sergepatrol 0 Posté(e) le 15 août 2011 une clando pour faire des allumettes dans le sud on a du mal à en trouver à noêl et la il y en a toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 août 2011 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 août 2011 chaouchboy a écrit:jolies photos salut Benoit,pour faire de belles photos c'est simple,c'est tellement beau là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 15 août 2011 Très très belles photos,vous n'avez pas du vous ennuyer. J'espère la prochaine foie etre des votres Merci a tous pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 août 2011 salut Christian,c'est vrai qu'on c'est pas ennuyé,tu te serait régalé,l'an prochain on se fait l'auvergne ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 16 août 2011 ça donne envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 16 août 2011 super region ,et surtout on voit que vous n'avez pas"" mourru"" de faim ni de soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 août 2011 bernard13 a écrit:super region ,et surtout on voit que vous n'avez pas"" mourru"" de faim ni de soifsalut Bernard,pour mourir de faim dans cette région il faut vraiment être difficile,on c'est éclaté la panse et pour ce qui est de boire,comme dab juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 sergepatrol a écrit:bernard13 a écrit:super region ,et surtout on voit que vous n'avez pas"" mourru"" de faim ni de soifsalut Bernard,pour mourir de faim dans cette région il faut vraiment être difficile,on c'est éclaté la panse et pour ce qui est de boire,comme dab juste ce qu'il faut y a qu'à voir ton avatar Serge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ptio84 a écrit:sergepatrol a écrit:bernard13 a écrit:super region ,et surtout on voit que vous n'avez pas"" mourru"" de faim ni de soifsalut Bernard,pour mourir de faim dans cette région il faut vraiment être difficile,on c'est éclaté la panse et pour ce qui est de boire,comme dab juste ce qu'il faut y a qu'à voir ton avatar Serge! c'est vrai que mon avatar est parlant ,mais cette photo viens du rasso 2011,comme quoi partout ou je vais je trouve toujours de quoi me désaltérer allez pour une fois j'offre à boire et pour ceux qui ont déjà mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonsoir Serge merci pour le bises a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Pour info Eric and Co (Parrain Family, Philou et Nathalie ) encore à l'Auberge magrets de canard au menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Le tri avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 août 2011 christian a écrit:Bonsoir Serge merci pour le bises a tout les deux salut Christian,vivement la prochaine sortie 4x4,j'espère que tu y seras mon bises à vous et une grosse bise à Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 17 août 2011 sergepatrol a écrit:Ptio84 a écrit:sergepatrol a écrit:bernard13 a écrit:super region ,et surtout on voit que vous n'avez pas"" mourru"" de faim ni de soifsalut Bernard,pour mourir de faim dans cette région il faut vraiment être difficile,on c'est éclaté la panse et pour ce qui est de boire,comme dab juste ce qu'il faut y a qu'à voir ton avatar Serge! c'est vrai que mon avatar est parlant ,mais cette photo viens du rasso 2011,comme quoi partout ou je vais je trouve toujours de quoi me désaltérer allez pour une fois j'offre à boire et pour ceux qui ont déjà mangé je croyais que c'était une bouteille d'eau minérale sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est de l'eau ferrugineuse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 ayator a écrit:C'est de l'eau ferrugineuse....... Il veut rouiller le Papy comme son 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ola !!! Dis pas ça y va nous le démonter entièrement pour le repeindre au blaxon !!!! Tout en y rajoutant deux ou trois klaxon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 ayator a écrit:Ola !!! Dis pas ça y va nous le démonter entièrement pour le repeindre au blaxon !!!! Tout en y rajoutant deux ou trois klaxon !!! Nicole m'a dit hier au téléphone qu'il avait commencé a l' astiquer quand il va tomber sur la rouille Note il peut repeindre fluo il fera plus tunning Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 17 août 2011 babeth13 a écrit:ayator a écrit:Ola !!! Dis pas ça y va nous le démonter entièrement pour le repeindre au blaxon !!!! Tout en y rajoutant deux ou trois klaxon !!! Nicole m'a dit hier au téléphone qu'il avait commencé a l' astiquer quand il va tomber sur la rouille Note il peut repeindre fluo il fera plus tunning Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 17 août 2011 (roberta) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oh Roberta ! File créer ton compte ! Lache celui de ton Bisounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 17 août 2011 oh raymond je peut pas faut que j'attende que pilou efface l'ancien compte et la je pourrai me refaire un compte . is't okay!!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bah qu'est-ce qu'il a qui va pas ton "ancien" compte ???? Si il te plait pas tu le modifie et basta !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 août 2011 put1 absent une journée et je suis habillé pour l'année ,pour les klaxons j'ai plus de place ,pour le nettoyage du gros,le karcher ma fait des siennes et il est en rade ,j'ai commandé les pièces sur internet,pour ce qui est de la rouille j'en ai pas plus que les autres et pour la bouteille,non c'est pas de l'eau,puisque depuis que je connais les TSOR,l'eau ne me sert qu'à faire jaunir le pastis bande de mauvaise langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 17 août 2011 sergepatrol a écrit:put1 absent une journée et je suis habillé pour l'année ,pour les klaxons j'ai plus de place ,pour le nettoyage du gros,le karcher ma fait des siennes et il est en rade ,j'ai commandé les pièces sur internet,pour ce qui est de la rouille j'en ai pas plus que les autres et pour la bouteille,non c'est pas de l'eau,puisque depuis que je connais les TSOR,l'eau ne me sert qu'à faire jaunir le pastis bande de mauvaise langues Ne te laisse pas faire Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 17 août 2011 +1 tu craint personne Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 août 2011 babeth13 a écrit: Pour info Eric and Co (Parrain Family, Philou et Nathalie ) encore à l'Auberge magrets de canard au menu Les photos sont là : http://www.patrol-gr.fr/Patrol/viewtopic.php?f=6&t=4596 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Ho MOURSSON tu râle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Désolée pour l'attente mais pas eu le temps depuis le retour Alors c'est parti je vais procéder par jour http://www.facebook.com/media/set/?set=a.128011067294309.24919.100002562489557&l=448af7eaec&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Le dimanche journée de détente et de décompression Pédalo sur le plan d'eau 10 minutes de pédalage pour MOURSSON et TITOU et 20 minutes pour moi et ma copine Nicole 25 ans que je n'en avait plus fait Les Jeun's se sont baignés Petit HUGO Chahut sous la tente Rigolade sous les barnums Belles Omelettes aux champipis Le string jaune http://www.facebook.com/media/set/?set=a.128022350626514.24922.100002562489557&l=46e5f7ef95&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Et accessoirement un peu de 4x4 La jolie petite Ebène Le pique nique et notre Panda Un petit bourbier quand même Un magnifique lac presque canadien Nicole qui a voulu faire du bourbier en baskets et Francis qui se dévergonde De beaux Champipis de magnifiques vaches Et de retour au camping où nous retrouvons les TSORS et leur pitreries http://www.facebook.com/media/set/?set=a.128059747289441.24931.100002562489557&l=a48692f0bb&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 août 2011 babeth13 a écrit:Ho MOURSSON tu râle merci Pierre et Christian pour le soutient ,ces jeunes que des moqueurs et non Babeth je ne râle pas de toute façon j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 18 août 2011 Trop bon de vous voir tous, en plus avec la banane. Très content de voir Parrain et Marraine je vois que question gamelle le rythme a éte vite trouver .Merci pour ces magnifiques photos, vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:Ho MOURSSON tu râle merci Pierre et Christian pour le soutient ,ces jeunes que des moqueurs et non Babeth je ne râle pas de toute façon j'ai pas le temps Trop occupé a faire des pitreries et du rodéo christian a écrit: Trop bon de vous voir tous, en plus avec la banane. Très content de voir Parrain et Marraine je vois que question gamelle le rythme a éte vite trouver .Merci pour ces magnifiques photos, vivement la prochaine sortie Vous nous avez beaucoup manqué la prochaine il va falloir être des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 19 août 2011 Quelques une des meilleures Le reste arrivera plus tard, floutage oblige *Et maintenant, faudra attendre la suite, il en reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 19 août 2011 Encore !!!! Encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 19 août 2011 vous avez vu ont est partit a temps, il ont annoncé la canicule en Auvergne ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Trop top Je suis assortie à la Kéchua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 22 août 2011 trop bon hereusement qui ni ya pa la fameuse photos qunad je te rammase tes lunettes ouff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 22 août 2011 Mais elle y sera ma chére ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 août 2011 mimi13 a écrit: trop bon hereusement qui ni ya pa la fameuse photos qunad je te rammase tes lunettes ouff!!! En parlant de photos, t'en a pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 22 août 2011 ayator a écrit:mimi13 a écrit: trop bon hereusement qui ni ya pa la fameuse photos qunad je te rammase tes lunettes ouff!!! En parlant de photos, t'en a pas toi qui moi??? OUI!!!!! mais faut que je demande a auré qui me montre comment on fait ou sinon il le fera lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 mimi13 a écrit:ayator a écrit:mimi13 a écrit: trop bon hereusement qui ni ya pa la fameuse photos qunad je te rammase tes lunettes ouff!!! En parlant de photos, t'en a pas toi qui moi??? OUI!!!!! mais faut que je demande a auré qui me montre comment on fait ou sinon il le fera lui Donc nous ne sommes pas sortis de l'auberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 août 2011 babeth13 a écrit:mimi13 a écrit:ayator a écrit:mimi13 a écrit: trop bon hereusement qui ni ya pa la fameuse photos qunad je te rammase tes lunettes ouff!!! En parlant de photos, t'en a pas toi qui moi??? OUI!!!!! mais faut que je demande a auré qui me montre comment on fait ou sinon il le fera lui Donc nous ne sommes pas sortis de l'auberge Mais si Babeth !! D'ailleurs c'était très bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 ayator a écrit:babeth13 a écrit:mimi13 a écrit:ayator a écrit:mimi13 a écrit: trop bon hereusement qui ni ya pa la fameuse photos qunad je te rammase tes lunettes ouff!!! En parlant de photos, t'en a pas toi qui moi??? OUI!!!!! mais faut que je demande a auré qui me montre comment on fait ou sinon il le fera lui Donc nous ne sommes pas sortis de l'auberge Mais si Babeth !! D'ailleurs c'était très bon !!!! C'est vrai Bon je suis en train de mettre d'autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 22 août 2011 babeth13 a écrit:mimi13 a écrit:ayator a écrit:mimi13 a écrit: trop bon hereusement qui ni ya pa la fameuse photos qunad je te rammase tes lunettes ouff!!! En parlant de photos, t'en a pas toi qui moi??? OUI!!!!! mais faut que je demande a auré qui me montre comment on fait ou sinon il le fera lui Donc nous ne sommes pas sortis de l'auberge rooooooo méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Encore une petite dose http://www.facebook.com/media/set/?set=a.129927263769356.25514.100002562489557&l=5135f4752c&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 22 août 2011 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 août 2011 Coucou Hugo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites