TITI8411 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 sa c'est bien en qu'a de casse 35 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 avril 2012 toujours d actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Tu vends le long en pièces détachées ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Xav2 a écrit:Tu vends le long en pièces détachées ?..... oui il y a plein de pièce et moi je cherche ça amour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 avril 2012 TROL2A a écrit:Xav2 a écrit:Tu vends le long en pièces détachées ?..... oui il y a plein de pièce et moi je cherche ça amour moi Mais kesketurakonte ??? Tu cherche un embout de schnorkel pour faire l'amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Xav2 a écrit:TROL2A a écrit:Xav2 a écrit:Tu vends le long en pièces détachées ?..... oui il y a plein de pièce et moi je cherche ça amour moi Mais kesketurakonte ??? Tu cherche un embout de schnorkel pour faire l'amour .... zavais pas vue lol et moi je cherche ça pour moi voilà comme ça c est mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 avril 2012 TROL2A a écrit:Xav2 a écrit:TROL2A a écrit:Xav2 a écrit:Tu vends le long en pièces détachées ?..... oui il y a plein de pièce et moi je cherche ça amour moi Mais kesketurakonte ??? Tu cherche un embout de schnorkel pour faire l'amour .... zavais pas vue lol et moi je cherche ça pour moi voilà comme ça c est mieux lolA bein si c'est pour toi personnellement évidemment c'est pas pareil ..... Tu vas te le mettre pour de vrai ????? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Xav2 a écrit:TROL2A a écrit:Xav2 a écrit:TROL2A a écrit:Xav2 a écrit:Tu vends le long en pièces détachées ?..... oui il y a plein de pièce et moi je cherche ça amour moi Mais kesketurakonte ??? Tu cherche un embout de schnorkel pour faire l'amour .... zavais pas vue lol et moi je cherche ça pour moi voilà comme ça c est mieux lolA bein si c'est pour toi personnellement évidemment c'est pas pareil ..... Tu vas te le mettre pour de vrai ????? ..... non ça c 'est déjà fait c'est pour mon cat cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 avril 2012 z avez des idées bizard quand meme faire l amour avec un snorkel y a des fois j ai un peu de mal a vous suivre , j vois pas ou vous loulez en venir ni ce que tu peux arriver avec ca , a part la metre et caguer des tablettes de chocolat aprés si non j vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bob 84 a écrit:z avez des idées bizard quand meme faire l amour avec un snorkel y a des fois j ai un peu de mal a vous suivre , j vois pas ou vous loulez en venir ni ce que tu peux arriver avec ca , a part la metre et caguer des tablettes de chocolat aprés si non j vois pas T'as déjà vu du chocolat corse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Xav2 a écrit:bob 84 a écrit:z avez des idées bizard quand meme faire l amour avec un snorkel y a des fois j ai un peu de mal a vous suivre , j vois pas ou vous loulez en venir ni ce que tu peux arriver avec ca , a part la metre et caguer des tablettes de chocolat aprés si non j vois pas T'as déjà vu du chocolat corse ??? oui à la bogue de chateigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites