TROL2b 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Salut je vais prendre un kit rehausse Iron man +5 et des cales de 3 qui vende aussi c bien ou pas qu elle sont les motif a apporte a mon bebe pour bien faire (pas trop cher Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 rallonger barre panhard , barre de direction , durite de frein cale de boite ,cale pour l arbre de transmission , etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ok merci +5 ça suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 10 août 2011 TROL2b a écrit:Ok merci +5 ça suffira Un +5, ne t'exonère pas de faire les modifs citées plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 août 2011 juju.speleo a écrit:TROL2b a écrit:Ok merci +5 ça suffira Un +5, ne t'exonère pas de faire les modifs citées plus haut.slt tout le mondes l a raison juju le mieux tu prend un + 7,5 cm pas plus et franchement y en a assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 chaouchboy a écrit:rallonger barre panhard , barre de direction , durite de frein cale de boite ,cale pour l arbre de transmission , etc .....juste pour un +5???? c'est la galère sur un trol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ptio84 a écrit:chaouchboy a écrit:rallonger barre panhard , barre de direction , durite de frein cale de boite ,cale pour l arbre de transmission , etc .....juste pour un +5???? c'est la galère sur un trol!!!!C'est la même chose sur tous les véhicules avec des ponts rigides à ressorts.Si tu avais une Jeep , un Toy ou n'importe quoi d'autre, ça serait la même problématique.Par contre sur un 160 avec des lames, t'es moins emmerdé....enfin...un peu moins...tu n'as pas de barres panhard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 ok, les ponts rigides... inconvénients de leurs avantages... pas besoin de tout ça avec un Jojo mais c'est du triangulé...plus de confort mais niveau croisements, c'est clair qu'on est à l'ouest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy.26 0 Posté(e) le 15 août 2011 juju.speleo a écrit:Ptio84 a écrit:chaouchboy a écrit:rallonger barre panhard , barre de direction , durite de frein cale de boite ,cale pour l arbre de transmission , etc .....juste pour un +5???? c'est la galère sur un trol!!!!C'est la même chose sur tous les véhicules avec des ponts rigides à ressorts.Si tu avais une Jeep , un Toy ou n'importe quoi d'autre, ça serait la même problématique.Par contre sur un 160 avec des lames, t'es moins emmerdé....enfin...un peu moins...tu n'as pas de barres panhard.heu sur les toy jusqu’à +5 on ne modifie rien du tout au delà ouiaprès ont y met un body +5 et la encore sa passe (durites ect) faut juste faire gaffe au moment de lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 20 août 2011 Salut merci pour tout c est renseignement serait t il possible d avoir un d descriptif complet ou un être diriger vers une page merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ptio84 a écrit:ok, les ponts rigides... inconvénients de leurs avantages... pas besoin de tout ça avec un Jojo mais c'est du triangulé...plus de confort mais niveau croisements, c'est clair qu'on est à l'ouest! Le triangulé c'est sympa dans la recherche de trajectoires et réfléchir à poser les roues là ou il faut ?????? Le lève papatte restera toujours spectaculaire à regarder et plaisant à maîtriser Laisser tomber les 2 ponts rigide pour un triangulé me tente de plus en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites