi13 a écrit:
culculculculculculculculculculculculculculculculculcul trop bon hereusement qui ni ya pa la fameuse photos qunad je te rammase tes lunettes ouff!!!




En parlant de photos, t'en a pas toi Question
qui moi??? NeutralNeutral OUI!!!!! LaughingLaughing mais faut que je demande a auré qui me montre comment on fait ou sinon il le fera lui


Donc nous ne sommes pas sortis de l'auberge SleepSleepSleepSleepculculcultongue
rooooooo méchants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...